otto a écrit:The good technique ?
Patrick Van den Kieboom et son épouse Katelijn ne sont pas encore revenus de leur drôle de mésaventure. Ce week-end, ils ont subi un contrôle d’alcoolémie alors que Monsieur avait un peu trop bu, mais c’est son épouse qui a été contrôlée car il conduit une voiture avec volant à droite et la police ne s’est aperçue de rien.
Patrick et son épouse Katelijn circulaient du côté d’Edegem. Ils étaient allés au restaurant et Patrick reconnaît avoir un peu trop bu : deux Duvel et une bière. « J’ai quand même repris le volant », avoue-t-il.
Il faut aussi savoir que Monsieur Van den Kieboom a racheté une voiture à un Sud-Africain (à un certain Mandela peut-être). Et la voiture a un volant à droite.
En voyant le contrôle de police, il a bien cru qu’il aurait un procès. Mais non. Le policier s’est adressé à son épouse et passagère, qui se trouvait donc à gauche du véhicule, là où est habituellement le conducteur. Il lui a demandé de soufflé dans la machine. Elle n’avait bu que du thé à la menthe. « Vous êtes safe », a dit le policier qui n’avait pas remarqué que Katelijne n’était pas au volant. « Quand ma femme a reçu un porte-clefs Bob, j’ai cru que j’allais faire dans mon pantalon », raconte Patrick.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon, Bing [Bot], Yusuf Akbar et 91 invité(s)