Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar gblosc » 05 Jan 2015, 14:20

Parfait pour recruter pour 225 000 € un Doukisor de nationalité biélorusse ayant marqué 2 buts en 18 rencontres en 3ème division du Championnat de Monténégro.
Michou les Oursins en salive d'avance.

gblosc

Retour

Messagepar ruitos » 05 Jan 2015, 15:02

Y'a Oscar Cardozo qui ne se plait pas en Turquie...et lui il marquera au moins 10 buts avant la fin de saison...

ruitos

Retour

Messagepar boban » 05 Jan 2015, 15:09

ruitos a écrit:Y'a Oscar Cardozo qui ne se plait pas en Turquie...et lui il marquera au moins 10 buts avant la fin de saison...

Superbe idée et ce serait un très bon choix! Donc impossible de le voir au Lox....

boban

Retour

Messagepar boban » 05 Jan 2015, 15:11

Alberto Costa quitte la Russie pour découvrir l'Italie. Ce lundi, le Genoa annonce l'arrivée du milieu de terrain brésilien du Spartak Moscou sous forme de prêt avec option d'achat. L'intéressé, âgé de 30 ans, avait quitté le Valence CF à l'été 2013.

et hop encore à coté....

boban

Retour

Messagepar ruitos » 05 Jan 2015, 15:16

il vient plus le Diaby (un nom synonyme de solidité, comme Facom) de Mouscron?

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Jan 2015, 15:21

t'as pas su?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 05 Jan 2015, 15:25

oui j'ai su mais sait-on jamais...

ruitos

Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Jan 2015, 15:39

boban a écrit:
ruitos a écrit:Y'a Oscar Cardozo qui ne se plait pas en Turquie...et lui il marquera au moins 10 buts avant la fin de saison...

Superbe idée et ce serait un très bon choix! Donc impossible de le voir au Lox....

Trixtement Loul
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Jan 2015, 17:20

Selon Sky Sport, le LOSC a perdu la bataille dans le dossier Andrej Kramaric. Le jeune attaquant croate devrait prendre la direction de l’Angleterre et rejoindre Leicester, qui l’aurait acquis en collaboration avec Chelsea. Foxes et Blues auraient déjà défini les modalités d’un transfert futur vers Stamford Bridge.

L’attaquant serait attendu demain à Londres pour passer sa visite médicale, et parapher son bail. Encore une piste offensive qui s’envole pour les Dogues...
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 05 Jan 2015, 17:27

De plus en plus loulesque
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 05 Jan 2015, 17:28

en même temps ils le paient + de 9 Millions... on pouvait pas suivre.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 05 Jan 2015, 20:45

Origi a déjà la tête à Liverpool

Enéfé, ça fait 6 mois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 05 Jan 2015, 20:56

Et pourquoi pas? Y'a des passages métaphysiques sinon dans son interview.

Obraniak : «Il faut que je me montre»
Au placard à Brême, où il n'a pris part qu'à deux matches de Bundesliga cette saison, Ludovic Obraniak évoque pour nous sa situation. En pensant très fort à un départ cet hiver...

«C’est la première fois que vous vous retrouvez ainsi en situation d’échec…
(Il coupe) Mais moi, je ne me sens pas en échec! C’est le cas quand tu as joué 5-6 mois quelque part et que ça n’a pas marché. Moi, en un an, j’ai dû être titulaire six matches. Je ne veux pas considérer ça comme un échec.

Disons, alors, que c’est une expérience qui ne correspond pas à l’idée que vous vous faisiez de votre première aventure à l’étranger.
Ça ne s’est pas passé comme prévu, mais j’assume. Je suis parti de Bordeaux alors que j’étais très bien, parce que j’avais envie de voir ce qui se faisait ailleurs. Il ne faut rien regretter, même si, c’est vrai, il y a un peu de déception.

«J'envisage beaucoup de choses»Suffisamment pour vous inciter à quitter le club dès cet hiver?
J’ai absolument besoin de rejouer et j’envisage beaucoup de choses: un transfert et même un prêt. Il faut que je me montre, notamment pour revenir en équipe nationale.

Vous n’avez pris part qu’à deux matches de Bundesliga cette saison. Quelles explications vous a-t-on données?
Aucune, et c’est la raison pour laquelle la situation est terriblement frustrante. Prendre un joueur au mois de janvier, le faire signer si longtemps (trois ans, NDLR) pour le mettre au placard si rapidement… Je ne comprends pas.

Vous n’avez pas cherché à comprendre ?
Ce n’est pas mon genre. J’estime qu’à 30 ans, tu n’as pas besoin de pleurnicher toutes les cinq minutes pour savoir ce qu’il en est. Les journalistes ont posé des questions. Personne n’a rien à me reprocher. Tout le monde est unanime pour dire que je m’entraîne bien, que je suis professionnel.

«Quand tu fais les choses bien, tu es toujours récompensé»

Même le changement d’entraîneur (Robin Dutt a été remplacé par Viktor Skrypnyk au bout de 9 journées) ne vous a pas été profitable…
Lorsqu’il est arrivé, le nouvel entraîneur m’a dit qu’il comptait sur moi, qu’il connaissait ma carrière, que j’étais un joueur d’expérience. Il a tenu parole en m’alignant d’entrée lors de son premier match. Je joue une heure, ça ne se passe pas trop mal, on gagne à l’extérieur et, après la trêve internationale, bim, je me retrouve de nouveau au placard.

Est-ce difficile à accepter?
Je m’estime déjà heureux de faire ce métier… Les trois premiers mois ont été hyper durs parce que j’étais tout seul ici. Mais depuis que ma femme et mes deux enfants sont autour de moi, ça m’aide à relativiser. A 30, tu prends du recul, tu fais ton taff du mieux possible. Quand tu es quelqu’un de bien et que tu fais les choses bien, j’ai l’intime conviction que tu es toujours récompensé. Pas question de lâcher.

«Dans ma situation, tu prends ce qui se présente»

Avez-vous déjà des contacts pour partir dès cet hiver?
Oui, mais le marché vient d’ouvrir. Les gens se renseignent, tâtonnent, mais il n’y a rien de sérieux. On verra bien ce qui se présentera. En général, des offres, il n’y en a pas 150. Le dernier jour du mercato, il doit t’en rester une ou deux. Tu prends ce qui se présente, surtout dans ma situation. Je n’ai pas joué depuis sept mois, j’ai 30 ans, les clubs se posent des questions, c’est normal.

Un retour en France est-il envisageable? L’été dernier, Guingamp souhaitait obtenir votre prêt…
Quand je vois quelqu’un comme Sylvain Marveaux qui s’est bien relancé là-bas, il faut voir. Ce qui peut être compliqué, c’est le montage financier, même si l’intérêt de Brême, comme le mien, c’est que je joue.

Quand vous voyez Lille chercher des joueurs offensifs ou Metz faire revenir Malouda en France, vous vous dites quoi?
Ce sont deux clubs où j’ai passé des moments extraordinaires, mais je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée de revenir dans un club où vous avez vécu de grandes choses. A Metz, je suis toujours le petit Ludo. Mais le petit Ludo, il a changé, il n’est plus pareil. Quand je vois que les gens râlent parce que Malouda a raté deux penalties alors que le mec a fait l’effort de venir à Metz, ça me donne l’impression que les gens sont un peu ingrats. Il y a trop d’attendre par rapport à la carrière que tu as eue et non le joueur que tu es. Dans la vie, il faut prendre des risques, mais ça me bouleverserait de revenir dans un club où j’ai laissé une bonne image et que ça ne marche pas…»

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Jan 2015, 21:22

dire qu'il était la tête de truque des footisk (obranul, etc....) là on a du Meité, Marvinous, put1 de déprogression
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rodolfo » 05 Jan 2015, 21:48

fernando a écrit:Et pourquoi pas? Y'a des passages métaphysiques sinon dans son interview.

...
«J'envisage beaucoup de choses»Suffisamment pour vous inciter à quitter le club dès cet hiver?
J’ai absolument besoin de rejouer et j’envisage beaucoup de choses: un transfert et même un prêt. Il faut que je me montre, notamment pour revenir en équipe nationale.

...

Black listé en Polakie parce qu'il s'est pris la tête avec les journaleux et le coach, qui, avec les résultats qu'il a, n'est pas prêt de le rappeler.....

rodolfo

Retour

Messagepar stikky » 05 Jan 2015, 22:03

oué ben en attendant les footix n'échangeraient pas un baril de meité contre 2 de balmont
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Jan 2015, 15:08

il arrive, je sais pas qui mais il arrive...

Le LOSC va-t-il enfin réussir à trouver la perle rare lors du marché des transferts hivernal ? Après plusieurs échecs cuisants ces dernières semaines, la prochaine piste pourrait être la bonne.

Foot Mercato annonce en effet que les recruteurs lillois se sont récemment vus proposer Gelmin Rivas, l’attaquant du Deportivo Tachira. Agé de 25 ans, l’international vénézuélien, sous contrat jusqu’en juin 2016, a inscrit pas moins de 27 buts en 51 matches depuis 2013.

Le problème, et il est de taille pour le LOSC, vient de la concurrence accrue sur ce dossier : le Toulouse FC, les Girondins de Bordeaux (en cas d’échec de la piste Yaya Sanogo) et le SC Bastia seraient intéressés. Au même titre que Genk, le Standard de Liège et le FC Bruges en Belgique.

Autre piste évoquée ce mardi par Sky Italia, le club nordiste aurait aussi contacté le Guangzhou Evergrande pour prendre des renseignements sur Alberto Gilardino !

L’attaquant italien de 32 ans, qui avait rallié la Chine l’été dernier, songe à revenir en Europe et intéresserait donc le LOSC mais aussi le Zenit Saint-Pétersbourg.

En savoir plus sur http://www.butfootballclub.fr/1599333-l ... GAgZrr7.99
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar guinness » 06 Jan 2015, 15:22

un doukisor ou un has been, chapeau bas le lousc

guinness

Retour

Messagepar ruitos » 06 Jan 2015, 15:26

putain de concurrence, que du lourd....toulouse, bastia, genk.....

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2015, 22:39

C'est clair, on peut pas s'aligner, la faute au grand stade qui coûte trop de sous.

fernando

Retour

Messagepar DubbyDumb » 06 Jan 2015, 22:47

Gilardino, le rêve de Malébolgia!
DubbyDumb

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Jan 2015, 13:16

Lille essuie un nouveau refus...

René Girard l’a dit et répété, il souhaite accueillir un attaquant à Lille d’ici la fin du mercato d’hiver. Seulement, la quête des Dogues est semée d’embûches. Ces derniers multiplient les échecs (Petar Skuletic, Jozy Altidore, Lisandro Lopez, etc.).

Le quotidien sportif portugais Record révèle aujourd’hui que les Lillois ont essuyé un autre refus ces derniers jours. Alors qu’ils s’intéressaient de près à Derley (27 ans), attaquant brésilien de Benfica (1 but en 10 apparitions en Liga ZON Sagres), les Nordistes ont vu Jorge Jesus opposer son véto. Dommage...

même un attaquant d'un club de seconde zone, on y arrive pas
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 07 Jan 2015, 13:26

lol le LOSC....mais putain qui s'occupe des transferts dans ce club??...

Derley est un bon joueur de complement à Benfica...les titulaires sont Lima et Jonas....Jonas, arrivé gratuitement de Valence en novembre, il arrete pas de marquer des buts...

ruitos

Retour

Messagepar djezon-15 » 07 Jan 2015, 17:45

Faudrait aller rechercher buisine

djezon-15

Retour

Messagepar Der » 07 Jan 2015, 18:02

Ouais, il pourrait faire (re)venir Maric et Tahirovic.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar W » 07 Jan 2015, 18:04

et Yanesovic
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar stikky » 07 Jan 2015, 21:08

djezon-15 a écrit:Faudrait aller rechercher buisine

Aller chercher Buisine m'emballe pas !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Jan 2015, 11:59

Le 08/01/2015 à 07:53:00
Foot
Transfert Boufal proche de Lille

INFO L'ÉQUIPE

Sofiane Boufal est dans le viseur de Lille. (Vincent Michel / L'Equipe)

Le milieu offensif d’Angers Sofiane Boufal est en contact très avancé avec Lille. Selon nos informations, le LOSC a proposé un contrat de quatre ans à la révélation de la phase aller de L2, supervisée par l’Udinese, la Juventus, Everton, Marseille, Bordeaux et Toulouse. Le club nordiste souhaiterait boucler ce dossier d’ici la fin de la semaine. Le SCO réclamerait un peu plus d’un million d’euros.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Der » 08 Jan 2015, 12:19

krouw2 a écrit: Le SCO réclamerait un peu plus d’un million d’euros.

Donc on va proposer 734k€ et le joueur viendra pas.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar ruitos » 08 Jan 2015, 12:22

et t'as vu la concurrence? y'a Toulouse quand meme...

sinon, le titre de l'article est pas mal au vu de l'actualité....

ruitos

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum