[O1T] Insolites

Messagepar krouw2 » 12 Jan 2014, 15:53

Dos Santo, Pleimelding et Dreossi, donc entre 1977-1981

toruvé:

Image

L'équipe du LOSC, 6ème du championnat de Ligue 1 (Division 1) en 1978/79.
2ème Rang: Jean-Claude Chemier, René Marsiglia, Pierre Dréossi, Serge Besnard, Thierry Denneulin, Zarko Olarevic
1er Rang: Pierre Pleimelding, Alain Grumellon, Roberto Cabral, Arnaud Dos Santos, Didier Simon
Photo prise le 28 Juillet 1978 lors du match de championnat entre le LOSC et l'AS Monaco (4-2
Dernière édition par krouw2 le 12 Jan 2014, 15:55, édité 1 fois.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Jan 2014, 15:54

saison 78-79
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar otto » 12 Jan 2014, 16:10

Moustach krew.

otto

Retour

Messagepar stikky » 12 Jan 2014, 16:28

ouai je crois que Bergeroo est arrivé l'année d'après donc c'est bien cette année la
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Jan 2014, 16:52

Non, il est arrivé cette année là

Dogue-son

Retour

Messagepar stikky » 12 Jan 2014, 17:03

il était derrière chemier ? 'tain la rachoumade là

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Jan 2014, 17:20

A priori il a joué 30 matchs en championnat cette saison là.
Vu que cette photo date de début de saison, soit il n'était pas encore arrivé, soit Arribas ne l'avait jugé suffisamment prêt ou acclimaté

Dogue-son

Retour

Messagepar stikky » 12 Jan 2014, 17:23

ok. j'étais un peu petit pour me souvenir de tout ça ^^
merci DS

stikky

Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Jan 2014, 17:38

Putain, vous faites peur. Je poste une photo trouvée dans l'endroit le plus improbable possible et vous vous transformez en Le Mauve et Lenormal...

Cyrille.

laurentlille1

Retour

Messagepar guinness » 12 Jan 2014, 18:28

Et pis les trois petites putes assises sous la fenêtre ont pas compris quand j'ai commencé à prendre la photo

tu pouvais les laisser sur la photo

guinness

Retour

Messagepar fernando » 13 Jan 2014, 15:15

Nom de Dieu quelle horreur, ça me rend malade rien que de regarder ces photos...

http://www.viralnova.com/dangerous-trail-huashan/
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 13 Jan 2014, 15:16

t'es vraiment une tapette

basmainforme

Retour

Messagepar ursulet » 13 Jan 2014, 15:23

y un autre lien marrant sur ton site:

http://www.viralnova.com/25-had-it-coming/
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Jan 2014, 15:23

J'le fais tranquille en béquilles.

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 14 Jan 2014, 15:03

bijams

Retour

Messagepar bijams » 14 Jan 2014, 15:12

bijams

Retour

Messagepar matcheu » 17 Jan 2014, 19:43

Monde de débiles = combat inutile

Accusé de racisme, Haribo élimine ses bonbons noirs en Scandinavie

Le Monde.fr avec AFP | 17.01.2014 à 17h34

Sous la pression des internautes, Haribo retire de la vente en Suède et au Danemark des bonbons à la réglisse qui représentaient des masques primitifs africains.

La pression des consommateurs a fait céder Haribo. Le fabricant de bonbons a annoncé, vendredi 17 janvier, qu'il arrêtait la vente en Suède et au Danemark de bonbons à la réglisse que certains clients de la marque trouvaient racistes. Ces bonbons faisaient partie de l'assortiment Skipper Mix, lancé par le confiseur allemand il y a de nombreuses années.
Haribo a dit tenir compte de critiques qu'ont exprimées des internautes ces dernières semaines. « Nous avons estimé que nous pouvions garder ce produit et en retirer les parties que certains consommateurs ont jugées offensantes », a expliqué à l'AFP le directeur de Haribo Suède, Ola Dagliden.

« PAS QUELQUE CHOSE QUE NOUS VOYIONS DE MANIÈRE NÉGATIVE »

Ces bonbons avaient la forme de masques ou de représentations du visage rappelant l'art primitif africain, asiatique et amérindien. Ils montraient ce que pouvait rapporter chez lui « un marin qui aurait fait le tour du monde » autrefois, a fait valoir M. Dagliden. « Ce n'est pas quelque chose que nous voyions de manière négative pour notre part. » La photo de ces bonbons a également été retirée du site de Haribo.

En France, les bonbons « Tête de nègre » de la marque Haribo avait d'abord été rebaptisés « Melting pote » avant d'être retirés de la vente en 2013.

Le caractère raciste ou non de certaines représentations des Africains ou des Asiatiques a provoqué des polémiques en Suède ces dernières années. En novembre, la chaîne de grands magasins Ahléns avait retiré un catalogue où apparaissaient deux figurines à la peau noire et aux lèvres roses.

En 2012, le quotidien Aftonbladet avait montré qu'un dixième des bibliothèques municipales refusaient d'avoir dans leur fonds ou limitaient d'une manière ou d'une autre le prêt de la bande dessinée Tintin au Congo.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Giallo » 19 Jan 2014, 14:41

la carte aux rappeurs : http://www.lacarteauxrappeurs.fr/

magnifique !!
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 19 Jan 2014, 15:53

Enorme

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 19 Jan 2014, 16:08

Rem du 36 c'est Debuchy à 13 ans

stikky

Retour

Messagepar King Kong » 19 Jan 2014, 16:10

putin francky...
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 19 Jan 2014, 16:45

le 38 est bien la, reprezent

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Jan 2014, 16:55

Je pensais être rappeur, je ne suis qu'un rapace
je suis un produit noyé dans la masse
a force de voir trop grand on fini tout petit
je retourne dans la rue car dealer c'est ma vie...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rud » 19 Jan 2014, 17:58

matcheu a écrit:Monde de débiles = combat inutile

Accusé de racisme, Haribo élimine ses bonbons noirs en Scandinavie

Le Monde.fr avec AFP | 17.01.2014 à 17h34

Sous la pression des internautes, Haribo retire de la vente en Suède et au Danemark des bonbons à la réglisse qui représentaient des masques primitifs africains.

La pression des consommateurs a fait céder Haribo. Le fabricant de bonbons a annoncé, vendredi 17 janvier, qu'il arrêtait la vente en Suède et au Danemark de bonbons à la réglisse que certains clients de la marque trouvaient racistes. Ces bonbons faisaient partie de l'assortiment Skipper Mix, lancé par le confiseur allemand il y a de nombreuses années.
Haribo a dit tenir compte de critiques qu'ont exprimées des internautes ces dernières semaines. « Nous avons estimé que nous pouvions garder ce produit et en retirer les parties que certains consommateurs ont jugées offensantes », a expliqué à l'AFP le directeur de Haribo Suède, Ola Dagliden.

« PAS QUELQUE CHOSE QUE NOUS VOYIONS DE MANIÈRE NÉGATIVE »

Ces bonbons avaient la forme de masques ou de représentations du visage rappelant l'art primitif africain, asiatique et amérindien. Ils montraient ce que pouvait rapporter chez lui « un marin qui aurait fait le tour du monde » autrefois, a fait valoir M. Dagliden. « Ce n'est pas quelque chose que nous voyions de manière négative pour notre part. » La photo de ces bonbons a également été retirée du site de Haribo.

En France, les bonbons « Tête de nègre » de la marque Haribo avait d'abord été rebaptisés « Melting pote » avant d'être retirés de la vente en 2013.

Le caractère raciste ou non de certaines représentations des Africains ou des Asiatiques a provoqué des polémiques en Suède ces dernières années. En novembre, la chaîne de grands magasins Ahléns avait retiré un catalogue où apparaissaient deux figurines à la peau noire et aux lèvres roses.

En 2012, le quotidien Aftonbladet avait montré qu'un dixième des bibliothèques municipales refusaient d'avoir dans leur fonds ou limitaient d'une manière ou d'une autre le prêt de la bande dessinée Tintin au Congo.

+1

Image

rud

Retour

Messagepar GilbertSedman » 20 Jan 2014, 11:41

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar otto » 20 Jan 2014, 19:14

Image

A la force de la langue ! ça doit faire des jalouses.

otto

Retour

Messagepar otto » 20 Jan 2014, 19:29

The good technique ?

Patrick Van den Kieboom et son épouse Katelijn ne sont pas encore revenus de leur drôle de mésaventure. Ce week-end, ils ont subi un contrôle d’alcoolémie alors que Monsieur avait un peu trop bu, mais c’est son épouse qui a été contrôlée car il conduit une voiture avec volant à droite et la police ne s’est aperçue de rien.

Patrick et son épouse Katelijn circulaient du côté d’Edegem. Ils étaient allés au restaurant et Patrick reconnaît avoir un peu trop bu : deux Duvel et une bière. « J’ai quand même repris le volant », avoue-t-il.
Il faut aussi savoir que Monsieur Van den Kieboom a racheté une voiture à un Sud-Africain (à un certain Mandela peut-être). Et la voiture a un volant à droite.
En voyant le contrôle de police, il a bien cru qu’il aurait un procès. Mais non. Le policier s’est adressé à son épouse et passagère, qui se trouvait donc à gauche du véhicule, là où est habituellement le conducteur. Il lui a demandé de soufflé dans la machine. Elle n’avait bu que du thé à la menthe. « Vous êtes safe », a dit le policier qui n’avait pas remarqué que Katelijne n’était pas au volant. « Quand ma femme a reçu un porte-clefs Bob, j’ai cru que j’allais faire dans mon pantalon », raconte Patrick.

otto

Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Jan 2014, 11:24

La vie d'alain penin portée en bandes dessinées

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar boidus » 22 Jan 2014, 12:43

Image

boidus

Retour

Messagepar Dageek » 22 Jan 2014, 12:45

lol cte fake
Ah c est fait par un " artiste " apparement

Dageek

Retour

PrécédentSuivant