rodolfo a écrit:Bon les gars. Tel un Jaunny pantois au SDF, je vous annonce la mort dans l'âme que je rejoins le Méga-crève Crew.
Donc là, ce serait bien de penser à un remplaçant du remplaçant pour Jeudi soir.
Si non, peut-être que d'ici là je serai en mesure de jouer mais vaut mieux anticiper vu mon état là...
ChevalierBlanc a écrit:rodolfo a écrit:Bon les gars. Tel un Jaunny pantois au SDF, je vous annonce la mort dans l'âme que je rejoins le Méga-crève Crew.
Donc là, ce serait bien de penser à un remplaçant du remplaçant pour Jeudi soir.
Si non, peut-être que d'ici là je serai en mesure de jouer mais vaut mieux anticiper vu mon état là...
ça fait toujours ça avant de jouer contre ruitos le magnifique. Tu as de la fièvre, tu as chaud puis tu as froid, ton corps tremble, tes jambes te supportent à peine et quand tu transpires ça sent la morue...
rodolfo a écrit:Perso, je me souviens d'avoir joué avec Ruitos (ou contre).
Un grand moment.
Je te ramène un CV pour le taff, ruirui? (on s'appelle comme ça, entre nous)
boidus a écrit:rodolfo a écrit:Perso, je me souviens d'avoir joué avec Ruitos (ou contre).
Un grand moment.
Je te ramène un CV pour le taff, ruirui? (on s'appelle comme ça, entre nous)
Tu veux changer de taf, Rod ?
Ruirui te coopte ?
ruitos a écrit:sinon, je fais collection de boite d'allumettes...j'en amenerai quelques une (du chili, kazakstan...), histoire d'en discuter un peu...
Ignotus a écrit:ruitos a écrit:sinon, je fais collection de boite d'allumettes...j'en amenerai quelques une (du chili, kazakstan...), histoire d'en discuter un peu...
Je fais un diner mercredi prochain et il me manque une personne
ChevalierBlanc a écrit:Sois sérieux Ignotus, il pourrait être ton père.
ruitos a écrit:moquez-vous...jeudi je vais faire un mix entre la technique et la boucherie...je vais preparer un osso bucco avec les tibia d'ignatus...
Riddick a écrit:Elle commence notre équipe, je suis dans son ignore list
Utilisateur(s) parcourant ce forum : djezon-15, fernando, Nougets, Yusuf Akbar et 64 invité(s)