[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 15:50

fernando a écrit:
krouw2 a écrit:Le milieu offensif de Besiktas est accusé par un des dirigeants du club turc d’avoir uriné sur le local des joueurs ainsi que sur le responsable de l’équipement, avant de montrer ses parties intimes à une employée du club. Des accusations dont se défend Ricardo Quaresma. « J’ai une femme et une fille. Je ne vais pas uriner sur n’importe qui. C’est faux et il faudra le prouver », a réagi l'international portugais de 29 ans, qui s’entraîne en marge de ses coéquipiers.

ruitos, merci d'exiger de lui des excuses.

C'est pas celui-la que Ruitos voulait nous refiler?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 16:10

Entraîneur du LOSC, Rudi Garcia reste optimiste : Le LOSC se situe sur une bonne dynamique
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 16:19

Ah ouais.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 16:27

Il n'a pas sorti un truc genre "il faut continuer la série" aussi cette semaine ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 18:40

filou a écrit:Image

photo prise devant chez moi...
tourcoing la belle! la merveilleuse! la perle!

tain filou, c'est toi qui se balade dans Tg en voiture l'appareil photo à la main!!...on m'a parlé de ça y'a pas longtemps.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Oct 2012, 18:22

C'est le manager Sam Lufti - connu pour avoir travaillé pour Britney Spears, notamment - qui l'a annoncé au NY Daily News: Courtney Love prépare une comédie musicale sur Nirvana.

"Courtney Love et moi sommes actuellement en train de travailler sur une possible comédie musicale ou sur un film animé basé sur le catalogue de Nirvana, basé sur sa vie à elle et celle de Kurt Cobain", a déclaré l'homme, précisant qu'il s'agissait d'"une idée" et qu'il ne pouvait pas en dire plus.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Oct 2012, 18:25

quelle salope celle là.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Oct 2012, 18:40

'tain...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 12:48

GilbertSedman a écrit:Une étudiante brésilienne de 20 ans a vendu sa virginité pour 780.000 dollars US (600.000 euros) lors d'enchères en ligne remportées par un Japonais, ont annoncé aujourd'hui les promoteurs de l'opération controversée (...)

Se faire dépuceler par un japonais *_*'
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 22:51

si ca se trouve elle sera encore vierge après le passage du nem. Va pouvoir re-revendre sa virginité!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 22:59

bijams a écrit:
GilbertSedman a écrit:Une étudiante brésilienne de 20 ans a vendu sa virginité pour 780.000 dollars US (600.000 euros) lors d'enchères en ligne remportées par un Japonais, ont annoncé aujourd'hui les promoteurs de l'opération controversée (...)

Maline, elle va rien sentir passer. Limite sera comme neuve. Et pourra remettre le tout aux enchères.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 23:47

GilbertSedman a écrit:C'est le manager Sam Lufti - connu pour avoir travaillé pour Britney Spears, notamment - qui l'a annoncé au NY Daily News: Courtney Love prépare une comédie musicale sur Nirvana.

"Courtney Love et moi sommes actuellement en train de travailler sur une possible comédie musicale ou sur un film animé basé sur le catalogue de Nirvana, basé sur sa vie à elle et celle de Kurt Cobain", a déclaré l'homme, précisant qu'il s'agissait d'"une idée" et qu'il ne pouvait pas en dire plus.

elle joue la vierge effarouchée et fait chier 10 ans pour un box set de raretés de Nirvana, mais pour une putain de comédie musicale, ça lui pose pas de problème... quelle pute de compète.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 12:34

pfff... a écrit:
bijams a écrit:

Maline, elle va rien sentir passer. Limite sera comme neuve. Et pourra remettre le tout aux enchères.

t'es con ou bien ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 13:39

T'es japonais?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 13:26

Nan imbécile. C'est juste que tu repetes 8min plus tard ce que j'ai écrit.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 13:29

:)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 13:38

Alphah a écrit:Nan imbécile. C'est juste que tu repetes 8min plus tard ce que j'ai écrit.

Tu devrais t'en sentir grandi. Sinon, je me dispense de te lire, dispense toi de participer, et peut etre que ca ira mieux. Ou alors, prochain coup, pose un brevet, "motard".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 13:49

ou bien tu te dispenser de participer et j'aurais pas besoin de me dispenser de te lire, "schtroumpf"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 13:55

Tu pourras toujours participer a l'ecole de mes fans.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 15:20

bijams a écrit:

lol c'est malin de sa part, elle sentira rien et avec un peu de chance elle pourra remettre aux enchères sa virginité.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 15:22

laurentlille1 a écrit:
bijams a écrit:

lol c'est malin de sa part, elle sentira rien et avec un peu de chance elle pourra remettre aux enchères sa virginité.

t'es con ou bien?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 15:22

laurentlille1 a écrit:
bijams a écrit:

t'es teubé Lau ou bieng ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 15:27

Dépuceler et japonais, c'est antinomique. Elle a eu raison la brésilienne.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 15:31

T'es japonais?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 15:36

Nan meketon. C'est juste que tu repetes 8min plus tard ce que j'ai écrit.

J'ai comme l'impression d'avoir déja vécu cette scène ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 15:43

L'effet papillon ichi
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 15:49

tu pourras toujours participer à l'école de mes fans.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 15:56

Vous connaissez mal les bridés, les mec va la déguiser, l'a dépuceler avec un calamar, et ramener 15 potes pour lui cracher dessus.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 15:58

comment tu sais çà W, t'es japonaise ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 16:28

s'il etait japonaise frequentant des japonais, il sentirait rien et pourrait vendre sa virginité plein de fois avec de la chance
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum