Dogue-son a écrit:[ ou que la banque estime que le compte ne tourne pas assez à son goût et que cela ne l'intéresse plus (ie Lopez préfère travailler avec une autre banque que celle-là). Autant dire que ça ne nous avance pas beaucoup.
fernando a écrit:Ceci dit l'individualisme de tous ces joueurs fraîchement arrivés et à qui on avait vendu du rêve est franchement inquiétant. Faut vite un nouveau coach.
Bielsa avait des résultats pourris mais il semblait au moins avoir le soutien de ses joueurs. Le timing pour le virer est très mauvais, y'aurait fallu attendre la trêve et anticiper un peu.
Giallo a écrit:autre rumeur dont on a pas parlé : Walter Mazzarri.
J'ai d'excellents souvenirs de lui en serie A, notamment à Naples. Je trouve que ce serait une très bonne idée.
Giallo a écrit:je savais pas qu'il prenait autant. Sa dernière saison à Naples c'était un vrai régal, je regardais tous les matchs.
fernando a écrit:Au fait c'est qui ce staff intérimaire? Ils sont au club depuis quand?
Sacramento c'est le responsable vidéo qui s'était fait lourder par Bielsa il me semble, mais Fernand Delacroix kissé?
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Au fait c'est qui ce staff intérimaire? Ils sont au club depuis quand?
Sacramento c'est le responsable vidéo qui s'était fait lourder par Bielsa il me semble, mais Fernand Delacroix kissé?
Pour Sacramento c'est bien ça.
Fernando Da Cruz a dirigé le centre de formation de Mouscron avant d'en être le T1 après l'éviction de Chihab. Il est arrivé ensuite dans la cellule de recrutement du Losc.
Benoit Delaval est préparateur physique
Franck Mantaux est l'entraineur des gardiens depuis cette année
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 58 invité(s)