Mrjo a écrit:Je viens de voir "Everything everywhere all at once"...
Horrible orgie de gloubiboulga. 2/10 pour moi.
Le jour où tous les films seront comme cela (nuls pour moi et excellents pour les critiques) il sera temps pour moi de quitter ce monde. Je revois mon grd-père regarder la TV pdt 10mn et ne pas comprendre, ca allait trop vite, il était dépassé par tout... Un jour ca sera mon tour, ce jour approche inéluctablement.
fernando a écrit:Mrjo a écrit:Je viens de voir "Everything everywhere all at once"...
Horrible orgie de gloubiboulga. 2/10 pour moi.
Le jour où tous les films seront comme cela (nuls pour moi et excellents pour les critiques) il sera temps pour moi de quitter ce monde. Je revois mon grd-père regarder la TV pdt 10mn et ne pas comprendre, ca allait trop vite, il était dépassé par tout... Un jour ca sera mon tour, ce jour approche inéluctablement.
Par moments j'ai trouvé ça vraiment pénible à regarder. Au bout d'une heure mes yeux commençaient franchement à fatiguer.
Après ça a le mérite d'être franchement original, d'être souvent drôle. J'ai trouvé les 2 actrices formidables d'auto-dérision, Jamie Lee Curtis est franchement fendart.
J'ai aimé également que le film prenne un tour intimiste et émouvant à la fin, c'est inattendu.
Bref en ce qui me concerne pas un chef d'oeuvre, il ne mérite sans doute pas tant d'honneurs, c'est foutraque mais c'est créatif et ça sort des sentiers battus, ça me fait plaisir qu'un film de ce genre décoche un tel succès par rapport à la masse des blockbusters standardisés. C'est rafraîchissant et y'a une vraie proposition de cinéma.
Xavier Dolan annonce "renoncer au cinéma et à la réalisation"
https://www.rtl.fr/culture/cine-series/ ... 7900280795
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 44 invité(s)