Baratte a écrit:Soit ... j't'aime bien Nando , j'sais que t'as un bon fion.
Baratte a écrit:Soit ... j't'aime bien Nando , j'sais que t'as un bon fond . Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses de t'avoir si grossièrement cherché des morbaques dans le troud'balle . Dorénavant , je prendrai mes cachets ou je fumerai un bédo avant de poster .
fernando a écrit:krouw2 a écrit:Nando à fait un semi marathon comme même (pas vite mais comme même, même)
2h10 les enfants.
fernando a écrit:Et Baratte je m'excuse à mon tour dans le feu de cet échange déplaisant de t'avoir traité de sale con.
S'il peut t'arriver d'être con comme tout un chacun, je n'ai aucun élément tangible pour mettre en doute ton hygiène corporelle (contrairement à certains ici qui se reconnaîtront). Je retire donc ces propos diffamatoires.
fernando a écrit:Baratte a écrit:Soit ... j't'aime bien Nando , j'sais que t'as un bon fond . Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses de t'avoir si grossièrement cherché des morbaques dans le troud'balle . Dorénavant , je prendrai mes cachets ou je fumerai un bédo avant de poster .
Excuses acceptées, laissons derrière nous ce triste épisode qui nous rappelle les heures les plus sombres de ce forum.
fernando a écrit:Et Baratte je m'excuse à mon tour dans le feu de cet échange déplaisant de t'avoir traité de sale con.
S'il peut t'arriver d'être con comme tout un chacun, je n'ai aucun élément tangible pour mettre en doute ton hygiène corporelle (contrairement à certains ici qui se reconnaîtront). Je retire donc ces propos diffamatoires.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, gblosc, Google [Bot], nicobungy, Yusuf Akbar et 82 invité(s)