Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar laurentlille1 » 29 Avr 2014, 17:15

Bah personnellement je ne savais pas que boban couchait avec Mavuba.

laurentlille1

Retour

Messagepar boban » 29 Avr 2014, 17:17

Un tour en Ferrari ça n'a pas de prix...

boban

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Avr 2014, 17:33

Bon, Rio m'en voudra pas si je taquine madame...

JH attidtude
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar karmelille » 29 Avr 2014, 18:07

MADAME a des putain de cornes...

waouh quel scopp pour un blacky.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar otto » 01 Mai 2014, 08:06

Sûr à 100% pour 100%.

C’est une petite bombe qu’a lâchée ce matin The Daily Mail. Le quotidien anglais croit en effet savoir qu’un retour à Lille de l’ailier Joe Cole serait du domaine du possible. Prêté au LOSC durant la saison 2011/12, alors qu’il appartenait à Liverpool, le joueur de 32 ans avait depuis rejoint son club formateur, West Ham. Hélas, l’international anglais ne s’y est pas imposé, ne démarrant que six rencontres de Premier League cette saison. Son contrat prenant fin en juin, Cole, resté très populaire auprès des supporters nordistes, sera alors libre de s’engager où il le souhaite. De gros doutes entourent toutefois son niveau actuel…

otto

Retour

Messagepar n.iiicolas » 01 Mai 2014, 08:53

il arrive...
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar John Holmes » 01 Mai 2014, 09:54

D’après Rio, c'est du bluff, il est cramé le Joe...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar boban » 01 Mai 2014, 09:59

Trop gros

boban

Retour

Messagepar stikky » 01 Mai 2014, 10:04

en plus sportivement...
déjà la première année il n'y avait pas de plus-value
tout le monde à loué son professionnalisme mais sur le terrain il n'apportait rien

et il doit être chéros !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar bijams » 07 Mai 2014, 12:55

Zizou à Bordeaux.

Ça va être marrant, tiens.

bijams

Retour

Messagepar ruitos » 07 Mai 2014, 13:10

et Jorge Jesus à Monaco...

ruitos

Retour

Messagepar bijams » 07 Mai 2014, 13:15

C'est marrant, je suis sûr que son agent c'est Mendes ?

bijams

Retour

Messagepar ruitos » 07 Mai 2014, 13:35

oui...JJ à Monaco et Marco Silva (écurie Mendes aussi) à Benfica...Marco Silva est un (très bon) jeune coach qui aurait dû aller à Porto mais finalement non (Porto a pris Lopetegui un espagnol...bizarre...)

ruitos

Retour

Messagepar Der » 07 Mai 2014, 14:04

Lopette-guy à Porto?
Mouais ça sent le coup de bluff benfiquiste.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2014, 14:06

bijams a écrit:Zizou à Bordeaux.

Drôle de choix, ce club sans grands moyens ni ambitions pour débuter quand on s'appelle Zizou. Il veut refaire comme Laurent Blanc?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bijams » 07 Mai 2014, 14:16

Der a écrit:Lopette-guy à Porto?
Mouais ça sent le coup de bluff benfiquiste.

Normal pour des portugay. (Djeunzzz casse-toi)

Sinon pour Zouzou, au moins il n'aura pas de pression et s'il échoue, bah ça sera la faute aux moyens quoi.

bijams

Retour

Messagepar Dageek » 07 Mai 2014, 15:07

fernando a écrit:
bijams a écrit:Zizou à Bordeaux.

Drôle de choix, ce club sans grands moyens ni ambitions pour débuter quand on s'appelle Zizou. Il veut refaire comme Laurent Blanc?

Parce que tu penses qu il merite un plus grand club, tout zizou soit il?
C est parfait comme club, pas d enorme pression sur les resultats, une equipe a rebatir..il va peut etre reussir a recuperer des joieurs pretés par le real( bon ok c est pas gagné)
Etant donné que j ai de gros doutes sur ses qualités de communiquant ( quand t es coach tu dois pas etre trop mauvais la dedans ), c est bien pour lui un club comme bordeaux

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Mai 2014, 15:08

Niveau communication difficile de faire pire que Fancis Gillot.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar manulosc » 08 Mai 2014, 17:38

La conférence de presse de ce jeudi 8 mai avec LOSC-PSG (samedi, 21h) en fil conducteur, a aussi été l’occasion de poser les premières questions quant à l’intersaison. René Girard et Florent Balmont livrent quelques indications :

René Girard : « Le seul qui arrive en fin de contrat, c’est David Rozehnal. Je souhaite le conserver, mais rien n’est décidé. Les choses vont s’enclencher très bientôt. Il faut simplement que je rencontre le Président Michel Seydoux en fin de saison pour faire le point. »

Florent Balmont : « Personnellement, il me reste une année de contrat. Le club le sait, on a commencé à discuter de cela. On va attendre que la saison soit clôturée pour se pencher là-dessus. Je suis très bien au LOSC, les résultats sont là et je ne vais pas cacher que l’arrivée du coach René Girard m’a fait beaucoup de bien. Je ne suis pas contre une prolongation ou étudier une autre opportunité, sans mettre de pression au club. On verra ça tranquillement pendant les vacances. »
losc.fr

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 10 Mai 2014, 10:53

ruitos a écrit:et Jorge Jesus à Monaco...

déjà annoncé y'a 3 jours...

ruitos

Retour

Messagepar otto » 10 Mai 2014, 11:18

Selon les informations du Daily Star, le LOSC aurait déjà trouvé un profil intéressant. Il s’agit de Kenneth Omeruo, défenseur polyvalent de Chelsea. L’international nigérian de 20 ans, sous contrat avec les Blues jusqu’en 2015, a été prêté cette saison à Middlesbrough. Selon la presse britannique, devant le peu de temps de jeu qui lui est proposé du coté de Stamford Bridge, le joueur ne serait pas réticent à quitter Londres. Il a d’ailleurs récemment refusé une offre de prolongation émanant du club de Roman Abramovitch.

Cet intérêt pour le défenseur nigérian, qui peut aussi jouer latéral droit, est surement dû aux récentes déclarations de Franck Béria, qui ouvrait la porte à un éventuel départ du LOSC. « Je ne peux pas dire ce qu’il se passera l’année prochaine, je n’en sais rien du tout. Il y a une volonté et un objectif des dirigeants, il y a des choses qui peuvent se passer, une vente, je ne sais pas » a déclaré le natif d’Argenteuil, avant d’ajouter : « Je ne peux parler que de l’aspect sportif et du terrain ».

Ce ne serait pas le premier Kenneth au lox...

otto

Retour

Messagepar boban » 10 Mai 2014, 11:19

Nigérien, 20 ans... donc il en a déjà 28...

boban

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Mai 2014, 12:16

Il joue DC avec le Nigéria (avec Vincent Godyeama), au revoir Basa
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fanofmonk » 11 Mai 2014, 00:23

boban a écrit:Il a acheté une case sur le boulevard flandre presque à l'angle de la rue Jean Jaurès depuis cet été. Son frère va régulièrement chercher l'équipe à la civette du tu veux tout savoir. :-)

boban, dans un autre topic, tu m'avais dit que rio habitais villeneuve.. c'est vileneuve ou wasquehal?? faut être précis, c'est nos jouors bordel!!
fanofmonk

Retour

Messagepar bérurier » 11 Mai 2014, 00:40

fanofmonk a écrit:
boban a écrit:Il a acheté une case sur le boulevard flandre presque à l'angle de la rue Jean Jaurès depuis cet été. Son frère va régulièrement chercher l'équipe à la civette du tu veux tout savoir. :-)

boban, dans un autre topic, tu m'avais dit que rio habitais villeneuve.. c'est vileneuve ou wasquehal?? faut être précis, c'est nos jouors bordel!!

C'est Villeneuve, à 300 mètres de chez moi.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar fanofmonk » 11 Mai 2014, 01:21

ok jvien dvoir sur la map que villeneuve dascq est assez étendue en fait..
fanofmonk

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Mai 2014, 10:43

'tain Fanof tu débarques ou bieng ???

Rio c'est mon srab, il fait des footings décrassage avec Béru et mizot de temps à autre.

Il est véner sur MM ce matin....
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fanofmonk » 11 Mai 2014, 15:37

pourquoi tu dis que je débarques lol!? je peux pas tout savoir!! tout ce que je sais c'est que balmont habites marcq pas loin de la rue du quesne..
fanofmonk

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Mai 2014, 15:48

fanofmonk a écrit: pas loin de la rue du quesne..

REV a déménagé?
Hollande 2027

krouw2

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum