fernando a écrit:3-4-3? Z'étaient disposés comment les jouors?
fernando a écrit:Bref on va faire abstraction du nouveau contexte mercenariat hispano-lusophone financé via des paradis fiscaux, on va se concentrer sur le terrain et on va se régaler.
fernando a écrit:3-4-3? Z'étaient disposés comment les jouors?
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:3-4-3? Z'étaient disposés comment les jouors?
plutôt un 3-3-1-3
3 défenseurs centraux (Alonso à gauche, Amadou au centré, Ié à droite)
3 milieux (Koumé puis Ballo-Touré à gauche, Mendes puis Xeka au centre, Malcuit puis Bissouma à droite)
1 milieu en soutien des attaquants (Benzia puis Balhouli)
3 attaquants (Araujo puis El Ghazi à gauche, De Préville puis Ponce au centre, El Ghazi puis Terrier à droite)
Dogue-son a écrit:Dans cette configuration, il n'y a qu'un seul milieu récupérateur axial.
S'il n'est pas aidé, il est totalement dépassé par le milieu adverse en surnombre.
C'est ce qu'il s'est passé en début de match.
Après, Amadou, mais aussi les latéraux Malcuit et Koumé voire même les ailiers Araujo et El Ghazi, ont compensé quand Courtrai attaquait dans l'axe
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Bref on va faire abstraction du nouveau contexte mercenariat hispano-lusophone financé via des paradis fiscaux, on va se concentrer sur le terrain et on va se régaler.
L'essentiel est là, le reste je m'en tape. Quand je regardais Monaco la saison dernière, je n'analysais pas la provenance des financements de cette équipe... je prenais du plaisir à regarder du beau football et pour le Losc de cette année, j'ai beaucoup d'espoir. J'ai trop souffert l'année dernière à regarder 36 sur 38 avec un spectacle lamentable. Et puis je me souviens aussi de René Girard, de son jeu efficace avec son 442 en losange moisi.
gblosc a écrit:Bissouma en fait un peu trop à mes yeux, des gris-gris à tire-larigot.
Je me demande s'il a choppé le melon ...
manulosc a écrit:il y avait une grande file d attente toute a l heure au grand stade apparemment ça doit être pour le match de rennes
manulosc a écrit:tu bluff
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)