fernando a écrit:T'as Riddick et moi dans ta team. Ca fait déjà un bon handicap au départ, surtout dans les moments où ça ne sera pas un de nous 2 aux buts.
En face c'est plus homogène.
dickadmin a écrit:Tain je vais tout déchirer ce soir ...
sauf les buts
ChevalierBlanc a écrit:dickadmin a écrit:Tain je vais tout déchirer ce soir ...
sauf les buts
ça sent clairement le bétisier du futsal. Un best of 2 dvd.
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:dickadmin a écrit:Tain je vais tout déchirer ce soir ...
sauf les buts
ça sent clairement le bétisier du futsal. Un best of 2 dvd.
sauf que tu seras pas là !
boidus a écrit:fernando a écrit:T'as Riddick et moi dans ta team. Ca fait déjà un bon handicap au départ, surtout dans les moments où ça ne sera pas un de nous 2 aux buts.
En face c'est plus homogène.
J'ai confondu n+n59 et Riddick.
Rachoum'
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:ça me manque salement le futsal mais il ne faut pas que je précipite mon retour si je veux avoir une chance de jouer la coupe du monde.^^
Ouais on fait quand ton jubilé?
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:ça me manque salement le futsal mais il ne faut pas que je précipite mon retour si je veux avoir une chance de jouer la coupe du monde.^^
Ouais on fait quand ton jubilé?
En juin 2014, terrain extérieur à Bondues avec 20° et petit soleil bien sympa.
rodolfo a écrit:Un des plus beaux futsall de toute l'histoire du crew, avec sans doute le plus beau but de notre histoire (dixit Bijam's, cela prend tout son sens).
Certain esprit malsain feront le rapprochement avec l'absence de Chevalier et Hitotoo, d'autres, repenseront ad eternam au top but d'hier soir.
J'en ai encore des frissons.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicobungy, Xylophène et 97 invité(s)