[Mr] Cinéma

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 22:50

a priori non j'essaie également, dld direct
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 22:51

'tain merde, moi et mon village paumé donc connexion de merde refusent ce genre de téléchargement
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 22:50

...

La Bifle

Image

Synopsis et détails
Francis est patron d’un vidéoclub qui doit son succès aux films de Ti-Kong, star de kung-fu. Complexé par sa bite, il n’arrive pas à avouer ses sentiments à Sonia, son employée…

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 00:42

Bon, le dernier Batman est moins ouf que le précédent. Le méchant du film ne vaut pas le Joker, inégalable jusque là.

Qui est allé voir "The Hobbit" ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 08:30

Je suis allé voir Ralph le dernier Disney avec mes mômes. J'ai passé un très bon moments. excellent Disney se pixarise en bien .
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 09:18

surement le hobbit cet aprem..ca me fout la trouille quand meme, belle daube annoncée..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 09:58

Bon suis allé voir le Hobbit hier.

Le début est sympa, j'étais content de me replonger dans cette ambiance. Le hic, c'est qu'ils n'ont pas fait une adaptation de Bilbo le Hobbit, mais un Seigneur des Anneaux bis en prenant ce livre pour support. Je me disais en y allant : "mais comment ils vont se débrouiller pour faire 3 films de 2h45 à partir d'un bouquin de 300 pages?".
Facile : tu inventes des scènes, tu fais intervenir des personnages du SDA ou d'autres bouquins de Tolkien, et surtout tu étires au maximum les scènes de baston et d'action.
Résultat : c'est un vraiment un clone du SDA (une bonne partie du charme en moins), avec des plans et des scènes quasi-identiques (on a droit à une scène de la Moria bis), un truc artificiellement rallongé alors que l'histoire et les personnages sont beaucoup moins denses et intéressants que dans le SDA. Le SDA doit faire 1400 pages, Bilbo en fait 300, et là en 2h45 il adapte les 120 première pages du bouquin...
Alors que Bilbo c'est comme même plutôt un livre pour les enfants, ils ont réactivé la licence Tolkien pour resservir exactement la même chose au public, et faire 3 films aussi épiques et guerriers que le SDA, alors que l'histoire s'y prête beaucoup moins. Ils font même de Bilbo limite un valeureux guerrier, c'est vraiment pas l'esprit du livre.
P.Jackson tombe dans le même travers que King Kong avec des scènes d'action/poursuite interminables qui tournent à la démonstration d'effets spéciaux et qui ressemblent à des séquences de jeux vidéos.
Bref c'est too much, j'étais content que ça s'arrête alors j'adore Tolkien et que je suis client du style heroic fantasy à la base.

A noter que c'est déjà fatiguant à regarder en 2D, il parait qu'en 3D c'est atroce avec leur nouveau procédé 50 images/sec, ça fout la gerbe et des gens sortent de la salle.

Eidth : j'ajoute également que la moitié des nains a un look pas crédible du tout, on dirait qu'ils sortent de Kamelot.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 14:46

apres cette review, je vasi devoir négocier brad pitt...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 14:49

fernando a écrit:Bon suis allé voir le Hobbit hier.

Le début est sympa, j'étais content de me replonger dans cette ambiance. Le hic, c'est qu'ils n'ont pas fait une adaptation de Bilbo le Hobbit, mais un Seigneur des Anneaux bis en prenant ce livre pour support. Je me disais en y allant : "mais comment ils vont se débrouiller pour faire 3 films de 2h45 à partir d'un bouquin de 300 pages?".
Facile : tu inventes des scènes, tu fais intervenir des personnages du SDA ou d'autres bouquins de Tolkien, et surtout tu étires au maximum les scènes de baston et d'action.
Résultat : c'est un vraiment un clone du SDA (une bonne partie du charme en moins), avec des plans et des scènes quasi-identiques (on a droit à une scène de la Moria bis), un truc artificiellement rallongé alors que l'histoire et les personnages sont beaucoup moins denses et intéressants que dans le SDA. Le SDA doit faire 1400 pages, Bilbo en fait 300, et là en 2h45 il adapte les 120 première pages du bouquin...
Alors que Bilbo c'est comme même plutôt un livre pour les enfants, ils ont réactivé la licence Tolkien pour resservir exactement la même chose au public, et faire 3 films aussi épiques et guerriers que le SDA, alors que l'histoire s'y prête beaucoup moins. Ils font même de Bilbo limite un valeureux guerrier, c'est vraiment pas l'esprit du livre.
P.Jackson tombe dans le même travers que King Kong avec des scènes d'action/poursuite interminables qui tournent à la démonstration d'effets spéciaux et qui ressemblent à des séquences de jeux vidéos.
Bref c'est too much, j'étais content que ça s'arrête alors j'adore Tolkien et que je suis client du style heroic fantasy à la base.

A noter que c'est déjà fatiguant à regarder en 2D, il parait qu'en 3D c'est atroce avec leur nouveau procédé 50 images/sec, ça fout la gerbe et des gens sortent de la salle.

Eidth : j'ajoute également que la moitié des nains a un look pas crédible du tout, on dirait qu'ils sortent de Kamelot.

merci fernanPO... (copyright chépuki)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 15:20

djezon-15 a écrit:apres cette review, je vasi devoir négocier brad pitt...

Bah après c'est pas mauvais non plus, ça reste mieux que le tout-venant en blockbuster, mais c'est à réserver aux amateurs d'heroic fantasy ou à ceux qui veulent s'en prendre plein la tronche. Beaucoup de fans de Tolkien seront déçu en revanche, à mon avis.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 15:23

Il est sorti le dernier Bad Pitt ?

Je pense y aller juste pour retrouver Gandolfini.
Nostalgie crew.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 15:26

Il a l'air cool Cogan avec Brad Pitt, je pense aller le voir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 15:29

Les critiques ne sont pas extras.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 15:46

bijams a écrit:Il est sorti le dernier Bad Pitt ?

Je pense y aller juste pour retrouver Gandolfini.
Nostalgie crew.

idem, curieux de revoir Gandolfini
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 15:57

Gandolfini ou Gandalf, choix difficile.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Déc 2012, 17:10

Vu la bande annonce de ce truc hier au ciné...

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 20:00

Serie noire sur arte ce soir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 20:04

+1.
Patrick Dewaere ne s'rait pas parti en Belgique, li.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 20:07

otto a écrit:+1.
Patrick Dewaere ne s'rait pas parti en Belgique, li.

Tu rigoles ti, quasi sur qu'il aurait ouvert un sexcenter avec Gégé !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 20:12

En parlant de Dewaere, il y a "Série Noire" d'Alain Corneau ce soir sur Arte. Très bon flim, à voir si vous aimez Dewaere, il y est électrique.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 20:14

loul Fernando !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 20:18

Roh putain, ça m'apprendra à avoir la flemme de faire défiler l'écran avec la molette de la souris, je m'étais arrêté à ton post.

=> rachoumade.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 20:22

Par moi sur le cine, c'est double rachoumade le coco.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 22:31

Bon, j'ai vu "Le Hobbit".
Je n'ai pas lu le livre, donc je ne peux comparer les deux versions.

On est vite replonger dans l'univers du SDA et beaucoup de scènes sont +/- identiques au à ce dernier. Pas de spoilers pour ceux qui veulent le voir

La B.O ne ressort aucuns nouveaux thèmes digne de ceux du SDA, du gros gros réchauffé ou du C/C une fois de plus.

Au niveau des effets spéciaux, oui, c'est bien fait mais je préfère nettement la technique sur le SDA avec les prothèses et tout autre costumes, vous me répondrez que nous sommes dans l'air du numérique et je vous l'accorde mais le film perd de son charme avec ça, et c'est bien dommage.

Plaisant les petites apparitions des anciens
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 23:28

La même chose en moins bien et le charme en moins, au final.

Une adaptation foireuse pour nous resservir la même soupe. Trixt P.Jackson.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 12:03

trouvé ça plutôt bon moi .. évidemment c'est du "popcorn" movie dans le sens où les choix de scenar et de mise en scene sont fait pour en faire un spectacle le plus marquant possible .. mais c'est fichtrement bien foutu, agréable, fouillé .. bref le meme type de plaisir que pour le SDA, mais je précise que je ne suis en aucun cas un fan de tolkien à la base .. je l'ai peut-etre juste trouvé un poil plus familial ..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 00:50

Je viens d'aller voir Cogan, pas un chef d'oeuvre, mais un bon petit film noir, un polar de crise avec des truands minables. Réalisation léchée, chouette BO, Brad Pitt très bon comme la plupart du temps, c'est plaisant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 19:01

Date de sortie : 9 janvier 2013 (1h 42min)

Mitri a 15 ans et vit dans un village au Sénégal. Comme tous les jeunes de son âge, il joue au foot en rêvant du Barça et de Chelsea. Lorsqu’un agent recruteur le repère, Mitri croit en sa chance. Mais pour partir à l’assaut des grands clubs européens, il faut payer. La famille se cotise et s’endette pour l’aider. Une fois à Paris, tout s’écroule : Mitri se retrouve abandonné sans un sou en poche, et ne peut imaginer affronter la honte du retour au village. Une odyssée faite de débrouilles commence alors. Mais son rêve de foot le rattrapera au coin d’une rencontre.

Par le type qui a fait "l'apprenti". ça doit pas être trop dans le style "les Seigneurs".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Déc 2012, 17:05

5000 films tombés dans le domaine public à télécharger gratuitement et légalement :

http://golem13.fr/5000-films-tombes-dan ... tuitement/

Dans la liste il y a notamment "Les 39 Marches" ou encore "Night of the living dead"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 14:14

alex cross...nase, juste matthew fox impressionnant, mais trop peu à l'écran, tout ce qu on espère c est qu il dézingue le alex tellement il est pénible..
de l'autre coté du périph..même pas drôle..
possédée, un petit film d'horreur sans plus..
pas folichon les sorties, odysée de pi à suivre
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum