fernando a écrit:Cette idée de faire la saison avec un groupe ultra-restreint, et donc quasiment sans concurrence, et en plus très inexpérimenté, c'était brillant. Presque aucune recrue n'est au niveau espéré, pas de concurrence possible, c'est le four total.
Xylophène a écrit:80-90 millions investis en transferts pour un effectif bancal et des résultats médiocres. Désolé d'avoir mal au bide à l'idée de penser à ce gâchis.
Et puis comparer avec le mercato sous Renard...on avait dépensé 10-15 millions pour 5-6 joueurs, l'engagement financier n'a rien de comparable.
Xylophène a écrit:Vous oubliez le prix que ça a coûté : 70 millions.
On rajoute à ça les travaux à Luchin (5-6 millions), les résiliations des contrats des lofteurs (5-10 millions ?), les résiliations des contrats de Bielsa et de sa bande (entre 7 et 14 millions selon les estimations) sans compter le mercato de janvier 2017 qu'on oublie trop souvent tellement il a été fructueux(les El-Ghazi, Alonso, Gabriel, Kishna, Xeka, etc.). Ils auront claqué dans les 100 millions rien qu'en 2017.
Je vous raconte pas le déficit en fin de saison vu nos résultats. Ils vont sûrement devoir ouvrir une nouvelle ligne de crédit chez Elliott.
fernando a écrit:LOSC : le flou aussi sur les finances ?
Tard dans la soirée de lundi, dans son émission le Late Football Club, Canal+ a affirmé qu’une des banques qui suivait le LOSC souhaiterait mettre fin, le 6 décembre prochain, à la convention qui la lie avec le club nordiste.
Les raisons pour expliquer cette clôture de compte n’ont pas été dévoilées mais cette information, si elle se vérifie, a ramené à la surface les inquiétudes qui planent autour du LOSC sur sa capacité à tenir la route financièrement parlant. « Auprès de la Banque de France, Lille est classé dans les entreprises à faible capacité de remboursement, ce qui n’est pas bon signe », a aussi précisé un journaliste de la chaîne cryptée.
ruitos a écrit:rodolfo a écrit:Galtier sur C+ s'est porté clairement candidat.
Moi, je dis pas non.
on est 8 sur P-L, on pourrait tous y aller...on s'arrangerait sur les modalités
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 58 invité(s)