par GilbertSedman » 10 Oct 2013, 16:56
Un couple de jeunes mariés londoniens se réjouissait à l'idée de découvrir l'oeuvre du caméraman engagé pour immortaliser les plus beaux moment de leur union. Mais ils sont tombés des nues en visionnant la vidéo. Le caméraman a cru bon de commenter le mariage et sa voix débitant des horreurs peut être entendue tout au long de la vidéo.
Il a enchaîné les déclarations antisémtites du genre: "Je ne pense pas que je blâme Hilter pour ce qu'il a fait". Il a également dit à son assistant que la mariée n'était pas "attirante du tout". "Certaines femmes juives sont très belles à regarder mais je peux vous le dire, ce sont en fait des put... de vaches. Elles sont très prétentieuses." Il dit encore que les Juifs sont les gens les plus méchants du monde ajoutant: "Il n'y a pas grand-chose à dire de gentil à leur sujet, hein?" Décidément intarissable, le cameraman regrette aussi que le couple ait opté pour sa formule la moins chère.
Stan, 28 ans, et Claudia, 27, sont dépités. Ils affirment que cette vidéo a complètement ruiné les souvenirs de leur mariage. "C'est complètement antisémite", fulmine la mariée. "Nous ne voulions pas quelque chose de compliqué digne d'un Oscar mais juste un souvenir de la journée. C'est un petit homme dégoûtant. Je ne peux pas supporter de regarder cette vidéo, ça me met hors de moi."
Le caméraman s'est excusé: "J'ai honte, vous ne méritez pas cela." Il a accepté de rembourser le couple.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)