[O1T] Insolites

Messagepar Beck82 » 09 Oct 2013, 11:26

La plaque finit legerement plus petit. un quart de longueur de carré de chocolat blanc, je dirais.

La couleur du choco, c'est en hommage a KingDeKong ?
Beck82

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Oct 2013, 11:30

Quelqu'un connaît l'adresse de TO20 ?

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Oct 2013, 11:31

Le choco blanc est sans doute plus visuel que le noir, mêmesi c'est pas vraiment du choco !
Mais Mike 1213 kingkong five appréciera !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Oct 2013, 14:46

Un prodige nommé Pipi
Il s'appelle Pipi, il a neuf ans, et il vient déjà de rejoindre le Real Madrid. Enfant-star au Japon, où il a été découvert à 7 ans et dispose même d'une émission de télévision à sa gloire, llamado Takuhiro Nakai, dit "Pipi", intègre la Fabrica, le centre de formation merengue, et devrait disputer son premier match le 12 octobre prochain. Pour rappel, le FC Barcelone compte aussi dans ses rangs depuis 2011 un autre jeune prodige nippon,Takefuso Kubo.

Dommage que Kaka soit parti du Réal.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Der » 09 Oct 2013, 15:15

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2013, 15:41

ChevalierBlanc a écrit:Dommage que Kaka soit parti du Réal.

kilékon ^^

excellent le gif Der
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Oct 2013, 16:11

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 10 Oct 2013, 10:13

Image
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 10 Oct 2013, 10:14

Deja posté par filou ms jsais plus ou ( .org?)

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 10 Oct 2013, 10:57

bon ben of ze deûle pour ma face

John Of Ze Deûle
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 10 Oct 2013, 11:38

Desolay filou

Dageek

Retour

Messagepar Der » 10 Oct 2013, 16:17

Image

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 10 Oct 2013, 16:56

Un couple de jeunes mariés londoniens se réjouissait à l'idée de découvrir l'oeuvre du caméraman engagé pour immortaliser les plus beaux moment de leur union. Mais ils sont tombés des nues en visionnant la vidéo. Le caméraman a cru bon de commenter le mariage et sa voix débitant des horreurs peut être entendue tout au long de la vidéo.

Il a enchaîné les déclarations antisémtites du genre: "Je ne pense pas que je blâme Hilter pour ce qu'il a fait". Il a également dit à son assistant que la mariée n'était pas "attirante du tout". "Certaines femmes juives sont très belles à regarder mais je peux vous le dire, ce sont en fait des put... de vaches. Elles sont très prétentieuses." Il dit encore que les Juifs sont les gens les plus méchants du monde ajoutant: "Il n'y a pas grand-chose à dire de gentil à leur sujet, hein?" Décidément intarissable, le cameraman regrette aussi que le couple ait opté pour sa formule la moins chère.

Stan, 28 ans, et Claudia, 27, sont dépités. Ils affirment que cette vidéo a complètement ruiné les souvenirs de leur mariage. "C'est complètement antisémite", fulmine la mariée. "Nous ne voulions pas quelque chose de compliqué digne d'un Oscar mais juste un souvenir de la journée. C'est un petit homme dégoûtant. Je ne peux pas supporter de regarder cette vidéo, ça me met hors de moi."

Le caméraman s'est excusé: "J'ai honte, vous ne méritez pas cela." Il a accepté de rembourser le couple.

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 10 Oct 2013, 16:59

Cheur youpins

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 10 Oct 2013, 17:14

le mariage le plus sombre de notre histoire!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 10 Oct 2013, 22:25

Sammy Sammy listen to my calls ! TRIPLE CENTER :D

des barres

Dageek

Retour

Messagepar bitadmin » 11 Oct 2013, 13:59

bitadmin

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Oct 2013, 17:52

L'amour rend distrait, c'est ce que plaidera sans doute ce jeune marié allemand qui a oublié hier son épouse sur une station service au retour de leur voyage de noces, comme l'a relaté la police aujourd'hui.

Le couple originaire du Brandebourg, l'État régional qui entoure Berlin, revenait en voiture d'un voyage de noces en France, lorsqu'il a décidé de faire une halte sur une aire d'autoroute en Hesse (ouest). Après avoir fait le plein de carburant, l'homme, persuadé que sa dulcinée somnolait sur la banquette arrière, a repris la route.

Ma première réaction a été: mais il est taré ou quoi ? Je n'avais pas d'argent ni de téléphone sur moi», a racontée la mariée délaissée, âgée de 33 ans, à la radio locale FFH.

Ce n'est que 200 km plus loin que le mari - dont l'âge n'a pas été précisé - s'est rendu compte de l'absence de sa bien-aimée, lorsque les enfants du couples sont devenus turbulents et qu'il s'est demandé pourquoi elle n'intervenait pas. Il a immédiatement fait demi-tour et la séparation des jeunes mariés n'aura finalement duré «que» cinq heures.

«Je ne lui en veux pas, a assuré l'épouse à la radio FFH. Il ne l'a pas fait intentionnellement».

rodolfo

Retour

Messagepar Fan2vélo » 11 Oct 2013, 18:04

3 Jours et c'est toujours pas possible de valider les messages. Tu fais quoi l'admin?

Fan2vélo

Retour

Messagepar Hitotooo » 11 Oct 2013, 21:33

Les écureuils oublient 50 % des noisettes qu’ils cachent.

Hitotooo

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Oct 2013, 22:11

51ème

But de Benzema !
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 11 Oct 2013, 22:29

bah c est reparti pour lui accoder la confiance pour 10 matchs mini la

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 12 Oct 2013, 10:16

Aucun des 6 burs de l'équipe de France n'a été inscrit par un nouar. King King aime ça.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Oct 2013, 10:47

Je ne veux pas saper le moral de King King mais deux burs marqués par des muslims et un par un homox

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Oct 2013, 10:48

GilbertSedman a écrit:Je ne veux pas saper le moral de King King, de si bon matin, mais deux burs marqués par des muslims et un par un homox

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 12 Oct 2013, 10:57

Ouais enfin Ribéry est aussi crédible en muslim que Dageek en supporter marseillais.

C'est qui le gay? 2 bouts d'shit?

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Oct 2013, 11:24

Quand tu poses en une de têtu et qu tu as un renard sur la tete comme giroud, cela n'est pas anodin

GilbertSedman

Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Oct 2013, 11:41

Je rajoute un point Kingkong, ya un catholique pratiquant qui a marqué.

laurentlille1

Retour

Messagepar guinness » 12 Oct 2013, 11:41

heu, sa femme est comment dire ... BONNASSE !

guinness

Retour

Messagepar Der » 12 Oct 2013, 13:46

laurentlille1 a écrit:Je rajoute un point Kingkong, ya un catholique pratiquant qui a marqué.

Ouais mais il à des origines pas trés françaises de souche...

Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum