laurentlille1 a écrit:Oui et non, Tuchel n'était pas adapté pour le PSG, c'est un entraineur qui a besoin d'une équipe sans star (ou stars à l'égo non démesuré).
Paris est trop déséquilibré à cause de ses stars. Tu ne peux pas gagner la LDC en ayant Neymar, Di Maria et MBappé qui t'obligent à te taper Dagba, Kherer ou Diallo en défense...
Chelsea ou City, c'est plus équilibré.
rodolfo a écrit:laurentlille1 a écrit:Oui et non, Tuchel n'était pas adapté pour le PSG, c'est un entraineur qui a besoin d'une équipe sans star (ou stars à l'égo non démesuré).
Paris est trop déséquilibré à cause de ses stars. Tu ne peux pas gagner la LDC en ayant Neymar, Di Maria et MBappé qui t'obligent à te taper Dagba, Kherer ou Diallo en défense...
Oui voilà, c'est ce que j'appelle une conception du football.
Perso, les Neymar ou Messi, dans le foot moderne, je ne suis vraiment pas fan, surtout quand ça entraîne dans leur sillage tous les footix de la planète.
Dageek a écrit:rodolfo a écrit:laurentlille1 a écrit:Oui et non, Tuchel n'était pas adapté pour le PSG, c'est un entraineur qui a besoin d'une équipe sans star (ou stars à l'égo non démesuré).
Oui voilà, c'est ce que j'appelle une conception du football.
Perso, les Neymar ou Messi, dans le foot moderne, je ne suis vraiment pas fan, surtout quand ça entraîne dans leur sillage tous les footix de la planète.
Peut être que tu ne te souviens pas du football pratiqué par le Barcelone de Guardiola et Villanova puis Enrique mais c’était à la fois l apogée de Messi et en même temps du jeu collectif , équilibré et plaisant .
Dageek a écrit:Peut être que tu ne te souviens pas du football pratiqué par le Barcelone de Guardiola et Villanova puis Enrique mais c’était à la fois l apogée de Messi et en même temps du jeu collectif , équilibré et plaisant .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)