[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Xylophène » 19 Mai 2025, 17:48

Yusuf Akbar a écrit:Il m'a toujours fait penser à un latéral droit suisse passé chez nous. Ses sautes d'humeur, son profils, ses lacunes défensives à son arrivé et sa progression.
Peut être plus sympathique. Je lui souhaite en tout cas une carrière similaire.

Il parait en effet plus placide que le très râleur Lichtsteiner.
Par contre, je trouvais Lichtsteiner meilleur, je ne vois pas forcément Gud plus haut qu'un club comme Aston Villa ou Everton.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Xylophène » 19 Mai 2025, 18:06

Giallo a écrit:moi je pense que la coupe du monde peut nous faire conserver Chevalier, est-ce qu'il va prendre le risque de partir alors qu'il pourrait continuer de briller pendant un an et assurer sa place ?

Bof, je n'y crois pas trop. Il n'est que remplaçant en EdF.
Beaucoup de gros clubs veulent recruter un nouveau gardien et il a dû taper dans l'oeil de beaucoup de clubs avec sa saison européenne de très haut niveau.
Il arrivera facilement à trouver une place dans un grand club (souhaitons lui City plutôt que younailletid).
Avec tous les clubs de L1 qui vont avoir besoin de caillasse, il y a moyen de lui trouver un remplaçant pas trop tarte.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar Xylophène » 19 Mai 2025, 18:09

fernando a écrit:Si un club met 40 MUSD, il partira.

Vu sa saison stratosphérique, c'est évident que sa cote sur le marché est à son zénith. Nos dirigeants ne vont pas se priver.

"La faute aux droits TV, c'est la crise, ma bonne dame."

Xylophène

Retour

Messagepar guinness » 19 Mai 2025, 19:29

Si Ismaily prolonge, Gudmunsson partira à coup sûr.
Chevalier, il partira si c'est Banco pour Létang

guinness

Retour

Messagepar Baratte » 19 Mai 2025, 19:58

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Précédent

Retour vers Forum