ursulet a écrit:Mrjo a écrit:J'ai (enfin) pris mon courage et ma bassine à deux mains...
Si vous n'avez pas encore vu ce film, vous avez tort ou vous refusez de comprendre notre monde fou, triste et mauvais... Cela fait des mois que je refuse de le voir sachant que j'en vomirais. Préparez-vous (de ces sentiments-événements les plus sombres pourra émerger notre très improbable bonheur total mais je suis très très pessimiste). Et bien sûr la France suit à sa façon la trace des ricains. Si si...
Je l'ai vu hier. Bale est impressionnant.
Giallo a écrit:
Yesterday : Après un accident, Jack se réveille dans un monde où les Beatles n'ont jamais existé, il est le seul à être au courant de l'existence des fab four, alors il décide d'en tirer parti. Un pote m'en avait parlé en bien. La première partie est plutôt sympa, c'est frais et drôle, et puis ça fait plaisir de retrouver les chansons des beatles (même si on se cantonne aux tubes que tout le monde connait), la deuxième partie est vraiment trop niaise à mon goût.
Xylophène a écrit:La Dolce vita, je l'ai vu au cinéma et ça a été un choc, j'étais sonné en sortant de la salle. Je l'ai revu plusieurs fois depuis et je n'ai plus ressenti le même frisson. Je pense que c'est un film qui marche lorsque l'on est totalement immergé dans l'histoire, je ne suis pas sûr que ça marche aussi bien devant sa télé que dans une salle de cinéma.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : djezon-15, fernando, Nougets et 64 invité(s)