Deub a écrit:https://rojadirecta.su/embed/eventos.html?r=aHR0cHM6Ly9sYTE0aGQuY29tL3Zpdm8vY2FuYWwucGhwP3N0cmVhbT1lc3Bu
bichon a écrit:Bordel !!! le match est fini!! Moi qui vient de me poser pour le matter, trop tard !
18h30 le match!! arf !!!
bon victoire, ça va!
Qui était bon ? qui était nul?
fernando a écrit:Ozer je le trouve pas rassurant du tout.
fernando a écrit:J'ajoute qu'Haraldsson a été à côté de la plaque, et que c'est lui qui perd le ballon sur le but norvégien.
Entré en jeu treize minutes plus tôt, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus (57 buts) a battu un autre record, en devenant le buteur français le plus âgé de l'histoire des Coupes d'Europe.
Yusuf Akbar a écrit:fernando a écrit:Ozer je le trouve pas rassurant du tout.
Pour l'instant, ça reste au-dessus de Girbic et Jardim. C'est déjà ça.
Je trouve par contre qu'on lui tombe beaucoup dessus, alors que le mec arrive et que dans un autre temps quand André n'est pas sur le terrain personne ne sait se placer pour défendre. Ajouter à ça 3 des 4 joueurs de derrière en reprise, à l'ouest ou pas prêt dans nos deux derniers matchs. Ca aide pas.fernando a écrit:J'ajoute qu'Haraldsson a été à côté de la plaque, et que c'est lui qui perd le ballon sur le but norvégien.
J'ai été très sympa avec lui dans mon message. Prestation du même acabit que le match de Lens.
Yusuf Akbar a écrit:fernando a écrit:Ozer je le trouve pas rassurant du tout.
Pour l'instant, ça reste au-dessus de Girbic et Jardim. C'est déjà ça.
Je trouve par contre qu'on lui tombe beaucoup dessus, alors que le mec arrive et que dans un autre temps quand André n'est pas sur le terrain personne ne sait se placer pour défendre. Ajouter à ça 3 des 4 joueurs de derrière en reprise, à l'ouest ou pas prêt dans nos deux derniers matchs. Ca aide pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, vieuxsage et 447 invité(s)