[01T] Nos amis de la calotte, de la burka et de la guirlande

Messagepar fernando » 12 Juin 2016, 19:41

KK ils ont provoqué tu crois les ptits paydays?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 12 Juin 2016, 20:05

Vous y regarderez peut être à deux fois avant d'organiser le prochain POK.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar guinness » 12 Juin 2016, 20:06

'tain, cela craint pour le foutre salle

guinness

Retour

Messagepar John Holmes » 12 Juin 2016, 20:32

'tain mais y'a plus de limite là...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar King Kong » 12 Juin 2016, 20:42

fernando a écrit:KK ils ont provoqué tu crois les ptits paydays?

Bien sur,ils ont chanté daesh daesh on t'encule!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2016, 09:02

Un homme armé d'un couteau a tué lundi soir un policier et sa compagne, policière elle aussi, à Magnanville, dans les Yvelines. L'attaque a immédiatement été revendiquée par Daesh. L'assaillant a été abattu.

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Juin 2016, 20:07

Une femme blessée à Rennes par un déséquilibré qui voulait faire un «sacrifice» pour le ramadan.

rodolfo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Juin 2016, 20:44

Ca, plus l'autre taré qui a mis une droite à une serveuse à Nice "parce que c'est le ramadan et qu'elle servait de l'alcool"... Je le sens bien le futur de notre pays.

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 14 Juin 2016, 20:45

ne devenons pas individualistes et obèses par contre..

Dageek

Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Juin 2016, 20:51

sauf si on peut avoir un flingue
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar rhazelle » 14 Juin 2016, 23:22

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_d ... agnanville

Aller faire un tour au § référence, le point 19.... sic.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2016, 11:41

A Chartres, deux ans de prison ferme pour consultation de sites terroristes

La consultation de sites faisant l’apologie du terrorisme est puni par la loi depuis quelques mois seulement. Lundi 8 août, un homme a été condamné à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Chartres pour avoir consulté, de façon répétée, des sites incitant à commettre des actes terroristes.

Repéré par les services de renseignement, cet homme de 31 ans a été interpellé en fin de semaine dernière à Chartres puis jugé en comparution immédiate. Sa peine est deux fois plus lourde que celle requise par le parquet et correspond à la peine maximale encourue. Il a été immédiatement incarcéré.

Selon L’Echo républicain, l’homme consultait de plus en plus souvent ce type de sites, ainsi que des vidéos de décapitation. Il aurait aussi effectué des recherches en ligne pour trouver des armes. Sur son profil Facebook, il avait laissé entendre qu’il comptait s’en prendre à la tour Montparnasse à Paris et avait recherché des plans de l’édifice. Il a assuré, face aux juges, qu’il n’agissait que « par curiosité », relate le quotidien.

Mesure controversée

La loi de réforme pénale, adoptée le 25 mai dernier, prévoit de punir « de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende » le fait de « consulter habituellement » des sites internet qui incitent « directement » à commettre des « actes de terrorisme » ou qui, par des « images ou représentations montrant » des « atteintes volontaires à la vie », en font « l’apologie ». Ne sont pas concernés les journalistes, les chercheurs ou les enquêteurs qui travailleraient sur ces contenus.

Cette mesure, très controversée, était discutée depuis des années. Le gouvernement de Nicolas Sarkozy avait tenté, en vain, d’insérer cette disposition dans le droit français en 2012. Le Conseil d’Etat avait alors jugé que cette mesure conduirait à menacer de prison des individus qui « [n’auraient] commis ou tenté de commettre aucun acte pouvant laisser présumer qu’[ils auraient] cédé à cette incitation ou [seraient] susceptibles d’y céder ». Il avait estimé à l’époque qu’elle rentrait en contradiction avec la Constitution française et les textes européens.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 16 Août 2016, 16:18

Sisco encore groggy après les événements de samedi soir

En apparence, le calme règne sur la commune de Sisco. Deux jours après les événements qui ont fait cinq blessés, survenus sur une petite plage en contrebas de la route départementale 80, à la sortie nord de la marine, rien ne laisse transparaître une quelconque tension. Et pourtant.

A., 19 ans était présent dès le début des faits, sur la crique du Scalu vechju. Ce petit gabarit au visage juvénile y était "simplement" pour s'y baigner avec ses amis du village, "un passage obligé pour tous les jeunes de la commune." Et son récit confirme les témoignages recueillis jusque-là. Sur place, il constate la présence d'une dizaine de personnes d'origine maghrébines dont deux femmes et des enfants en bas âge.

"Les dames se baignaient tout habillées mais cela ne nous a pas plus choqué que ça," témoigne le jeune homme. Par la suite "un couple de touristes", décide de s'installer pour faire trempette. "La femme avait les seins nus. Ils [les adultes d'origine maghrébine] lui ont tiré des pierres et ont commencé à insulter le couple, qui est parti. D'autres touristes se sont ensuite arrêtés pour prendre des photos du paysage au niveau de la route, avant de subir le même sort."

L'un des amis d'A. prend lui aussi des photos de la mer, sans s'inquiéter outre mesure. "Ils ont eu la même réaction de violence verbale poursuit A. Sauf que mon ami leur a répondu." Une des personnes d'origine maghrébine sort alors un couteau et se présente face aux jeunes. Une autre s'avance, une pierre à la main. "J'ai d'abord pris un coup violent à la tête, sans raison, explique A. Et mon ami s'est fait frapper sur le crâne par le plat de la lame du couteau."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Août 2016, 18:33

fernando a écrit:Sisco encore groggy après les événements de samedi soir

En apparence, le calme règne sur la commune de Sisco. Deux jours après les événements qui ont fait cinq blessés, survenus sur une petite plage en contrebas de la route départementale 80, à la sortie nord de la marine, rien ne laisse transparaître une quelconque tension. Et pourtant.

A., 19 ans était présent dès le début des faits, sur la crique du Scalu vechju. Ce petit gabarit au visage juvénile y était "simplement" pour s'y baigner avec ses amis du village, "un passage obligé pour tous les jeunes de la commune." Et son récit confirme les témoignages recueillis jusque-là. Sur place, il constate la présence d'une dizaine de personnes d'origine maghrébines dont deux femmes et des enfants en bas âge.

"Les dames se baignaient tout habillées mais cela ne nous a pas plus choqué que ça," témoigne le jeune homme. Par la suite "un couple de touristes", décide de s'installer pour faire trempette. "La femme avait les seins nus. Ils [les adultes d'origine maghrébine] lui ont tiré des pierres et ont commencé à insulter le couple, qui est parti. D'autres touristes se sont ensuite arrêtés pour prendre des photos du paysage au niveau de la route, avant de subir le même sort."

L'un des amis d'A. prend lui aussi des photos de la mer, sans s'inquiéter outre mesure. "Ils ont eu la même réaction de violence verbale poursuit A. Sauf que mon ami leur a répondu." Une des personnes d'origine maghrébine sort alors un couteau et se présente face aux jeunes. Une autre s'avance, une pierre à la main. "J'ai d'abord pris un coup violent à la tête, sans raison, explique A. Et mon ami s'est fait frapper sur le crâne par le plat de la lame du couteau."

La suite c'est quoi... en mode vacance je m'intéresse plus à grand chose (déja en généralmais là c'est le néant pour moi...)...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Baratte » 16 Août 2016, 18:41

La suite ... pour faire court , les forces de police ont confisqué un harpon de pêche sous-marine parce qu'ils auraient pu se blesser en se chamaillant .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Août 2016, 18:51

C'est tout... suis déçu, pas si couillu que ça les corsiciens.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Baratte » 16 Août 2016, 19:56

J'ai quand même vu un Ange-Marie mettre une grosse mandale à un nord-africain de souche allongé sur le brancard des pompiers .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 16 Août 2016, 19:59

La fameuse hospitalité Corse

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 16 Août 2016, 20:13

J'ai l'impression que le débat se centre sur le "burkini" alors que c'est pas du tout le problème.
Le problème c'est que des religieux, islamistes en l'occurence ici, n'acceptent pas les autres et leurs différences, point.
Une gonz montre ses boobs sur la plage et eux ils lui lancent des cailloux, sont complément cons !..z'ont pris des photos les jeunes corses?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Baratte » 16 Août 2016, 20:17

P'têt que ses boobs étaient moches . Des hommes de goût , ça se respecte .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 17 Août 2016, 09:24

John Holmes a écrit:La suite c'est quoi... en mode vacance je m'intéresse plus à grand chose (déja en généralmais là c'est le néant pour moi...)...

Y'en a 5 qu'ont fini à l'hosto. Une belle sortie à la plage quoi.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 17 Août 2016, 09:27

rhazelle a écrit:J'ai l'impression que le débat se centre sur le "burkini" alors que c'est pas du tout le problème.
Le problème c'est que des religieux, islamistes en l'occurence ici, n'acceptent pas les autres et leurs différences, point.

Exactement. Le burkini même si ça ne nous plait pas on n'a aucune base pour l'interdire, sauf à créer un délit d'opinion religieuse, ce que sont sans se l'avouer ces arrêtés municipaux.
En revanche faut être intransigeants face aux barbus qui veulent imposer leur mode de vie éclairé et progressiste dans l'espace public.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 17 Août 2016, 11:24

fernando a écrit:
rhazelle a écrit:J'ai l'impression que le débat se centre sur le "burkini" alors que c'est pas du tout le problème.

Exactement. Le burkini même si ça ne nous plait pas on n'a aucune base pour l'interdire, sauf à créer un délit d'opinion religieuse, ce que sont sans se l'avouer ces arrêtés municipaux.
En revanche faut être intransigeants face aux barbus qui veulent imposer leur mode de vie éclairé et progressiste dans l'espace public.

Par contre , on est bien d'accord pour imposer le port du niqab aux femmes barbues ?

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 17 Août 2016, 11:27

En préconisant ainsi des mesures manifestement discriminatoires à l'encontre des femmes portugaises résidant sur le territoire franssais, tu risques de déclencher des réactions communautaristes de la part de certains membres du forum.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Août 2016, 11:39

RIP Baratte

Dogue-son

Retour

Messagepar Baratte » 17 Août 2016, 12:06

Dogue-son a écrit:RIP Baratte

Hey , c'est Nando qui a interprété mes propos laissant un odieux doute planer sur le fonds de ma pensée ! J'ai moi-même eu une éphémère compagne d'origine lusitanienne et en toute franchise , j'en tirais beaucoup de satisfaction tant elle était avenante et disponible surtout quand son mari était absent .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 17 Août 2016, 12:17

Baratte a écrit:Hey , c'est Nando qui a interprété mes propos laissant un odieux doute planer sur le fonds de ma pensée !

J'ai rien fait du tout, c'est juste ta couche de vernis qui commencer à se craqueler.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 17 Août 2016, 12:38

j'en tirais beaucoup de satisfaction tant elle était avenante et disponible surtout quand son mari était absent

Bravo, maintenant on sait tous que Manu est cocu !

guinness

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Août 2016, 12:55

RIP² Baratte

Dogue-son

Retour

Messagepar Baratte » 17 Août 2016, 13:09

guinness a écrit:
j'en tirais beaucoup de satisfaction tant elle était avenante et disponible surtout quand son mari était absent

Bravo, maintenant on sait tous que Manu est cocu !

Je l'ai rendue en meilleur état que je ne l'avais trouvée en lui faisant subir quelques modifications au niveau de la culasse ! Y avait plus que le rodage de soupapes à faire . J'ai juste rendu service , le gars m'est redevable , mais j'ai bon coeur , il peut garder les enfants.

Baratte

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum