par GilbertSedman » 14 Oct 2013, 10:24
Shia LaBeouf a été passé à tabac à la sortie d'une boîte de nuit britannique après avoir filmé deux jeunes femmes complètement ivres.
Shia LaBeouf risque de réfléchir à deux fois avant de dégainer son smartphone la prochaine fois qu'il croisera la route de femmes ivres en fâcheuse posture. L'acteur américain a été violemment passé à tabac après avoir agi de la sorte à la sortie d'une boîte de nuit à Londres.
Actuellement en tournage pour le film "World War II: Fury", le comédien de 27 ans avait décidé d'aller faire la fête pour décompresser. Mais en sortant de la discothèque, l'acteur s'est amusé à filmer deux jeunes femmes ivres mortes en train de vomir. Refusant de ranger son smartphone malgré l'insistance des jeunes femmes, le héros des "Transformers" a été pris à partie par un de leurs amis.
L'individu en colère lui a violemment arraché son téléphone portable avant de lui asséner plusieurs coups de poing et coups de pied. Les agents de sécurité de l'établissement ont été contraints d'intervenir afin de séparer l'acteur et son assaillant.
Trop ivres pour reconnaître leur idole, les jeunes filles ont dit regretter l'incident en apprenant qu'il s'agissait de Shia LaBeouf. "J'ai seulement réalisé que c'était Shia LaBeouf après qu'il se soit fait frapper", explique l'une d'entre elle au Sun. "Si j'avais su, je l'aurais laissé me filmer aussi longtemps qu'il voulait. Il me fait trop craquer".
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)