Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar Giallo » 10 Avr 2014, 08:10

bijams a écrit:Hé oué, un narwal de compet'.

Bon sinon.
la ptite rumeur pour remplacer Mavuba.

Vainqueur à Toulouse ce week-end (2-1), Lille a profité du faux-pas de Saint-Etienne (1-1 face à Nice) pour prendre le large dans la course à la troisième. Avec désormais cinq points d’avance sur les Verts, les Dogues peuvent voir venir et peuvent envisager sereinement une participation à la prochaine Ligue des champions. Une performance qui se ressentirait forcément dans les finances du club et permettrait au club cher à Michel Seydoux de recruter en conséquence. D’ailleurs, les tractations auraient déjà commencé : des médias brésiliens et espagnols annoncent ces dernières heures que le club nordiste est en course pour obtenir la signature de Nilton (26 ans), milieu de terrain brésilien de Cruzeiro.

Habitué de la Serie A brésilienne, où il évolue depuis 2009, ce milieu défensif a été l’une des pièces maîtresses de Cruzeiro cette saison, menant son équipe au titre de champion en novembre 2013. Auteur de 7 buts en 30 rencontres, Nilton a attiré l’attention de nombreux clubs européens, et pas des moindres d’après son agent, Vagner Ribeiro : « Nilton est dans le viseur de top clubs européens. C’est normal pour un joueur qui a gagné le championnat et a été élu parmi les meilleurs joueurs de la saison. J’ai eu des réunions avec tous les meilleurs clubs d’Europe et ils le considèrent tous comme un des meilleurs joueurs au Brésil. »

Et parmi les clubs annoncés par le média brésilien Lance !, on retrouve donc le LOSC, mais aussi quelques concurrents de taille comme l’Inter Milan, l’AS Roma de Rudi Garcia ou encore Valence et le FC Séville. Reste à savoir quel sera le prix à payer pour s’attacher les services du joueur de 26 ans. Alors que sa clause libératoire s’élève à 5,5 M€, Super Deporte croit savoir qu’il faudra dépenser environ 3 M€ pour remporter la mise, à moins que les enchères ne grimpent sérieusement. Toujours est-il que cette somme semble dans les cordes du LOSC. A condition que la fin de saison ne tienne toutes ses promesses.

rien ne sert de fantasmer, Michou a déjà prévenu qu'il ne pourrait pas faire de recrutement ambitieux.

= Gianni Bruno de retour de prêt : "c'est notre première recrue".
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Avr 2014, 12:28

c'est même pas sûr qu'il revienne, y a une option d'achat
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar stikky » 22 Avr 2014, 14:55

Arsenal rêve de Rudi Garcia

Par Flora Moussy le 22/04/2014 à 13:51, mis à jour le 22/04/2014 à 13:52

Alors qu'Arsène Wenger est en fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, le club londonien envisage, selon la Gazzetta dello Sport de faire venir l'actuel entraîneur de l'AS Roma, Rudi Garcia.

Si la fin de saison d'Arsenal se termine mal, Arsène Wenger pourrait être vite remercié. En fin de contrat en juin prochain, le coach alsacien dépend des résultats de son club et notamment de cette 4ème place en Premier League et de la finale de la Cup à venir face à Hull City. Si les résultats ne sont pas ceux escomptés, les dirigeants d'Arsenal pourraient ne pas offrir de prolongation au Français. Et pour le remplacer, les Gunners ont déjà fait leur choix. Il s'agit tout simplement, selon la Gazzetta dello Sport de l'entraîneur français de l'AS Roma, Rudi Garcia, auteur d'une première saison remarquable en Italie. Mais alors que son contrat prend fin l'année prochaine, l'ancien coach de Lille serait déjà en négociation avec la Roma pour une prolongation de contrat. Le journal italien affirme que le Barça et le PSG sont également intéressés.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar King Kong » 22 Avr 2014, 15:00

Gervinho va en avoir ras le cul de changer de monnaie...
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Avr 2014, 15:02

moué, aussi crédible que les liens de KK cette info
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 22 Avr 2014, 15:05

moué autant crédible que la version officielle du 11 septembre 2001
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 22 Avr 2014, 15:13

stikky a écrit:Arsenal rêve de Rudi Garcia

Si la fin de saison d'Arsenal se termine mal, Arsène Wenger pourrait être vite remercié.

Mouais, ça fait des années que c'est une promesse non tenue ce truc

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Avr 2014, 15:59

Mercato - Arsenal/LOSC : Le montant déjà fixé pour Kalou ?

Posté le 26.04.2014 à 20:15, mise à jour le 27.04.2014 à 14:24

L’attaquant du LOSC, Salomon Kalou, pourrait quitter le nord de la France lors du prochain mercato estival, pour rejoindre une écurie anglaise. Et le prix du transfert serait déjà fixé...

Auteur d’une saison correcte avec 12 buts et 5 passes décisives en championnat, Salomon Kalou est l’atout majeur du secteur offensif lillois. L’Ivoirien, arrivé en provenance de Chelsea durant l’été 2012, pourrait bien regagner l’Angleterre la saison prochaine. Selon le site britannique talkSPORT, Arsenal et Liverpool se seraient positionnées sur le joueur qui coûterait 4 millions d’euros.

ARSENAL EN POLE POSITION

Salomon Kalou pourrait bien revêtir les couleurs d’Arsenal la saison prochaine. Révélé par le Daily Star, le coach d’Arsenal, Arsène Wenger, aurait coché le nom de l’ancien joueur de Chelsea pour renforcer l’attaque des Gunners en vue de la saison prochaine. Liverpool se serait aussi renseigné sur le joueur du Losc. Si les Gunners semblent avoir une longueur d’avance dans ce dossier, les Reds de Liverppol semblent aussi bien positionnés sur le dossier, et pourraient eux aussi passer à l’offensive.

KALOU CONNAÎT DÉJÀ LA PREMIER LEAGUE

Certes, Salomon Kalou n’a pas laissé un souvenir intarissable aux supporters de Chelsea, mais le joueur a été un élément important avec une trentaine de titularisations par saison en moyenne durant son passage à Londres. L’Ivoirien, qui a porté le maillot des Blues pendant six ans, connaît parfaitement l’intensité du championnat anglais. Champion d’Angleterre en 2010, et vainqueur de la Ligue des Champions en 2012 sous les couleurs de Chelsea, l’attaquant lillois apparaît comme une piste très crédible aux yeux des dirigeants de d’Arsenal.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 28 Avr 2014, 18:34

Va être difficile la campagne d'abo

Lille : Départ acquis pour Basa ?
Malgré la troisième place qui se profile, Lille part du principe que le défenseur central monténégrin Marko Basa fera ses valises lors du Mercato d'été.

Malgré la troisième place qui se profile, Lille part du principe que le défenseur central international monténégrin Marko Basa (31 ans) fera ses valises lors du Mercato d’été. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015. Auteur d'une saison de premier plan, l'ancien Manceau doit rejoindre une formation plus huppée et ainsi bénéficier de conditions plus avantageuses. Reste désormais à connaître le nom de son futur employeur et l’identité de son successeur chez les Dogues.

Libre en juin prochain, le Tchèque David Rozehnal (33 ans) est aussi sur le départ. Idem concernant Salomon Kalou (28 ans) qui bénéficie d’un bon de sortie et qui intéresse notamment la Roma. Pour le reste, ça dépendra évidemment des éventuelles offres des uns (Roux et Kjaer par exemple) et des aspirations des autres (Mavuba ou encore Balmont).

- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/lille ... Q4Aid.dpuf
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar boban » 28 Avr 2014, 18:38

Ils gagnent combien les mecs qui écrivent des merdes comme ça? Incroyable...

boban

Retour

Messagepar rhazelle » 28 Avr 2014, 19:09

Kalou à Arsenal c'est rachoumade pour Arsenal nan? veulent jouer la LDC avec Kalou..ah ouai..
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar stikky » 28 Avr 2014, 19:25

leur dernier titre c'est 2004 je crois
donc c'est plus rachumade pour kalou nan ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Avr 2014, 19:31

à 40 ans, c'est un bon dernier contrat surtout
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar djezon-15 » 28 Avr 2014, 22:09

autant kalou, ca me dérange pas...basa ca me fait chier là..

sinon bruno il revient ou les corses nous font un lacher de MUSD?

djezon-15

Retour

Messagepar bijams » 29 Avr 2014, 11:59

Kalou - Mavuba, c'est acté, je pense.

bijams

Retour

Messagepar karmelille » 29 Avr 2014, 12:01

i sont ensemble ?
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar bijams » 29 Avr 2014, 12:15

Manu t'a pas dit ?

bijams

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Avr 2014, 14:21

c'est une Ferrari noire qu'il a Rio ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar matcheu » 29 Avr 2014, 14:22

yep
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar boban » 29 Avr 2014, 14:24

Ferrari 458 noire, immatriculation qui commence par BD. Et 33 comme département avec logo Aquitaine.

boban

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Avr 2014, 14:26

Bon je confirme c'est mon quasi voisin !

Il va finir par se la faire chourrer à tjrs la laisser trainer sur lalétrale du grand boulevard.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar boban » 29 Avr 2014, 14:32

Il a acheté une case sur le boulevard flandre presque à l'angle de la rue Jean Jaurès depuis cet été. Son frère va régulièrement chercher l'équipe à la civette du tu veux tout savoir. :-)

boban

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Avr 2014, 14:41

C'est mon ancien tiéquar et je passe tout les jours devant... si je le croise je lui claquerai une dédicace PL.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 29 Avr 2014, 14:47

boban a écrit:Ferrari 458 noire, immatriculation qui commence par BD. Et 33 comme département avec logo Aquitaine.
boban a écrit:Il a acheté une case sur le boulevard flandre presque à l'angle de la rue Jean Jaurès depuis cet été. Son frère va régulièrement chercher l'équipe à la civette du tu veux tout savoir. :-)

'tain tu fous les jetons en fait Boban...
Ca me fait penser à ce film avec De Niro. ("Le Fan", je crois)
Ou alors faut changer d'avatar, et mettre un truc genre Magnum.... (tu fais des filatures, hein?)
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Avr 2014, 14:49

Nouvel avat' de Boban

Image
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar bijams » 29 Avr 2014, 15:42

Il fait flipper Boban.

bijams

Retour

Messagepar karmelille » 29 Avr 2014, 16:15

carosserie noire interieur rouge.
un hommage à sa femme.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Avr 2014, 16:25

putain de loul Karmé
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar boban » 29 Avr 2014, 17:08

Sa femme est blonde. Et Elle a des putains de cornes.. :-)

boban

Retour

Messagepar Der » 29 Avr 2014, 17:12

boban a écrit:Sa femme est blonde. Et Elle a des putains de cornes.. :-)

Ca c'est déjà une info moins exclusive. :D
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum