[01T] Topic des FDP

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Jan 2015, 18:56

Dageek a écrit:Jamais posté

N'importe quoi ici !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar stikky » 12 Jan 2015, 18:59

ChevalierBlanc a écrit:Enfin un article de fond sur un problème qui nous concerne tous.

nan mé sa fé o mouin 2 moua ke jé plu dakné !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Jan 2015, 19:00

stikky a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Enfin un article de fond sur un problème qui nous concerne tous.

nan mé sa fé o mouin 2 moua ke jé plu dakné !

=)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Gohan » 13 Jan 2015, 13:10

Sauf accord de dernière minute qui interviendrait aujourd'hui, la CGT, 2e syndicat de la régie (majoritaire chez les conducteurs de bus) exécutera son préavis. Une intersyndicale également composée de Sud et de la FNCR (organisations très minoritaires) appelle les traminots à un mouvement perlé : 55 minutes d'arrêt de travail, tous les jours, aux heures de pointe jusqu'au... 30 juin prochain ! "Les débrayages se feront en alternance matin et soir, entre 7 h 30 et 8 h 25, et entre 17 h et 17 h 55", précise Bernard Gargiolo, responsable de la CGT.

Débrayage demain entre 7 h 30 et 8 h 25

Demain, c'est en partant au bureau (ou à l'école) que les Marseillais risquent donc de se retrouver en rade, avec des perturbations qui pourraient toutefois se limiter au réseau bus, "la CGT étant beaucoup moins influente chez les agents du tram et du métro", indique le directeur de l'exploitation Pierre Durand. Mais pour la CGT, qui comptabilisait vendredi les déclarations d'intention de grève chez les agents, "le mouvement s'annonce très suivi, y compris dans le tram et le métro".

En 2001, la CGT avait déjà opté pour ce type de grève marathon. Ce qui avait permis aux agents qui réclamaient une prime du dimanche de "tenir "plusieurs mois : seul le temps non travaillé (55 minutes par jour donc) sera décompté des feuilles de paye des grévistes.

Les congés au coeur des revendications

Les agents suivront-ils cet appel, sachant que la CFDT (majoritaire à la RTM) et FO (3e organisation) n'ont pas déposé de préavis ? La revendication est-elle de nature à mobiliser durablement ? Il s'agit en effet de s'opposer à la décision de la direction de la RTM de réintégrer le mois de mai dans les périodes de vacances des agents. "Cela signifie que certains salariés, qui travaillent déjà le dimanche, les week-ends et les jours fériés seront également privés de vacances en famille", fulmine la CGT.

En décembre 2013, les mois de mai et d'octobre avaient été retirés des dates de congés, pour une année (2014), à titre expérimental. Le bilan tiré, la direction assure que cette solution est intenable : "Nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais nous devons réintégrer le mois de mai", assure il y a quelques jours Pierre Reboud, le directeur de la RTM. La gestion des CDD, qui remplacent les chauffeurs en congés serait en effet "inextricable", en raison des délais de carence exigés par la loi entre deux contrats.

30 chauffeurs en congés forcés en mai
"Les conducteurs qui seront obligés de prendre tous leurs congés en mai ne sont que 30 sur 1 500. Et cela ne se reproduira pas pour eux avant 6 ou 7 ans", assure la direction, qui s'engage par ailleurs à "ouvrir de nouvelles négociations pour tenter de trouver d'autres solutions pour 2016". "En fait, cela concerne 160 agents, qui seront contraints en 2015 de prendre entre 1 et 4 semaines de congés en mai", rétorque Bernard Gargiolo. Les derniers événements tragiques et les diffficultés liés au renforcement de plan Vigipirate n'ont pas dissuadé la CGT de lancer ce mouvement : "Ce serait donner raison aux terroristes de changer notre façon d'agir. Nous ne devons pas changer nos habitudes", estime Bernard Gargiolo.

Ils osent vraiment tout
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar Dageek » 13 Jan 2015, 13:13

C est même à ça qu' on les reconnaît

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Jan 2015, 20:11

FDP et tarée:

Ce midi, passage piéton pas loin de chez moi sur une avenue avec pas mal de circulation. Une voiture arrive et ralentit. Je vois la conductrice qui me fait signe de passer. Je fais un pas en avant en remerciant et là elle accélère, me frôle et me fait un doigt en explosant de rire...

Monde de merde.

laurentlille1

Retour

Messagepar ursulet » 16 Jan 2015, 20:12

Et t'as pas tapé dans la caisse de cette sale pute? Moi je traverse tjs le passage pieton en sortant mes clés pour griffer ce genre de fdp.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Jan 2015, 20:14

J'avais mon velo à la main et je ne m'y attendais vraiment pas. Putain, je ne forçais même pas le passage, j'étais pas pressé.

Et accessoirement j'ai surtout évité son pare choc.

laurentlille1

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 16 Jan 2015, 20:17

laurentlille1 a écrit:FDP et tarée:

Ce midi, passage piéton pas loin de chez moi sur une avenue avec pas mal de circulation. Une voiture arrive et ralentit. Je vois la conductrice qui me fait signe de passer. Je fais un pas en avant en remerciant et là elle accélère, me frôle et me fait un doigt en explosant de rire...

Monde de merde.

Faut pas la faire chier la mère de Zaz.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ursulet » 16 Jan 2015, 20:36

laurentlille1 a écrit:J'avais mon velo à la main et je ne m'y attendais vraiment pas. Putain, je ne forçais même pas le passage, j'étais pas pressé.

Et accessoirement j'ai surtout évité son pare choc.

Failli me faire ecraser deux fois depuis que je suis à mon taf actuel. Deux fois des femmes alors que j'etais au milieu du passage pieton. Et l'une de ces putes m'a meme insulté. Depuis je sors la clé.

ursulet

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Jan 2015, 22:00

Dans le même thème, y'a deux semaines sur le parking d'Heron park, au niveau de Cultura, une Fille DP, qui, ne trouvant pas de place dans un parking en impasse, fait sa marche arrière kiltran et manque d'écraser mes mioches, elle se bloque quand elle m'entend gueuler et taper sur le capot arrière de son coupé SLK Benzbenz.
Et là tranquille, elle me sort, genre je suis une grosse merde : "Ho ça va, je les ai pas toucher tes gosses !"... Putain c'te chapelet d'insulte que j'ai laché, j'ai failli lui faire bouffer son yorshire... Le cliché de la connasse, j'ai cru à un sketch !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 16 Jan 2015, 22:02

fallait la biffler, direct a l hosto, pute

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Jan 2015, 22:04

Ouais j'y ai pensé mais mes mômes... ils savent rien de mon identité secrète !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Tish » 16 Jan 2015, 22:11

Plumeau
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar Tish » 16 Jan 2015, 22:14

Je crache sur la caisse ccomme un lama
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar ursulet » 16 Jan 2015, 22:18

Les pires incivilités sur la route/ parking, c'est tjs les femmes au volant qui me les ont faites.

ursulet

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Jan 2015, 22:20

Tish a écrit:Plumeau

loul

...ça fait longtemps que je l'avais pas lu cette insulte...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar W » 16 Jan 2015, 22:54

John Holmes a écrit:"Ho ça va, je les ai pas toucher tes gosses !"

J'ai un alibi béton.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Jan 2015, 09:16

sacré W
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar otto » 18 Jan 2015, 10:45

Dans le genre GFDP :

Image
Image
Image

otto

Retour

Messagepar rhazelle » 18 Jan 2015, 11:39

Et Luzenac sur le terrain ils n'ont rien montré..ils méritent rien eux ? La mauvaise foi de ce con.
Les même règles pour tout le monde. Il est con ou c'est vraiment un fdp?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 18 Jan 2015, 11:45

Les 2 mon capitaine.

Dans le genre imposture, il s'impose en maître ce gros tas de merde.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 18 Jan 2015, 12:14

Elle est sympa ta photo sur touitteur otto

Dageek

Retour

Messagepar otto » 18 Jan 2015, 13:12

Je sais. J'arrête pas de me faire brancher.

otto

Retour

Messagepar stikky » 18 Jan 2015, 15:22

fernando a écrit:Les 2 mon capitaine.

Dans le genre imposture, il s'impose en maître ce gros tas de merde.

Et il aurait tort de s'en priver
il est payé (et cher en plus) pour Paul et Mickey. Tant qu'il y aura des cons pour lire/voir/écouter ce qu'il dit, ça continuera.
Ca fait déjà pas mal d'années que le CFC est un nouveau télé foot.

Le plus trixte dans cette histoire est que non seulement il n'apporte aucune plus value dans l'explication de la technicité du foot, mais qu'en plus il nivèle par le bas les émissions dans lesquelles il passe.
Il a commencé en faisant de la lèche à certains joueurs de renom, et maintenant qu'il a son nom en haut de l'affiche il n'en a plus besoin. Ca fonctionne tout seul...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar bérurier » 20 Jan 2015, 13:45

Spécial filou pour celle ci:

FDP les vieux en caisse qui ne comprennent rien à leur carte bleue et qui font poiroter tous les clients derrière eux.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar bitadmin » 20 Jan 2015, 15:07

Image

bitadmin

Retour

Messagepar fernando » 20 Jan 2015, 15:13

Fair-play.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 24 Jan 2015, 16:46

FDP les 2 voisins qui ont décidé de faire des travaux aujourd'hui :
- un qui pète son carrelage et faïence en continu depuis 10h (mal de tête Krew)
- l'autre qui perce le béton depuis 2 ans (ça doit être du gruyère son mur depuis)
Y z'auré pas pu prendre un jour de congés et le faire en semaine ces connards ???

gblosc

Retour

Messagepar ruitos » 24 Jan 2015, 17:01

Carrelage, faïence, perceuse, béton, travail......on croit deviner leur origine...

ruitos

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum