Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar Dageek » 13 Août 2013, 19:12

Ca sent le pipi dans le zlip au premier match a domicile

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 14 Août 2013, 00:40

John Holmes a écrit:Spa con ça Nando, je vais changer pour ta ptite gueule de communisse à queue de cheval va !

merci Johnnou!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Août 2013, 10:49

LOSC : 5 questions autour du cas Thauvin

Le cas Florian Thauvin continue de poser de nombreuses questions au LOSC. Va-t-il vraiment rester ? Pourquoi ne joue-t-il pas avec le LOSC ? Dans quel état d'esprit est-il ?

Florian Thauvin jouera-t-il face à Reims ?
Non, Florian Thauvin ne figure pas sur la liste des joueurs retenus par René Girard, entraîneur du LOSC, pour le match de samedi à Reims. Une absence qu'il a justifié en conférence de presse en quelques mots : « Thauvin poursuit sa préparation et n’est pas encore apte. Ce n’est pas parce qu’il arrive, qu’il a été champion du monde avec les U 20 qu’il va sauter les étapes. Je ne me précipite pas. On verra dans trois semaines si tout va bien… »

Dans quel état d'esprit est Florian Thauvin ?
Impossible de le savoir. Florian Thauvin ne parle pas à la presse et suit un programme d'entraînement personnalisé : "On ne l’a pas trop vu pour l’instant car il s’entraîne à part, mais à chaque fois qu’il fait des jeux avec nous, ça se passe super bien", raconte Marvin Martin.

Petit détail : Florian Thauvin possède un compte Twitter qu'il alimentait régulièrement. Mais depuis le 14 juillet : rien. Le joueur n'a même pas encore pris le temps de préciser qu'il jouait désormais au LOSC et est toujours présenté comme un joueur du SC Bastia.

Sans doute. « S’il y a une mini-chance que Thauvin signe à l’OM, cette possibilité sera explorée à fond » a assuré une source proche du club marseillais à BFM TV. De nombreux médias parlent d'une nouvelle offre de l'OM entre 7,5 et 8 millions d’euros depuis plusieurs jours. On voit mal comment le LOSC pourrait l'accepter après les remous créés par cette affaire. Selon La Voix du Nord, Newcastle s'est aussi renseigné sur Thauvin.

Qu'en disent les autres joueurs du LOSC ?
Ils restent forcément prudents : "« Quand Florian parle avec nous, il est lillois », a notamment affirmé Marvin Martin. Mais Florent Balmont, sur RMC, a reconnu qu'il y avait un malaise : « J’ai l’impression qu’il a été marqué, il est jeune, il a été un peu dépassé par les événements, il s’est rendu compte un peu tard. Il faut lui laisser le temps. Dans le groupe, il fait les efforts à l’entraînement, il faut qu’il digère ce qu’il s’est passé..." Le milieu de terrain s'est même laissé aller à un conseil à Thauvin : "Je lui conseille de rester à Lille, car c’est un club qui a fait beaucoup pour les jeunes, beaucoup d’entre eux sont partis dans des gros clubs. C’est à lui de voir, il a un contrat. C’est au club de gérer ça. »

Florian Thauvin va-t-il être présenté officiellement à la presse ?
Pour l'instant, ça n'a pas été annoncé. Recruté en janvier, arrivé le 5 août à Lille, Florian Thauvin n'a pas encore été présenté officiellement à la presse comme cela se fait pour toutes les recrues du club. Le LOSC attend peut-être que la situation s'apaise un peu... Peut-être même faudra-t-il attendre début septembre et la fin du mercato !
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Août 2013, 18:15

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 19 Août 2013, 18:33

Bin lol, il a les deux presidents que vous preferez aux basques!

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Août 2013, 18:50

si c'est pour prendre Gomis, on y gagnera en QI et 13 burs au minimum
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar GilbertSedman » 19 Août 2013, 18:52

Deux choses : soit on est ferme, on le fait jouer, le mec gagne 100musd mensuel, donc il peut encaisser (sous tous les sens du terme)
Soit on baisse notre froc et on le vend mais alors la pas de quartier pour cette pute capillaire : direction al Ain ou un sombre club de league anglaise pour qu'il se fasse vinnie jones-iser
Bref dans les deux cas, on lui brise sa carrière !
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Août 2013, 19:05

on peut lui briser les genoux avant ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar stikky » 19 Août 2013, 19:05

Correction : on lui brise les 2 genoux, et donc sa carrière
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar guinness » 19 Août 2013, 19:07

c'est du vent pour Aulas, juste pour faire chier l'OM ... il l'a encore de travers pour Gomis !

guinness

Retour

Messagepar stikky » 19 Août 2013, 19:11

merde, je me suis fait doublé par un vautour
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Août 2013, 19:17

guinness a écrit:c'est du vent pour Aulas, juste pour faire chier l'OM ... il l'a encore de travers pour Gomis !

tu veux dire qu'il bluffe? faut demander à Manu
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 19 Août 2013, 21:02

Pour l'instant entre l OM et Gomis y'a surtout pas grand chose. Soit disant ça bloque sur les commissions d agents...

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 19 Août 2013, 23:20

Des émeutes à Avion, c'est pas banal!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Août 2013, 23:27

les ultras d'Avion, des vrais dingos
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 20 Août 2013, 00:27

krouw2 a écrit:si c'est pour prendre Gomis, on y gagnera en QI et 13 burs au minimum

je serais pour aussi
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar otto » 20 Août 2013, 10:13

Puis on n'a pas assez de blackos dans l'ékip.

otto

Retour

Messagepar otto » 21 Août 2013, 08:54

Selon L'Equipe, l'ancien Bastiais serait en effet toujours déterminé à rejoindre la cité phocéenne malgré le refus catégorique de son président. Une détermination qui semble être partagée par les supporteurs olympiens, au point qu'une incroyable rumeur a fait le buzz ce lundi sur les réseaux sociaux. Suite à la réservation au nom d'un certain Mr Thauvin dans un hôtel de luxe de la ville, les fans de l'OM se sont enflammés sur internet. Malheureusement pour eux, il ne s'agissait que d'un homonyme du joueur de foot.

:)

otto

Retour

Messagepar Dageek » 21 Août 2013, 09:08

Ca c est de l info !

Dageek

Retour

Messagepar guinness » 25 Août 2013, 20:25

bon, l'inculé fait la tete, et va au clash (il va refuser de s'entrainer) parce que michou a refusé la nouvelle offre de l'OM (8+2 millions) et qu'il parait que michou avait dit qu' à 10 patates il le laissait partir ... dixit C+
Dernière édition par guinness le 25 Août 2013, 20:31, édité 1 fois.

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 25 Août 2013, 20:29

tin si c'est vrai, Losc - OM ça va être sympa

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2013, 20:43

Allez, qu'il se casse à Chateauneuf ou Arsenal cirer le banc pour 10MUSD ce ptit FDP, ça suffit.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2013, 20:44

Et sinon il sortent d'où tout ce pognon les maffieux (à part de mon cul)?

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 25 Août 2013, 20:52

Du cul de marguerite ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar guinness » 25 Août 2013, 20:56

avec la bite de Labrune

guinness

Retour

Messagepar karmelille » 25 Août 2013, 20:59

Sympa
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar karmelille » 25 Août 2013, 21:00

Notez, jle deglingurais bien le grand chval.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar n.iiicolas » 25 Août 2013, 21:11

L’OM, qui ne parvient pas à convaincre le LOSC de lui lâcher Florian Thauvin sur le mercato, pourrait mettre un terme à cette piste.

Serait-ce la fin du feuilleton Florian Thauvin à l’OM cet été ? Le milieu offensif du LOSC, qui se trouve dans le collimateur du club phocéen depuis le début du mercato, est bloqué chez les Dogues. Les dirigeants lillois, qui ont tout fait pour bloquer le départ de leur protégé, auraient poussé l’OM à se faire une raison comme l’annonce La Provence ce dimanche.

Alessandrini-Thauvin, même dénouement ?
Le quotidien régional annonce que l’OM, au même que Romain Alessandrini à Rennes, aurait commencé à abandonner l’idée de recruter Florian Thauvin. Comme le 10 Sport vous le révélait début août, c’est finalement la piste Jirès Kembo-Ekoko qui serait désormais privilégiée par les dirigeants marseillais.

le 10 sport aujourd'hui a 14h45
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar John Holmes » 25 Août 2013, 21:11

karmelille a écrit:Notez, jle deglingurais bien le grand chval.

C'est vrai qu'il est bien gaulé Vincent Laburne, dixit Dageek !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2013, 21:14

bizarre cette info, dans l'avant match Seydoux l'a en plus joué en mode "notre mercato est fini, je le dis sans langue de bois si je mentais je passerais pour un con"...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum