otto a écrit::)
Trixt Sosso.
En contact avec Sosso depuis plusieurs semaines, Jordan Ayew (22 ans) a donné son accord, ce mercredi après-midi, au club doubixt, pour le rejoindre lors de ce mercato d’hiver. Sous contrat à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2015, l’attaquant ghanéen souhaitait trouver un club dans lequel il aurait davantage de temps de jeu pour gagner sa place pour la Coupe du monde 2014. Sauf revirement improbable de situation, il va être prêté six mois sans option d’achat. L’OM a également donné son accord à Sosso, 19e de Ligue 1, pour la transaction.
fernando a écrit:Lille, Tulio De Melo sur le départ
N’entrant pas dans les plans de René Girard, le Brésilien Tulio De Melo devrait vraisemblablement quitter Lille lors du prochain mercato.
A Lille depuis l’été 2008, Tulio De Melo s’apprête à faire ses valises pour un autre club. Selon L’Equipe, l’avant-centre brésilien ne terminera probablement pas la saison avec les Dogues. Son départ était assez prévisible vu qu’il n’a pratiquement pas joué sous la houlette du nouveau coach nordiste, René Girard (aucune titularisation cette saison). Ce dernier espère, en revanche, s’offrir un nouveau latéral suite à la blessure de Franck Béria.
Bon, faut se débarasser de Tulio pour pouvoir recruter un latéral supplémentaire. Il va donc s'accrocher à son contrat comme une moule à son rocher, et nous faire une interview revancharde sur le mode "je vais tout donner par respect pour le losc et prouver que je peux être utile à l'équipe".
Snakedriver a écrit:fernando a écrit:Lille, Tulio De Melo sur le départ
N’entrant pas dans les plans de René Girard, le Brésilien Tulio De Melo devrait vraisemblablement quitter Lille lors du prochain mercato.
A Lille depuis l’été 2008, Tulio De Melo s’apprête à faire ses valises pour un autre club. Selon L’Equipe, l’avant-centre brésilien ne terminera probablement pas la saison avec les Dogues. Son départ était assez prévisible vu qu’il n’a pratiquement pas joué sous la houlette du nouveau coach nordiste, René Girard (aucune titularisation cette saison). Ce dernier espère, en revanche, s’offrir un nouveau latéral suite à la blessure de Franck Béria.
Bon, faut se débarasser de Tulio pour pouvoir recruter un latéral supplémentaire. Il va donc s'accrocher à son contrat comme une moule à son rocher, et nous faire une interview revancharde sur le mode "je vais tout donner par respect pour le losc et prouver que je peux être utile à l'équipe".
normalement c''est le moment où Tulio refuse un club turc et deux D2 brésiliennes parce que c'est pas assez bien pour son talent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invité(s)