John Holmes a écrit:Inception+Memento+Interstellar
fernando a écrit:Brooklyn Affairs, de et avec Edward Norton.
Ca se passe dans le NY des années 50. Ambiance chapeaux, impers, belles bagnoles et jazz (chouette BO). Edward Norton incarne un détective privé qui souffre du syndrome de Gilles de la Tourette (comme Baratte). Trame classique, mais réalisation léchée. Beau casting : Alec Baldwin parfait dans le rôle du gros pourrisse de service, Willem Dafoe, et Bruce Willis dans une courte apparition.
Du cinéma à l'ancienne, qui n'invente rien, mais bien fait et fort plaisant.
Giallo a écrit:Peninsula, la suite du dernier train pour Busan est dispo sur le net, donc je l'ai récupéré et regardé hier... et mon dieu quel ratage ! Le premier donnait un coup de frais au genre et son préquel animé (Seoul Station) était bien cool également. Cette fois ils ont tout misé sur l'action mais le résultat n'est pas à la hauteur, on dirait le mix d'un Mad Max low-cost et d'un Fast and Furious... en plus les effets spéciaux sont ridicules, les poursuites en bagnoles semblent sorties d'un vieux jeu vidéo. L'histoire tient sur un post-it et malgré les 450 tentatives de nous faire chialer avec femmes et enfants qui pleurent et musique dramatique, la mayonnaise ne prend jamais parce que les personnages ne sont pas attachants et que l'histoire est tellement prévisible qu'il n'y a aucune tension... bref, un bel accident industriel.
Dageek a écrit:Le gars est tellement loin..
Quelqu un a vu le Daim?
Mrjo a écrit:Dageek a écrit:Le gars est tellement loin..
Quelqu un a vu le Daim?
Vu au cinema en Pologne (en version originale comme tous les films en Pologne). Un exercice de style interessant, déjanté... J'ai pas arrêté de penser à un film que j'avais vu dans les annees 80 "I love you"avec Christophe Lambert.
Bon après je me souviens plus du superbe cinema et des polonaises...
pepito_banzaï a écrit:Ca a l'air chouette, mais il y a clairement le matériel pour faire une série "atmosphérique" qui prendrait le temps de bien développer les personnages et l'intrigue. Me souvient j'avais vu la version de Lynch que j'avais bien aimée puis j'avais lu le bouquin et halluciné sur le nombre d'éléments laissés de côté dans le film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, fernando et 49 invité(s)