[O1T] Déprogression

Messagepar nicobungy » 15 Oct 2024, 22:00

La connerie humaine ne connait pas les frontières.

nicobungy

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Oct 2024, 13:53

nicobungy a écrit:La connerie humaine ne connait pas les frontières.

Mais quand on franchit les frontières de nos belles flandres, on en trouve quand même pas mal.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar nicobungy » 16 Oct 2024, 21:22

Nous pouvons aussi éditer une encyclopédie française des cons.
ça court les rues.

nicobungy

Retour

Messagepar filou » 17 Oct 2024, 13:43

Tain mais les gens qui citent coluche ou Desproge, on peut pas faire plus boomer que ca...
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Baratte » 17 Oct 2024, 14:16

Sérieux filou ? C'est mieux de citer Darmanin ou Pascal Praud ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 17 Oct 2024, 14:30

C’est pas ça… c’est juste que c est utilisé à toutes les sauces sur n importe quel sujet , c est un peu les arguments passe partout pour dire tout et son contraire ..

Dageek

Retour

Messagepar rodolfo » 18 Oct 2024, 08:05

Yusuf Akbar a écrit:
nicobungy a écrit:La connerie humaine ne connait pas les frontières.

Mais quand on franchit les frontières de nos belles flandres, on en trouve quand même pas mal.

Non non, c’est universel.

Voyage un peu et tu comprendras vite que la France en cultive beaucoup et malheureusement pas qu’à travers le football…

rodolfo

Retour

Messagepar filou » 18 Oct 2024, 08:31

Baratte a écrit:Sérieux filou ? C'est mieux de citer Darmanin ou Pascal Praud ?

heu, non plus. Mais le coté boomer de citer ces mecs comme si c’était des intellectuels ou des grands hommes, alors que c'est juste les Hanouna de l'époque.
filou

Retour

Messagepar Baratte » 18 Oct 2024, 09:01

Mettre Hanouna sur le même plan que Coluche et Desproges ... comment dire , filou ... ça a l'air fort ce que tu prends !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 18 Oct 2024, 09:05

Chokan

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2024, 09:20

Baratte a écrit:Mettre Hanouna sur le même plan que Coluche et Desproges ... comment dire , filou ... ça a l'air fort ce que tu prends !

Faut oser, en effet.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar filou » 18 Oct 2024, 09:40

Pour moi, c'est le summum du boomerisme les personnes qui encensent ces deux la.
Le seul truc de bien que Desproges à fait, c'est sa video sur les débuts d'indochine.
filou

Retour

Messagepar Baratte » 18 Oct 2024, 10:04

Ok , donc tu confonds Desproges et les inconnus , c'est plus clair . Tu devrais te reposer filou , t'es tendu en ce moment .

Baratte

Retour

Messagepar filou » 18 Oct 2024, 10:05

Quelqu'un lui explique?
filou

Retour

Messagepar filou » 18 Oct 2024, 10:05

filou

Retour

Messagepar Baratte » 18 Oct 2024, 11:34

Désolé filou mais vu que t'es fatigué en ce moment , je pensais que tu faisais allusion à ça ...

Baratte

Retour

Messagepar Baratte » 18 Oct 2024, 11:38

Sinon , sérieusement filou , comparer et mettre sur le même plan Hanouna et Desproges , c'est comme si tu comparais Zeghrova et Eden Hazard .

Baratte

Retour

Messagepar filou » 18 Oct 2024, 11:53

Oui je savais à quoi tu faisais allusion...

Mais dans cette vidéo, encore une fois t'es un peu à coté Baratte. A la base c'est partenaire particulier qui était visé par les inconnus dans ce sketch, et la balle perdue a été pour indochine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_a_les_yeux_bleus
filou

Retour

Messagepar filou » 18 Oct 2024, 11:56

Baratte a écrit:Sinon , sérieusement filou , comparer et mettre sur le même plan Hanouna et Desproges , c'est comme si tu comparais Zeghrova et Eden Hazard .

Oui, on a le même genre de personnage, le verbe en moins.

Provocateur pour faire rire, a sortir des évidences tournées avec un vocabulaire soutenu pour paraitre intellectuel.
Vraiment, je sais pas quel age tu as, mais remémore toi à l'époque ce que les gens pensaient de lui.
N'oublie pas qu'on a souvent tendance à aduler les gens avec le temps.
filou

Retour

Messagepar Baratte » 18 Oct 2024, 13:06

Desproges c'était , en autre , on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ... tu as une image complètement fausse du personnage . Idem pour Coluche .
Ces deux irrévérencieux nantis d'une intelligence extraordinaire et d'une vraie humanité détonaient dans les années 70 /80 et seraient censurés aujourd'hui quand un crétin comme Hanouna déverse quotidiennement des tombereaux de connerie ou de bêtise crasse avec un vocabulaire tout droit sorti de son petit cerveau de fils de bourges qui s'est faussement encanaillé .

Sérieux ... Hanouna ...

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 18 Oct 2024, 13:09

vraie humanité pour Desproges je ne suis pas sur, c'était un gros péteux

mais au delà de l'aspect provoque, parler de cette merde d'hannouna dans la même phrase que les deux cités c'est incompréhensib'
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2024, 13:30

+1 avec les 2 vioques ci-dessus

fernando

Retour

Messagepar filou » 18 Oct 2024, 14:05

J'ai fait exprès justement de prendre cet exemple.
Franchement, ce coté c’était mieux avant, ça va tous nous arriver, mais vous , c'est arrivé vachement vite les gars. Vous êtes si vieux que ça?
filou

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2024, 14:33

On peut ne pas aimer Desproges ou Coluche, mais les comparer à cette sombre merde d'Hanouna qui tapine pour l'extrême droite du matin au soir, tu trouves pas que tu charries un peu?

fernando

Retour

Messagepar filou » 18 Oct 2024, 15:02

Mec, t'avais quel age en 88 quand Desproges est mort? Et Coluche?
Tu te souviens vraiment de ce mec? De ses interventions?
Franchement, les gens commencent a être adulé une fois morts.
Quand Hanouna sera mort ( surement après nous) on dira qu'il était un génie de la télévision, que tu le veuilles ou non.

PS pour Baratte: j'aime pas Hanouna. (Baratte c'est un peu le papi à table qui comprend pas tout et a qui ont doit expliquer la blague)
filou

Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2024, 15:10

filou a écrit:Quand Hanouna sera mort ( surement après nous) on dira qu'il était un génie de la télévision, que tu le veuilles ou non.

Abjecte.

fernando

Retour

Messagepar filou » 18 Oct 2024, 15:21

En France, on crache rarement sur la mort des gens, ( ce qui est bien quand même au final).
Donne moi le nom d'une personne qu'on a descendu après sa mort (sans point Godwin évidemment).
filou

Retour

Messagepar Baratte » 18 Oct 2024, 18:07

Tsé c'qui t'dit l' papi ?
Et non , les mecs n'ont pas commencé à être adulés une fois morts .Là , désolé mais t'es complètement à côté de la plaque .

Baratte

Retour

Messagepar Deub » 18 Oct 2024, 19:52

Pour aller du côté de filou, on se souvient de ce qu'ils ont fait de bien.
Mais faut pas oublier que Coluche, c'était ça aussi :

Deub

Retour

Messagepar stikky » 18 Oct 2024, 20:11

Deub a écrit:Pour aller du côté de filou, on se souvient de ce qu'ils ont fait de bien.
Mais faut pas oublier que Coluche, c'était ça aussi :

tout a fait, il a fait de la merde parfois et les derniers écrits étaient vulgaires et grossiers
mais le mec a fait aussi bcp de bien dans sa vie

on attend juste un truc de bien de l'autre connard de C8

je ne suis pas dans le côté c'était mieux avant. C'est juste que prendre hannouna ou morandini ou fogiel en réponse à Desproges ou Coluche c'est outrancier et provoque ok pourquoi pas, mais surtout faux en fait
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum