Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar Gohan » 02 Jan 2014, 15:02

Enfin bon, à sa place, je reste quand même assis au chaud sur le banc.

Pourquoi diviser son salaire par deux et aller se blesser autre part (Bah oui, c'est Tulio hein) ?
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar gblosc » 02 Jan 2014, 15:16

N'oublions pas que le carnaval de Rio reprend bientôt.
Infirmerie Krew.

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2014, 16:45

LOSC : "Nous n'avons pas l'intention de prendre de nouveaux joueurs", annonce Michel Seydoux

Image

Michel Seydoux a affirmé sur Europe 1, ce mercredi 1er janvier, que le LOSC ne devrait pas se renforcer durant le mercato d'hiver.

A la question "Le LOSC va-t-il recruter au cours de ce mercato ?", Michel Seydoux, président du club a répondu ce mercredi soir sur Europe 1 : "Non. A-priori, nous ne sommes pas en panne. Normalement, nous n'avons pas l'intention de prendre de nouveaux joueurs." Cela semble clair mais comme toujours dans le foot, il faut nuancer. "A-priori", "Normalement", le président du LOSC a ajouté à sa réponse les petits mots qui laissent une porte ouverte à "une opportunité" ou un besoin qui se ferait ressentir au cours du mois de janvier.

Le LOSC n'a jamais été un grand adepte du mercato d'hiver. La 3ème place du club, la taxe à 75%, les difficultés financières actuelles du LOSC : tout renforce les dirigeants dans cette idée. Les Lillois ont sans des besoins, des rêves mais ils préfèrent rester pragmatiques : tout va bien pour le moment avec cet effectif qui connait ses limites mais semble capable de les repousser.

Et les départs ?

Un attaquant de plus pour booster Kalou et Roux ? Un meneur-créateur plus constant que Martin et plus finisseur que Rodelin ? Un défenseur de plus au cas où ? Oui, en théorie, le LOSC a des besoins mais Michel Seydoux est obligé de reconnaître que le LOSC ne peut se permettre de recruter actuellement.

Un départ de De Melo (pratiquement pas utilisé depuis le début de saison) ou de Kalou (le plus gros salaire du club) changerait-il la donne ? Même pas sûr à entendre le pessimisme de Michel Seydoux sur l'avenir des clubs français dans le foot européen. Pour lui, la taxe à 75% (14 joueurs ou dirigeants touchés au LOSC), va aggraver les difficultés de son club et de tous les clubs français (sauf le PSG et Monaco).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 02 Jan 2014, 16:50

c'est ça la tof de namtok ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar SAV » 02 Jan 2014, 16:54

stikky a écrit:c'est ça la tof de namtok ?

Han capté direct...c'est pas joli-joli Môsieur Nando.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar John Holmes » 02 Jan 2014, 16:55

putain de quenelle de 120 loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar guinness » 02 Jan 2014, 16:58

Wolsburg est sur Debruyne, Chelsea demande 30 patates

guinness

Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2014, 17:05

SAV a écrit:

Oui c'est de Namtok. Etonnant car c'est un gars souvent incapable d'humour.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 02 Jan 2014, 17:07

SAV a écrit:

ce n'était pas pour balancer, c'est juste qu'en tant que non inscrit je ne vois pas toutes les tofs

@ nando : ce n'est pas parce qu'il se prend au sérieux qu'il n'a pas d'humour.
Je sais de quoi je parle :o)
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Jan 2014, 17:08

Il en a glissé Michou, l'a désanussé Aulas
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Nougets » 02 Jan 2014, 19:23

En lisant l'ITW j'étais persuadé que c'était un fake.

Il aura fallut les actualités de Google pour que je débande sec.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Jan 2014, 19:51

genre

RC Lens : la piste Corchia

Selon La Provence, le RC Lens s'intéresse de près au latéral de Sochaux, Sébastien Corchia.

France 3 Nord Pas-de-Calais web
Publié le 02/01/2014 | 17:48

Antoine Kombouaré l'a dit en conférence de presse, il veut que le RC Lens soit actif lors du mercato qui vient de s'ouvrir. La montée en Ligue 1, objectif du club, oblige à mettre toutes chances de son côté : "Je suis pas contre l’idée d’avoir du renfort. Il n’y a que les petits joueurs qui ont peur de la concurrence ! »

La piste Hoarau semble s'éloigner mais le RC Lens a d'autres idées pour se renforcer et mettre un peu plus de concurrence dans son équipe. Sébastien Corchia, latéral de 23 ans, sous contrat avec Sochaux jusqu'en 2015, pourrait en faire partie. Même si l'OM s'y intéresse aussi.

L'été dernier, Il avait failli partir à Lyon. L'international espoirs pourrait faire l'objet d'un prêt jusqu'à la fin de la saison en échange du prêt par l'OM de Jordan Ayew à Sochaux, selon l'Equipe.
Le dossier semble délicat pour le RC Lens mais les moyens amenés par le président Mammadov, la présence de Kombouaré et les grandes ambitions du RC Lens pourraient aussi être des arguments de poids.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 02 Jan 2014, 22:00

Le cygne va-t-il frétiller de la queue ?

Le mercato hivernal à peine entamé, Valenciennes se montre déjà très actif. Dix-huitième de Ligue 1 à trois points de Montpellier, 17e et premier non relégable, le club du Hainaut s’est attaché jeudi les services de l’attaquant Majeed Waris. Agé de 22 ans, l’international ghanéen, meilleur buteur du championnat de Suède en 2012 avec Hacken, a été prêté (sans option d’achat) jusqu’à la fin de la saison par le club russe du Spartak Moscou. Outre Waris, le VAFC est également très proche d’un accord avec le défenseur central Carl Medjani. L’international algérien de 28 ans, qui a participé jeudi à l’entraînement du groupe nordiste, était prêté depuis le début de saison à l’Olympiakos par l’AS Monaco. En manque de temps de jeu en Grèce, Medjani va rejoindre le VAFC jusqu’à la fin de la saison. Il retrouvera à Valenciennes Gary Kagelmacher, avec qui il évoluait la saison passée en Principauté.

otto

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Jan 2014, 20:22

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a déclaré mardi sur RMC qu'il avait refusé de vendre Maxime Gonalons à Naples. «Je viens de discuter avec Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, qui est quelqu’un que je respecte. Je l’ai prévenu que j’allais dire que Max allait rester à Lyon», a déclaré le patron de l'OL. «Il y a eu une relance de la part de Naples. La proposition est montée à 17 millions d’euros (15M€ + 2 M€ de bonus). On a pris la décision de convaincre Max que son avenir était plutôt à Lyon, au moins jusqu’à la fin de saison.», a poursuivi Jean-Michel Aulas.

«La décision a été prise lundi soir. J’ai vu Max lundi après-midi. Je me suis longuement concerté avec Rémi Garde. Il m’a dit qu’il fallait absolument garder Max car il est le symbole de notre politique. Il fait partie des joueurs formés à Lyon qui peuvent aller à la Coupe du monde au Brésil», a également expliqué le président de l'Olympique Lyonnais. «Si Max doit partir dans un grand club, il doit y trouver un avantage. Or il a un statut important à Lyon puisqu’il est capitaine. Il n’aurait pas eu forcément ce statut ailleurs alors qu’il est course pour une place dans le groupe France pour la Coupe du monde.»

Je ne sais pas qui est le plus fou, celui propose 15 MUSD pour Gonalons ou celui qui refuse cette offre incroyable pour un tel joueur.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2014, 20:28

Refuser 17MUSD pour Gonalons alors qu'ils sont archi dans le rouge, il mérite d'être débarqué par son conseil d'administration Aulas.

fernando

Retour

Messagepar djezon-15 » 07 Jan 2014, 20:29

il attend la proposition de la brune peut etre

djezon-15

Retour

Messagepar boban » 07 Jan 2014, 20:35

Même si t es le PSG , quand tu reçois 17 millions d'euros pour une burne comme Gonalons, tu vends....

boban

Retour

Messagepar rhazelle » 07 Jan 2014, 20:48

non mais Gonalon quoi !! gonalon les mecs !
c'est un article du gorafi, c'est pas possible.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2014, 20:49

loul rhazelle

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 07 Jan 2014, 20:52

c'est encore les articles "imaginés" de l'équipe alors..
dsl j'men remets pas.
17 M la buse. Kalou partira à 23 alors.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2014, 20:54

Non non, Kalou partira à 3.5MUSD,comme prévu.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Jan 2014, 21:02

et Valls ne dira rien
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Tish » 07 Jan 2014, 22:13

Kalou est nouar pas feuj.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar W » 07 Jan 2014, 22:16

Et pourtant :

Spoiler:
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Tish » 07 Jan 2014, 22:18

y'a longtemps que tu l'attends celle là, coquine.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar rhazelle » 07 Jan 2014, 22:21

Tish qui passe à W et W qui marque, c'est beau un monde qui joue.
on ferme.
rhazelle

Retour

Messagepar bijams » 07 Jan 2014, 22:22

Il t'a mis une petite quenelle et t'as rien vu.

bijams

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Jan 2014, 22:24

le dernier jour du mercato Michou il va nous la glisser, sûr à 99.99%
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Jan 2014, 22:30

Ca fait un an que tu nous l'annonces, ça va bien finir par arriver...

laurentlille1

Retour

Messagepar otto » 07 Jan 2014, 23:20

W a écrit:Et pourtant :

Spoiler:

il a déprogressé le Guybet : il est venu jouer il y a 3-4 ans à la salle des fêtes de Vrigne-aux-Bois, un bled zardennais...

otto

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum