[01T] Topic des FDP

Messagepar basmainforme » 21 Août 2014, 12:16

loul

basmainforme

Retour

Messagepar GilbertSedman » 21 Août 2014, 13:55

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 21 Août 2014, 14:28

GilbertSedman a écrit:Image

Faut pas emmerder mon Gilbos dans le parking communautaire.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 21 Août 2014, 14:37

il faut savoir marquer son territoire tel un Kalou dans une surface adverse
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 21 Août 2014, 14:44

Superbe, en toute discrétion , Like a boss

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2014, 14:44

en même temps les gens qui se garent entre deux places comme ça sont des fdp aussi
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 21 Août 2014, 14:50

Les gros mongoles en 4x4 et pick ups aussi
Chez nous, on a quand même ces bons fdp de Vinci qui vont des places ultra serrées pour bien rentabiliser leurs parkings d'enculés

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 21 Août 2014, 15:03

fdp de Leonard

ruitos

Retour

Messagepar Dageek » 21 Août 2014, 17:38

Tout le monde sait que le vrai cerveau c'était Basile, le disciple

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Août 2014, 18:26

Dageek a écrit:Tout le monde sait que le vrai cerveau c'était Basile, le disciple

Tout le monde sait également que le Léonardo c'était un gros payday.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Nougets » 21 Août 2014, 18:38

Dageek a écrit:Les gros mongoles en 4x4 et pick ups aussi
Chez nous, on a quand même ces bons fdp de Vinci qui vont des places ultra serrées pour bien rentabiliser leurs parkings d'enculés

Ouep. Parking Lille centre c'est fun.

Tu peux te garer mais tu peux pas sortir de ta bagnole.

Bien joué les mecs.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2014, 19:52

Après Rue89 et Mediapart: la police sur les traces du «hacker» Ulcan

22 août 2014 | Par La rédaction de Mediapart

Notre site a subi une attaque jeudi en fin de journée, qui a été revendiquée par le hacker franco-israélien Grégory Chelli, alias Ulcan. Mediapart a porté plainte ce vendredi. Police et justice enquêtent déjà sur des faits graves commis début août contre Rue89 et ses journalistes. Au total, plus d'une demi-douzaine de procédures visent Ulcan et son groupe.

Mediapart a subi une attaque informatique de type DDoS (« Distributed denial of service ») pendant plusieurs heures, jeudi en fin de journée, qui a eu pour effet de bloquer ou de ralentir l’accès à notre site, sans intrusion dans nos systèmes. Cette atteinte à la liberté d’information a été revendiquée en direct sur le site ViolVocal, ainsi que par des appels téléphoniques (à Mediapart, BFMTV et iTélé), par quelques hackers regroupés autour de Grégory Chelli, alias Ulcan, 31 ans, qui se présente comme un militant sioniste et agirait depuis Israël. Mediapart a porté plainte ce vendredi à Paris.

Le hacker franco-israélien Grégory Chelli fait déjà l’objet de plusieurs procédures judiciaires pour des faits assez graves. Adepte des canulars et autres impostures téléphoniques de mauvais goût, il a notamment fait croire aux parents d’un journaliste de Rue89 dont un article lui avait déplu que leur fils était mort, au début du mois d’août.

Pire, Ulcan a ensuite réussi à faire débouler des policiers en pleine nuit à leur domicile pour un crime imaginaire. Le père de ce journaliste a fait un infarctus quelques jours plus tard, et il est depuis lors hospitalisé dans le coma : lire ici l’article de Pierre Haski, cofondateur de Rue89 ; on peut également écouter ici une conversation téléphonique entre Ulcan et ce journaliste.

Toujours dans le même registre, Ulcan s’est ensuite fait passer pour Pierre Haski, en faisant croire à la police qu’il venait de tuer sa compagne, et en provoquant – là encore – une intervention policière nocturne et traumatisante au domicile du journaliste. La même chose est arrivée voici quelques jours au négationniste Robert Faurisson (on peut écouter les appels à la police ici).

Rue89 et ses journalistes ont déposé un total de cinq plaintes à Paris contre Ulcan et ses complices. Le pseudo-hacker, dont les motivations sont assez floues, s’en est également pris récemment aux sites internet de la CGT et de la Datar, toujours en les saturant avec des requêtes générées par des robots.

Afin de se procurer les adresses privées et les numéros de téléphone de ses cibles, Grégory Chelli a pris l’habitude de passer des coups de fil en se faisant passer pour un policier. Maîtrisant quelques aspects du jargon policier, avec quelques indicatifs radios et des numéros de téléphone de l’administration, il a notamment réussi à obtenir des informations confidentielles sur deux personnes, figurant sur les fichiers TAJ (traitement des antécédents judiciaires), auprès de la sûreté départementale du Nord.

Une plainte a été déposée auprès du parquet de Lille, qui a ouvert une enquête préliminaire le 5 août. Des faits similaires ont également été commis dans les Hauts-de-Seine, qui ont déclenché une enquête récente du parquet de Nanterre, et d’autres ont encore été signalés à Besançon.

Les conséquences graves de ces impostures d’Ulcan ont amené le ministère de l’intérieur à alerter récemment tous les commissariats, les incitant à la prudence en cas d’appel suspect, en recourant notamment à la procédure du contre-appel. Place Beauvau, où l'on prend l'affaire au sérieux, on indique qu'il n'existe aucun soupçon de complicité éventuelle au sein de la police.

Pour sa part, le parquet de Paris a, le 8 août, ouvert une information judiciaire contre X pour introduction frauduleuse dans un système de traitement automatisé de données (STAD), modification de données d’un STAD et entrave au fonctionnement d’un STAD à la suite des plaintes de Rue89, la CGT et la Datar. Parallèlement, une enquête préliminaire a été ouverte pour menaces de mort, appels malveillants, dénonciation de crimes imaginaires et usurpation d’identité, à la suite des plaintes des journalistes de Rue89.

Selon des sources policières et diplomatiques, une demande de renseignement a été adressée voici plusieurs semaines par la police française à son homologue israélienne, afin de vérifier que Grégory Chelli se trouve sur le territoire israélien. Cette demande de coopération n’a pas encore eu de réponse au moment où cet article est mis en ligne.

Ces dernières années, Grégory Chelli a déjà eu affaire à la justice et à la police. En 2009, il a participé au saccage de la librairie militante Résistances, à Paris, au nom de la LDJ (Ligue de défense juive). Rapidement repéré, il a été condamné à quatre mois d’emprisonnement avec sursis pour violences en réunion et dégradation ou détérioration du bien d’autrui par la 23e chambre correctionnelle de Paris, en juillet 2009.

Plus récemment, une plainte a été déposée contre lui par Sihem Souid, auteure du livre Omerta dans la police (Le Cherche Midi), pour menaces de mort et injures. Ulcan avait revendiqué la création du site Souid-Sihem.com, qui multiplie insultes et menaces à l’encontre de cette fonctionnaire de police actuellement détachée au ministère de la Justice.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 22 Août 2014, 21:30

ANTISEMITE
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar GilbertSedman » 25 Août 2014, 09:33

Ils m'ont niqué les vacances

Image

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2014, 09:43

Des bons ptits FDP, c'est vrai.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 25 Août 2014, 09:59

Pluzun
chikoungounia crew
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Nougets » 25 Août 2014, 15:03

Ben moi, les sticks, ils me manquent.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar basmainforme » 25 Août 2014, 15:12

tu m'etonnes !

FDP d'été

basmainforme

Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Août 2014, 15:47

Les FDP au volant. Hier en revenant de Province, sur autoroute à deux voies... deux voitures roulant l'une à côté de l'autre à 40km/h. Appel de phare, klaxon, pas de réaction, ça a duré sur un kilomètre à peu près. Ils étaient en train de discuter ensemble.

laurentlille1

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 25 Août 2014, 15:48

laurentlille1 a écrit:Les FDP au volant. Hier en revenant de Province, sur autoroute à deux voies... deux voitures roulant l'une à côté de l'autre à 40km/h. Appel de phare, klaxon, pas de réaction, ça a duré sur un kilomètre à peu près. Ils étaient en train de discuter ensemble.

Ils mériteraient de se faire bouffer par les moustiques, ces fdp.

La mode du moment ce sont aussi les motards qui bloquent la circulation pour laisser passer un mariage.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar karmelille » 25 Août 2014, 18:46

===Hier en revenant de Province===

la province est un concept qui n'existe qu' a Paris.
chez nous on dit pas "j habite en province".

Bien qu'avant, on montait à la capitale. c'est vrai.
enfin bref.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fanofmonk » 25 Août 2014, 18:48

laurentlille1 a écrit:Les FDP au volant. Hier en revenant de Province, sur autoroute à deux voies... deux voitures roulant l'une à côté de l'autre à 40km/h. Appel de phare, klaxon, pas de réaction, ça a duré sur un kilomètre à peu près. Ils étaient en train de discuter ensemble.

tu aurais du passer entre les deux voitures.. j'ai déjà vu ça sur l'autoroute
fanofmonk

Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Août 2014, 18:49

En fait je revenais de l'Avesnois, j'avais un peu honte de le dire.

laurentlille1

Retour

Messagepar karmelille » 25 Août 2014, 19:28

l'Avesnois aussi est un concept d'ailleurs.
karmelille

Retour

Messagepar karmelille » 25 Août 2014, 19:29

enfin un concept venu d'ailleurs même.
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2014, 20:58

karmelille a écrit:===Hier en revenant de Province===

la province est un concept qui n'existe qu' a Paris.
chez nous on dit pas "j habite en province".

A Paris on ne dit plus aller en Province, mais aller "en région". C'est aussi prétentieux et condescendant, mais c'est plus hype.

Pour le vrai parisien la France c'est Paris, le reste étant une vaste zone autour où on doit choisir ses destinations de week-ends et de vacances, mais qui ne sert pas à grand-chose hormis cela.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Août 2014, 21:31

Euh, ya quoi de péjoratif à dire "je vais en Province" quand on habite Paris?

On dirait les beaufs qui ne peuvent pas s'empecher de faire une remarque quand ils croisent un mec immatriculé 75.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2014, 09:17

laurentlille1 a écrit:Euh, ya quoi de péjoratif à dire "je vais en Province" quand on habite Paris?

Bah c'est d'englober le reste de la France (c'est à dire 99.5% du territoire) dans le terme global et vague de "Province".

C'est assez comique et caractéristique de l'ethnocentrisme parisien. Ah bon, les films sortent en même temps à Paris et en Province au cinéma maintenant?

Je ne sais pas si un terme équivalent existe dans d'autres pays.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 26 Août 2014, 10:59

Les agents Immobiliers

les mecs, ils ont perdu mes clés

je leur dit que je ne suis pas tres content, il me repondent ca arrive... "vous avez jamais perdu vos clés vous" ?

Je gueule, ils me raccrochent au nez

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2014, 11:01

Y'a bcp de grands professionnels très consciencieux dans ce métier de FDP.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum