Yusuf Akbar a écrit:Ce message s'adresse à Xavier Letang: bonne nouvelle - je suis toujours libre de tout contrat. Et cela ne me derange pas de signer au LOSC.
Physiquement un peu moins bon que Tapia, aussi rapide à mes 20 ans qu'Abouchaouane (j'en fais le double maintenant) et aussi technique que Tahirovic. Je suis très bon sur corner pouvant atteindre en sautant en extension les 2m20 avec ma bite. Bon défenseur, je maîtrise l'art du tacle comme Ricardo Costa et des coudes comme Tavlaridis. J'ai également une hygiène de vie meilleure que celle de Marvin Martin. Plus sobre en soirées que quand Manu et Bayo font un concours de shots. Aucun risque de me voir bourré sur Lille le samedi soir car je suis toujours proche d'Auchan Englos
A saisir d'urgence, avant que je ne choisisse le projet Marseillais de jouer la ligue Europa.
150k€/mois.
Pute et coke à la charge du club.
Bonus de 3k€ à chaque tweet de menace de mort à l'encontre de Dominigetti.
Petite photo de moi en compèt' au tournoi interécole de Lille Moulin en 1999
Je te laisse 12 heures pour me répondre.
rodolfo a écrit:Bernard Fa se cache donc derriere Yusuf Akbar.
Le masque vient de tomber.
rodolfo a écrit:Yusuf Akbar a écrit:rodolfo a écrit:Bernard Fa se cache donc derriere Yusuf Akbar.
Le masque vient de tomber.
Keskia ?!!
Wesh frérot, sa fé plaizir de te lire.
Tu va retrouvé un cloub pour nous faire rêver?
Giallo a écrit:Selon les informations de l'@lequipe, le LOSC se penche sur le profil de Demarai Gray (27 ans, Everton) en ce dernier jour de mercato. L'option d'un prêt payant serait à l'étude entre les différentes parties
Le petit lillois
Giallo a écrit:Selon les informations de l'@lequipe, le LOSC se penche sur le profil de Demarai Gray (27 ans, Everton) en ce dernier jour de mercato. L'option d'un prêt payant serait à l'étude entre les différentes parties
Le petit lillois
Giallo a écrit:Sur le départ du LOSC, Mohamed Bayo va être prêté en Ligue 1 d'ici ce vendredi soir et la fin du mercato.
Recruté l'été dernier par le LOSC contre 14 millions d'euros, l'ancien buteur clermontois Mohamed Bayo ne s'est pas imposé chez les Dogues (seulement 5 buts la saison passée) et va changer d'air d'ici la fin du mercato, prévue ce vendredi soir.
L'international guinéen de 25 ans va en effet être prêté pour un an au Havre, promu en Ligue 1, selon Le Parisien. Un prêt sans option d'achat selon L'Equipe, qui précise que le HAC a longtemps priorisé de récupérer son ancien attaquant Tino Kadewere (OL), sans succès.
Giallo a écrit:krouw2 a écrit:il joue au Serviette de Geneviève
On va essuyer un refus alors
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Deub et 49 invité(s)