Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar ursulet » 26 Août 2013, 12:26

cfa jusqu'au 31 janvier, quelques matches pour lui faire croire qu'il ira au brésil faire la cdm puis retour cfa.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar bitadmin » 26 Août 2013, 13:30

John Holmes a écrit:Putain si c'est ça je demande le ban des topocs Losc ou associé pour au moinns 6 mois de se forum ou je me petitsuicide !

Demande acceptée. Ban si il signe ailleurs

bitadmin

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 13:41

Michel Seydoux: «La première victime, c’est Florian»

Par ANTOINE PLACER pour La Voix du Nord,

Le président lillois a accepté de répondre à nos questions, ce matin, pour évoquer le cas Florian Thauvin, qui a menacé de ne plus s’entraîner après le refus par les dirigeants lillois de la dernière offre de l’OM. Il reste comme toujours droit dans ses bottes et rejette la majeure partie des fautes sur l’entourage du joueur, jugé néfaste. Et rappelle que sauf « offre obscène », sans doute entre 12 et 15 millions d’euros (il a été acheté 3,5 M € à Bastia en janvier et n’a jamais porté le maillot du club), le joueur sera là passé la deadline du mercato.

- Monsieur Seydoux, où en est-on ce matin après que Florian Thauvin a menacé de ne pas venir s’entraîner demain ?

« Rien n’a changé. La première victime dans cette histoire, c’est Florian lui-même. Ce qu’il aime, c’est jouer au foot, et il ne joue plus. Je crois qu’il a un environnement très compliqué à gérer... Les gens autour de lui ne l’aident pas à réfléchir. »

- Discutez-vous avec le fameux Tonton Adil, qui n’est pas son oncle mais qui le conseille ?

« Non, non, moi Tonton Adil... Je ne discute qu’avec l’agent officiel et le joueur. « Tonton », je l’ai eu une fois au téléphone au début de l’été, au début du feuilleton, mais bon, voilà... »

- Qui a de l’influence sur le joueur en ce moment ?

« Je pense que c’est ce « Tonton », justement. Je ne comprends pas les problèmes de ce monsieur... Est-ce qu’il a besoin d’argent, d’autre chose ? En tout cas, il se trompe de méthode, il a clairement tout faux. Moi, je vais vous dire, je suis assez zen... »

- S’il devait vraiment ne pas venir s’entraîner, demain, à quelle sanction s’exposerait-il ?

« Je vous l’ai dit, la prmière sanction, c’est lui qui se l’inflige. Nous, on n’est pas en train de réfléchir aux sanctions, on se pose les vraies questions, pour que les choses se terminent bien. Il faut qu’il revienne aux bases, on n’est pas dans un jeu où l’on manie la carotte et le bâton. »

- Mais cela n’a-t-il pas été trop loin ? Le joueur peut-il encore porter le maillot lillois ?

« Mais ça, c’est leur stratégie, pas la mienne. Partir à tout prix. Moi, je ne le retiens pas à tout prix, mais j’ai une crédibilité historique dans le milieu du foot. Et ce n’est pas parce que l’OM fait des propositions, que je repousse systématiquement d’ailleurs... Florian a 20 ans, il ne joue pas son dernier gros contrat en Arabie Saoudite pour quelques dollars en fin de carrière et assurer sa retraite. En fait, de notre côté, ce n’est même pas un bras de fer, c’est juste une prise de position claire. »

- Comment les choses peuvent-elles s’apaiser alors ?

« Pas en restant sur cette ligne de conduite. La solution d’apaisement, ce sera pour le 3 septembre (fin du mercato la veille, ndlr). Ensuite, il se fera oublier, il apportera un plus à l’équipe. Et il se mettra au boulot. »

- A moins qu’une très grosse offre, entre 10 et 15 millions...

« Si une obscénité arrive, on verra. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Je trouverais très bizarre qu’il y ait une offre suffisamment alléchante. Vous savez, je ne défends pas mon honneur, vous commencez à me connaître, mais je défends l’image d’un club crédible, qui dit la vérité. Je pense que je suis dans mon bon droit »

- Vous rendez-vous compte que le grand public attend de la fermeté de votre part ?

« J’ai condamné l’attitude des Bleus à Knysna, j’ai condamné l’attitude des dirigeants marseillais dans ce mercato, je n’ai pas besoin des médias pour faire passer mes arguments. J’ai une certaine vue du monde, et un sens éthique. »

- C’est un dossier fatiguant et qui fait mal au foot, encore...

« Oui, mais je le répète, je ne blâme pas Florian. C’est lui la première victime de tout ça. Moi, je suis dans la cohérence. Fondamentalement, il sait que ce qu’il fait n’est pas bien, mais il n’est pas pervers. Est-ce qu’il va venir demain ? Je suis incapable de le dire. Ca va sans doute dépendre de son entourage... En tout cas, oui, ça fait du mal au foot.

Propos en gras à upper lundi prochain, si on vend To20 à l'OMerde pour 6.5M€ + bonus
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 13:59

Le 26/08/2013 à 13:38:00
Foot Ligue 1 Lille Seydoux : «0,1% d'aléas» pour Thauvin
Michel Seydoux, le président du LOSC, fait le point sur le dossier Thauvin, toujours courtisé par l'OM.. Il estime que l'ancien joueur de Bastia est victime de l'influence de ses conseillers.

«Michel Seydoux, Florian Thauvin vous aurait menacé de ne plus s’entraîner avec le LOSC après que vous ayez refusé une nouvelle offre de l’OM…

On verra bien. La reprise est fixée demain mardi. Lui ne m’a rien signifié et je ne sais pas si cette menace vient vraiment de lui. J’ai l’impression qu’il est victime de l’influence du fameux «Tonton» (Adil, son conseiller, NDLR). La première victime, c’est lui.

Un peu le LOSC aussi, non ?

Non, c’est vraiment lui. Nous, c’est collatéral, mais ça n’a pas le même impact. C’est dommage pour lui et le foot français.

On pensait pourtant le feuilleton terminé lorsqu’il s’est entraîné pour la première fois en public vendredi…

Moi aussi. Mais c’est comme les très bons feuilletons, la fin est très longue à arriver.

Vous attendiez-vous à devoir encore gérer ce dossier à moins de deux semaines de la fin du mercato ?

Je m’y étais préparé. Je savais pertinemment que le dossier ne serait réglé qu’une fois le mercato terminé. Je suis assez au courant des us et coutume de mon métier pour savoir que ça ne se terminerait pas d’un coup de baguette magique. Il y a de la déstabilisation, c’est certain. Encore une fois, je n’ai pas l’impression que ça soit la faute de Florian. Son comportement est forcément guidé par quelqu’un. Ce sont ses conseillers.

«Tout le monde connaît ma position»

Vous parlez de ses conseillers, mais l’attitude de l’OM est-elle également critiquable ?

Je n’insiste pas sur ce j’ai déjà dit. Tout le monde connaît ma position, y compris mon homologue marseillais.

Il se dit que vous vous seriez résigné à perdre Florian Thauvin.

Non, pas du tout.Ceux qui me connaissent savent que je dis des choses censées et que j’essaye de tenir mes engagements. Le LOSC ne cherche pas à être donneur de leçon, mais il faut aussi avoir un sens éthique
. On en a assez des histoires du foot, ça ennuie tout le monde. C’est encore une anecdote inutile.

Florian Thauvin sera donc un joueur du LOSC cette saison ?

Je n’ai pas de boule de cristal. Je pense que si Florian arrive à ne plus être sous-influence, ça sera un formidable footballeur. Et on fera tout pour le mettre dans les meilleures conditions. A moins qu’il y ait une offre hallucinante – et je ne vois pas pourquoi elle arriverait parce qu’il faut rester raisonnable – Florian sera un joueur du LOSC à 99,9%. Laissez-moi le 0,1% d’aléas…»

Propos recueillis par Emery TAISNE

de nouvelles choses en gras à upper le cas échéant

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Août 2013, 14:19

la kenel de Michou, elle arrive
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2013, 14:20

J'attends que JM Aulas entre aussi dans la danse.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar mr_tnt » 26 Août 2013, 17:11

FOOTBALL - Charles Thauvin réagit à la polémique qui gonfle autour de son fils. L’attaquant lillois souhaite aller au bras de fer avec son club pour rejoindre l’OM…

Quand il décroche son téléphone depuis sa maison installée dans la banlieue orléanaise, Charles Thauvin se montre méfiant au premier abord. Les journalistes, il les fuit depuis que son fils est au cœur de l’une des polémiques de ce mercato estival. «Evidemment que toute cette histoire me touche. Surtout que Florian venait de vivre six derniers mois magnifiques mais cette histoire est venue tout bousiller», se désole le père de l’attaquant lillois.

Tonton Adil aux commandes

Lui jure ne «s’occuper de rien». Les histoires de transfert, il les laisse à « Tonton Adil », le fameux boucher du 18e arrondissement de Paris. «Oui, je le connais bien. Au début, il travaillait avec l’un des agents de Florian. A un moment, ce dernier ne répondait plus à nos appels. Du coup, Adil a pris son relais. C’est comme ça que tout s’est déclenché», raconte le père qui se souvient bien du moment où le clash a éclaté entre son fils et ses dirigeants lillois. «C’était en juillet, au retour du Mondial des moins de 20 ans (remporté par la France). Florian est venu rencontrer Frédéric Paquet pour négocier une revalorisation. Mais il a été très mal reçu. Monsieur Paquet n’a eu aucun respect pour sa personne», raconte Charles Thauvin. «Au début, Florian en a été très affecté mais aujourd’hui ça va mieux, il a retrouvé le moral», poursuit le paternel.

«Si Florian reste à Lille, ce sera contraint et forcé»

Même si le Losc met toujours son veto à un éventuel départ, le quinquagénaire ne se fait pas d’illusions. «Aujourd’hui, l’histoire est allée trop loin. Si Florian reste à Lille, ce sera contraint et forcé. Il n’est pas dans le Nord en ce moment et ça m’étonnerait qu’il soit à l’entraînement mardi», annonce le père. Quant à la mauvaise image donnée par son fils, Charles Thauvin préfère en prendre le contre-pied «Le monde du foot, c’est le monde du fric. Les joueurs sont considérés comme du bétail. C’est ça qui me dégoûte»,conclut le père de l’attaquant lillois.

A Lille, François Launay

mr_tnt

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 17:16

Le fiston est une victime, cé lé liloi lé méchan den l'afer.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 26 Août 2013, 17:24

Adil = narab = méchant. Spa dur a comprendre

Dageek

Retour

Messagepar DubbyDumb » 26 Août 2013, 17:28

Sé 2 l'éxclavajimse!
DubbyDumb

Retour

Messagepar bijams » 26 Août 2013, 17:36

Le monde du foot, c’est le monde du fric. Les joueurs sont considérés comme du bétail. C’est ça qui me dégoûte

Cro cro dur.
Dis à ton fils de rendre les primes et de jouer gratuitement alors.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Qu'ils le vendent cet empaffé.
10M c'est assez mais qu'ils demandent à l'OM de payer cash pas en 48 mois.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 17:46

10 miyons ça me va mais pas à l'OMerde.

Qu'il aille jouer le maintien à Chateauneuf ou cirer le banc chez Arsène ce ptit FDP.

fernando

Retour

Messagepar ghostrida! » 26 Août 2013, 17:55

Mais qu'on le vende à l'OM, bordel. De 1 ça a assez duré les conneries, de 2, jouer à l'OM est déjà une sacrée sanction en soi.
ghostrida!

Retour

Messagepar n.iiicolas » 26 Août 2013, 18:06

Personne pour lui faire faire un tour comme à Frau ?
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2013, 18:15

Si si je contacte Béru et on s'en occupe !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 26 Août 2013, 18:20

ce feuilleton...
Il s imagine meme pas la pression qu il est en train de se mettre pour le début de sa carrière... si il reste en France, il va se chier dessus, a l OM ou a Lille...
Compte tenu des déclarations de Seydoux, pour moi l'affaire est entendue. Si il vend a l OM il se saborde.

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Août 2013, 18:33

Le service bannissement propose de ban Dagix jusqu'au 2 septembre, en représzay
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bérurier » 26 Août 2013, 18:34

+1
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar Dageek » 26 Août 2013, 18:56

cé lâche mé just

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 19:02

site officiel du Lox :

Paquet : "Thauvin victime de l’incompétence de son entourage"

Alors que le mercato estival amorce sa dernière semaine, Frédéric Paquet fait le point sur les rumeurs et dernières informations publiées sur le cas de Florian Thauvin. Nouvelle offre de l’OM, possible absence du joueur à l’entraînement ou départ sous d’autres cieux, le Directeur Général Adjoint n’esquive aucun sujet. Entretien.

26/08/13

Frédéric Paquet, bonjour. L’OM aurait fait parvenir au LOSC une nouvelle offre de transfert concernant Florian Thauvin, pouvez-vous le confirmer ?
Effectivement, nous avons reçu une offre de l’Olympique de Marseille. Comme les précédentes, le LOSC l’a refusée pour la simple et bonne raison que le club n’est pas vendeur. Une nouvelle fois, nous répétons que Florian Thauvin est sous contrat avec le LOSC et que nous avons la volonté qu’il reste au club. C’est pour cela que nous l’avons recruté en janvier et cela satisfaisait pleinement le joueur et ses conseillers de l’époque.

Il se dit pourtant que Florian ne sera pas présent à la reprise de l’entraînement fixée demain par René Girard…
Nous avons entendu ça hier par médias interposés oui… De notre côté, nous n’avons pour l’heure aucune information dans ce sens. Nous verrons donc demain ! Malgré les discussions qui existent depuis plusieurs semaines, Florian est jusqu’ici toujours resté professionnel et respectueux. C’est quand même la moindre des choses vis-à-vis de l’employeur avec lequel il est sous contrat. Nous espérons qu’il continuera dans cette voie.

S’il ne se présentait pas demain au Domaine de Luchin, le joueur sera-t-il sanctionné par le club ?
Pour le moment, ce n’est pas d’actualité. Et quand bien même, le problème n’est pas là ! Sécher l’entraînement n’est jamais une solution. Cela ne changerait en tout cas absolument en rien la position du LOSC et sanctionnerait même davantage le joueur que le club. Florian est un jeune joueur qui a besoin de s’entraîner, de retrouver un environnement stable pour sa progression sportive, de redorer une image entachée par les mauvais choix de son entourage… Surtout, Florian a besoin de retrouver rapidement la compétition compte tenu des enjeux collectifs pour le LOSC, mais aussi des importants enjeux individuels pour lui cette saison. En séchant l’entraînement, il irait donc à l’encontre de ses propres intérêts. C’est d’autant plus dommage quand on n’a que 20 ans, qu’on vient de réaliser une première saison en L1, de signer son premier contrat important et qu’on a un brillant avenir devant soi…

Vous comptez donc sur une prise de conscience du joueur pour régler le différend ?
Oui, car c’est aussi sa carrière et son image qui sont en jeu ! Après, sans vouloir déresponsabiliser le joueur, c’est surtout le comportement de son entourage qui est déplorable. C’est l’entourage du joueur qui a aussi et surtout besoin d’une prise de conscience et d’un retour à la raison. Aujourd’hui, l’environnement de Florian se trompe et n’œuvre malheureusement pas pour le bien du joueur. Au contraire, il lui inculque le non-respect du contrat signé, le non-respect de l’employeur, le non-respect des valeurs du sport et des personnes qui aime le foot et le LOSC en particulier… En quelque sorte, l’environnement de Florian joue avec la carrière du joueur en privilégiant des aspects purement financiers et intéressés à l’évolution de la jeune et prometteuse carrière sportive du joueur. Florian manque d’expérience et de maturité et se retrouve clairement victime de l’incompétence des gens qui le conseillent. Sécher l’entraînement est un mauvais calcul, mais ce ne serait malheureusement pas le premier mauvais conseil dicté à Florian par son entourage.

Peut-on malgré tout s’attendre à un départ de Florian Thauvin dans cette dernière ligne droite du mercato estival ?
C’est un cliché de le dire mais c’est la vérité : dans le football, rien n’est jamais totalement sûr à 100%. Ce que je peux vous affirmer aujourd’hui, c’est que le LOSC tient avant tout à ce que Florian défende les couleurs du club, car c’est un joueur à très fort potentiel qui peut apporter à l’équipe autant que le LOSC peut lui apporter. Le mercato étant ouvert jusqu’au 2 septembre, Florian est un joueur du LOSC à 99,9 %. Comme pour tout joueur de L1 et du LOSC, nous ne sommes pas à l’abri de recevoir une offre extrêmement importante qui pourrait changer la donne et qui ne pourrait se refuser. Mais ce n’est absolument pas le cas aujourd’hui et tout porte à croire que Florian restera au LOSC. Nous en serions très heureux. De son côté, Florian est adulte, il devra faire des choix : prolonger le différend et ne plus jouer au foot ou revenir à la raison et se montrer respectueux de son fabuleux métier et de ses engagements avec le LOSC.

Le staff peaufine sa comm avec son 99.9% repris par Seydoux et Paquet.
Maintenant il faut deviner à combien se chiffre le "0.1% d'aléas". 15MUSD? 12? 10?
Avec le passif du lox, je penche pour une bonne grosse carotte, 8 miyons à l'OMerde, suivie d'un communiqué indigné de Seydoux fustigeant le manque de respect dans le monde du foot, les agents, l'om, tonton adil, toussa. Et une rachoumade totale et durable pour le club et ses supporters.

fernando

Retour

Messagepar n.iiicolas » 26 Août 2013, 19:13

z'ont été rapides pour une fois lox.fr
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 19:13

Seydoux n'hésitera pas à envoyer Thauvin en CFA
Michel Seydoux a estimé lundi que Florian Thauvin avait « 99,9% » de chances de passer la saison à Lille. Le président du LOSC avoue par ailleurs qu'il n'hésitera pas à envoyer l'ancien Bastiais en réserve.

Invité lundi de l’émission « Luis attaque ! » sur RMC, Michel Seydoux a évoqué en long, en large et en travers le dossier Florian Thauvin. Le joueur acheté par Lille puis prêté en fin de saison dernière à Bastia aurait l’intention de sécher l’entraînement tant qu’il n’aura pas obtenu ce qu’il désire. A savoir un départ à l’Olympique de Marseille. Pour le président lillois, le premier perdant est justement le joueur élu meilleur espoir de L1 lors de la dernière cérémonie des Trophées UNFP. « Il se pose un problème à lui-même, a déclaré Michel Seydoux sur RMC. Cela fait longtemps qu’on suit ce dossier puisqu’il a signé au LOSC en janvier. Ses conseillers ne sont pas les meilleurs du Monde en ce moment. Car ça devrait être très simple, et c’est un peu trop compliqué pour moi. La première victime, c’est Florian. Ce genre d’anecdote nuit au football, nous on est bien dans nos bottes. Je suis réglo et honnête, les gens m’apprécient comme ça et ceux qui ne m’apprécient pas, tant pis pour eux. Marseille m’envoie sans arrêt des propositions que je refuse les unes après les autres. »

Thauvin, première victime

Un forcing entêté de la part du camp de Vincent Labrune qui ne fait absolument pas sourciller le président du LOSC, à en croire le principal concerné. « Je n’ai pas changé, je ne changerai pas et je pense que le joueur a tout à gagner en respectant son contrat. Thauvin a 99,9 % de chances de rester à Lille cette saison, car on va toujours laisser un petit quelque chose, mais il n’y a pas de raison qu’il quitte Lille. Si nous cédions à n’importe quelle pression, le pouvoir ne serait pas au bon endroit. Une offre faramineuse ? Je n’y crois pas une seconde. Je ne suis pas un rêveur, on ne peut pas jurer de tout à 100% mais cette affaire sera réglée le 2 septembre à 0h01. Il aurait trouvé au bout d’un an que l’ambiance ne lui convenait pas, on aurait pu en discuter. Mais, là, arrêtons, son intégration s’est très bien passée dans le vestiaire depuis le 9 août. On verra ce qu’il se passera demain. Chaque jour suffit sa peine. Il se fait du mal à lui-même et c’est pour lui que c’est embêtant. Le LOSC a vécu avant Florian Thauvin et vivra après. Il est dans un très bon club, il a tout à gagner en fermant la page, en reprenant ses crampons et en reprenant l’entraînement dans les jours qui viennent et arrêter d’être la victime de ses conseillers. Je veux qu’il joue en équipe première et prouve qu’il est un grand joueur. »

Une saison en CFA ?

Et si ce n’était pas le cas, le LOSC a déjà tout prévu. Même s’il regretterait de devoir en arriver là. « Dans le pire des cas, il y a des solutions. Il y a une CFA à Lille… On n’écoute pas les sirènes qui sifflent dans tous les coins. Quand on signe un contrat, on l’honore. » Un peu plus tôt, Rio Mavuba, le capitaine du LOSC, avait lui aussi regretté que la situation prenne cette ampleur. « J’ai parlé un peu avec lui (Florian Thauvin), c’est son choix. J’ai essayé de lui dire ma façon de penser, mais je respecte sa décision. Ce n’est pas une situation simple, je n’ai aucune idée de ce qu’il veut vraiment ni de l’état d’esprit dans lequel il est. Mais il faut vite que ça s’éclaircisse, surtout pour lui. S’il trouve un arrangement avec le club et part, ce sera une bonne chose pour lui. S’il reste, ça va nous faire du bien. Mais le président s’est montré assez ferme. » Très ferme même.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 26 Août 2013, 19:26

99.9% ca fait beaucoup
95% ça aurait suffit.

Dageek

Retour

Messagepar bijams » 26 Août 2013, 19:48

Qu'ils le vendent.

Vendre le joueur à un club pour 3x le prix en 6 mois, c'est ça de la volatilité.
A montrer dans les écoles.
Au Losc, le foot on s'en tape, nous on spécule c'est tout.
On est nordiste, c'est dans nos gènes.

Je me demande à quelle valeur le Losc va s’intéresser maintenant.

bijams

Retour

Messagepar curiste » 26 Août 2013, 19:49

Commence à nous gonfler, ce petit con....réaction de tonton, de papa, et après c'est qui Mamie toto qui va nous dire que son petit fils est un bon gars.....ben non mamie toto, si tu nous lis, ton petit fils est une grosse merde, qu'il pourrisse en CFA...........

curiste

Retour

Messagepar curiste » 26 Août 2013, 19:50

Commence à nous gonfler, ce petit con....réaction de tonton, de papa, et après c'est qui Mamie toto qui va nous dire que son petit fils est un bon gars.....ben non mamie toto, si tu nous lis, ton petit fils est une grosse merde, qu'il pourrisse en CFA...........

curiste

Retour

Messagepar otto » 26 Août 2013, 19:59

+1.
Merci de changer le titre du topoc.
"Thauvin est une grosse merde puante".

otto

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 20:17

Voilà m'sieur ^^

fernando

Retour

Messagepar otto » 26 Août 2013, 20:18

:)

otto

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 20:21

Je me permets de quoter ce CR intéressant.

raouliché a écrit:Bon je viens d'écouter Lundi c'est foot sur FBN. Vous savez la Palka touch sur le route du retour du boulot.

Bien sur , ils ont commençé avec le petit branleurs.

En gros les 3 (Gaeelle Laurent, Antoine Placer et Frncois Launay) ont dezingué la petite merde.
Launay, qui a eu le père du merdeux au téléphone, a raconté ce que vous savez déjà avec un air de dire " tout ça, c'est du pipeau"
Gaëlle Laurent a expliqué que l'offre de l'OM est bidon. Ils n'ont pas le pognon. Ils proposent 8 millions mais étalés sur 5 ans et quasi sans garantie bancaire.
Le plus drôle : il paraît que le petit connard se vante d'appeler directement Labrune et de l'appeler "Vince". Les journaleux ont trouve le comportement des dirigeants de l'OM hallucinant.
Sinon, tonton Adil est un faux agent comme on le savait mis dans le jeu par le papa du branleur à crête.
2 journaleux sur 3 pensent qu'il restera forcé mais que ça va être très dur à gérer.
Ils rajoutent que ç est hallucinant qu'un mec qui n'a jamais joue veuille se tirer déjà et que Seydoux ne veut pas céder (a moins d'une offre à 15 millions) pour ne pas créer de précédent dans le football français. A ce titre, ça peut expliquer le soutien de plus en plus affirme dans les médias et surtout dans les clubs (ça, c'est moi qui le dit).

Bon en tous cas entre les sites web sportifs, les émissions télé et radio, on se rend compte que To20 est en train de se faire une réputation catastrophique qu'il risque de se traîner longtemps. A part les balochards qui supportent l'Ohème dans la france entière, y'a vraiment personne pour cautionner son comportement. Il se fait tailler tous azimuts.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum