Dageek a écrit:Et de l intéressé, parce que les versions vont diverger
Baratte a écrit:Ah ben ... vlatipa que le lox avait engagé des détectives privés pour surveiller Bielsa et les joueurs ... merci JD tu m'a donné envie de me faire l'intégrale de Mike Hammer et de Nestor Burma .
krouw2 a écrit:De toute façon la direction va essayer de lui trouver une faute et si il va au prud'hommes avec la loi Macron il aura même pas un mois de salaire, Pas con Gégé Lopez
Giallo a écrit:En tout cas Campos a bien parfaitement joué le coup pour se débarasser d'El Loco. Comme le disait Despe, ça rappelle l'affaire Thuillot/Garcia, malheureusement l'issue ne sera pas la même.
John Holmes a écrit:Putain Oo, sérieusement quelle tristesse ce club... La tristitude à son paroxysme, j'ai mal à mon Lox comme Nando à son anus après un futsal...
Giallo a écrit:En tout cas Campos a bien parfaitement joué le coup pour se débarasser d'El Loco. Comme le disait Despe, ça rappelle l'affaire Thuillot/Garcia, malheureusement l'issue ne sera pas la même.
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Putain Oo, sérieusement quelle tristesse ce club... La tristitude à son paroxysme, j'ai mal à mon Lox comme Nando à son anus après un futsal...
Tu dois vraiment souffrir comme une bête.
ChevalierBlanc a écrit:Giallo a écrit:En tout cas Campos a bien parfaitement joué le coup pour se débarasser d'El Loco. Comme le disait Despe, ça rappelle l'affaire Thuillot/Garcia, malheureusement l'issue ne sera pas la même.
Heureusement l'issue ne sera pas la même. Faut arrêter tout de suite le 3-3-3-1.
Giallo a écrit:et dans le même temps pourquoi donner les pleins pouvoirs et un effectif presque entièrement renouvelé à un entraineur pour le virer après 4 mois ?
Giallo a écrit:Et puis choisir de sacrifier Bielsa pour Campos, c'est sans doute rassurant financièrement pour Lopez, mais ça ne l'est pas forcément pour nous autres supporters.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invité(s)