rodolfo a écrit:fernando a écrit:Toy Story 4, un régal comme tous les autres et comme presque tous les Pixar.
Le personnage de Duke Caboom le cascadeur canadien est poilant, on regrette de ne pas le voir davantage.
+1
ça et Scooby-Doo
fernando a écrit:Petit Paysan j'ai bien aimé.
laurentlille1 a écrit:The Gentlemen de Guy Ritchie: j'ai passé un bon moment dans la lignée de Snatch (en moins bon). Les acteurs ont l'air de prendre du plaisir et ça se ressent à l'écran. C'est parfois un peu lourdingue, tiré par les cheveux mais ça semble cohérent dans ce délire général.
fernando a écrit:The host c'est fendard, délirant ce film.
Pas le même réalisateur mais the spy gone north c'est très bon aussi. Beaucoup plus classique sur la forme mais bien prenant. Faut s'accrocher un peu au début, ça va un peu vite et ça peu paraître confus, mais une fois que tu as situé les personnages c'est chouette.
SI t'es parti sur un cycle cinéma coréen je peux te suggérer des films que j'ai bien aimé.
Mrjo a écrit:Ah oui avec plaisir ! Par contre, zero spoiling (juste l'affiche).
Les japonais et les chinois doivent bien avoir quelques pepites non ?
fernando a écrit:Xylophène a écrit:Voir le microcosme du cinéma français s'écharper autour de films qui ne sont vus que par quelques centaines de milliers de spectateurs, ces indignations surjouées en robe Balmain, ces luttes sociales et antiracistes éructées entre 2 rots de Taittinger, je sais pas vous mais ça me fait encore plus chérir les films de Pialat, Melville, Truffaut ou Sautet.
Je me rends compte que je n'ai vu aucun film de Pialat ou Sautet. J'ai pas grandi avec et ça m'a jamais botté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : djezon-15, fernando, Nougets, Yusuf Akbar et 65 invité(s)