[01T] Topic des FDP

Messagepar Hitotooo » 08 Sep 2015, 19:45

C'est archaïque comme pour toutes les religions lorsqu'il y a application rigoriste des textes. La charia, la loi de Dieu ça pue le moyen-âge.
Comme je l'ai dit judaïsme et christianisme ont un peu moins le vent en poupe et ont donc en proportion moins de fous de dieu (pour la France).

-) Les salafistes franchement, d'ancienS dealers en robe-air max qui pensent t'apprendre la vie.
-) Pour les chrétiens grosse mode des évangélistes en ce moment.
-) Les témoins de Jéovah.
Juste quelques exemples pour qui le vivre ensemble, bah c'est le vivre entre nous, communautaristes et méprisant ce qui ne croient pas comme eux.

Les athées sont parfois cons dans leur rejet de la religion, mais je ne pense pas détenir la vérité, et j'accepte ne pas tout comprendre et rester avec mes questions. Et ce côté moralisateur et inquisiteur, ça me dégoute.
Dernière édition par Hitotooo le 10 Sep 2015, 21:27, édité 1 fois.

Hitotooo

Retour

Messagepar karmelille » 08 Sep 2015, 19:59

AMEN.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 08 Sep 2015, 20:04

Hitotooo a écrit:C'est archaïque comme pour toutes les religions lorsqu'il y a application rigoriste des textes. La charia, la loi de Dieu ça pue le moyen-âge.
Comme je l'ai dit judaïsme et christianisme ont un peu moins le vent en poupe et ont donc en proportion moins de fous de dieu (pour la France).

-) Les salafistes franchement, d'ancien dealers en robe-air max qui pensent t'apprendre la vie.
Juste quelques exemples pour qui le vivre ensemble, bah c'est le vivre entre nous, communautaristes et méprisant ce qui ne croient pas comme eux.

Les athées sont parfois cons dans leur rejet de la religion, mais je ne pense pas détenir la vérité, et j'accepte ne pas tout comprendre et rester avec mes questions. Et ce côté moralisateur et inquisiteur, ça me dégoute.

C'est beau comme du M Pokora !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 08 Sep 2015, 20:11

:-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Hitotooo » 08 Sep 2015, 20:17

ChevalierBlanc a écrit:
Hitotooo a écrit:C'est archaïque comme pour toutes les religions lorsqu'il y a application rigoriste des textes. La charia, la loi de Dieu ça pue le moyen-âge.

-) Les salafistes franchement, d'ancien dealers en robe-air max qui pensent t'apprendre la vie.

C'est beau comme du M Pokora !

^^ PD, je préserve Bijams et tu me railles sans ménagement. Demain, un paragraphe sur l'accueil des réfugiés syriens et l'horreur des déportations.
Dernière édition par Hitotooo le 08 Sep 2015, 20:26, édité 1 fois.

Hitotooo

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 08 Sep 2015, 20:25

Vivement demain ! =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 08 Sep 2015, 20:27

Ça c'est religion !
Image

To hitotoo, encore pire que athée il y a les anarchistes pour qui l'ordre naît de la liberté, tandis que les pouvoirs engendrent le désordre.. Et je m'y retrouve bien
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar matcheu » 08 Sep 2015, 21:06

Aimez vous les uns les autres bordel de merde !!
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar GilbertSedman » 08 Sep 2015, 22:03

Vtt is my lord

GilbertSedman

Retour

Messagepar Nougets » 09 Sep 2015, 10:40

Je relance d'un low kick.

Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Heïjo » 09 Sep 2015, 13:28

Nougets a écrit:Je relance d'un low kick.

Michou la prendra pour anticiper le départ de Sidibé. Y'a du potentiel!

Heïjo

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Sep 2015, 21:59

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bijams » 10 Sep 2015, 10:56

Oué 'fin, tout le monde n'applique pas la Charia...
Bref. Les religions puent du cul ou ne regarde que celui qui y trouve paix et relaxation.

bijams

Retour

Messagepar karmelille » 10 Sep 2015, 11:45

bijams a écrit:trouve paix et relaxation.

un bon pti salon de "massage" thaï fera très bien l'affaire perso.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 10 Sep 2015, 16:52

Nougets a écrit:Je relance d'un low kick.

Pas contente d'avoir perdu le JT Claire Chazal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 10 Sep 2015, 20:21

La Roumanie s'oppose au système de quotas proposé par la Commission européenne pour la répartition de 160.000 réfugiés, présents déjà sur le sol européen, a annoncé aujourd'hui le président Klaus Iohannis.

«Nous ne considérons pas que c'est une solution ou que c'est opportun de parler de quotas obligatoires, calculés de manière très bureaucratique, presque comptable je dirais, sans consulter les Etats membres», a déclaré Klaus Iohannis à la presse. «Il s'agit d'êtres humains et pas de pièces qui doivent être comptées», a-t-il souligné, indiquant avoir «pris acte avec un certain mécontentement» du projet de quotas présenté hier par le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker. Le mandat du ministre roumain des Affaires intérieures pour une réunion cruciale des ministres de l'Intérieur de l'UE, prévue lundi à Bruxelles, est par conséquent d'exprimer l'opposition de Bucarest à ces quotas, a renchéri M. Iohannis.

Selon la démande de M. Juncker, Bucarest devrait accueillir 4.646 réfugiés sur deux ans. Ces derniers s'ajouteraient aux 1.785 que Bucarest a déjà proposé d'accueillir suite à un accord trouvé en juillet par les Etats membres de l'UE visant la répartition de 40.000 réfugiés arrivés en Italie et en Grèce au printemps. La Roumanie, qui reste épargnée par la crise, «a déclaré sa solidarité européenne, non pas par des paroles mais par l'offre d'accueillir un nombre important de réfugiés», vu la capacité d'accueil dont elle dispose, a encore indiqué le président. Selon les autorités, ce pays dispose de six centres d'accueil comptant au total 1.500 places, dont environ 20% sont déjà occupées. Hier, plusieurs pays d'Europe centrale ont accueilli avec réticence les propositions du président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker de répartir près de 160.000 réfugiés entre les 28 de l'UE. La République Tchèque, la Hongrie, la Slovaquie et la Pologne sont notamment hostiles à l'instauration de quotas contraignants.

Mais loul ! Je suis énervé là, faut pas m'emmerder !

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar John Holmes » 10 Sep 2015, 21:09

Envoyé Spécial là... putain de bobo parisien....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 10 Sep 2015, 21:13

L'euro et l'élargissement à 27 sont en train de tuer à petit feu l'idée européenne. Cet édifice brinquebalant commence à se fissurer de partout.

Opposition Nord-Sud dans la zone euro, Ouest-Est sur les migrants, les britanniques tentés par la sortie... elle a fière allure l'europe de Juncker.

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 10 Sep 2015, 21:14

John Holmes a écrit:Envoyé Spécial là... putain de bobo parisien....

+1
#JeSuisMigrant

gblosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Sep 2015, 21:31

Logique de la part des pays de l'est, personne ne déteste plus un pauvre qu'un autre pauvre.

laurentlille1

Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Sep 2015, 21:34

fernando a écrit:

Opposition Nord-Sud dans la zone euro, Ouest-Est sur les migrants, les britanniques tentés par la sortie... elle a fière allure l'europe de Juncker.

Maastricht c est plutot l Europe de Miterrand. Cte revisionnisme, c est parce que t es Staliniste ou bien?
ancien posteur

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Sep 2015, 01:09

sacré rutios tjr la prévision just

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 11 Sep 2015, 10:41

meme Quaresma finira par arriver...

ruitos

Retour

Messagepar Deub » 23 Sep 2015, 21:19

Les gros enkulés qui ont développé le site du losc / gros stade.
Nan mais sérieux, un club de tennis dans le fin fond du 62 a un site web plus fiable.
Pour une fois, je me dis que je vais aller au stade, j'achète des billets sur le site, l'étape du paiement a planté une quinzaine de fois. A chaque fois, t'es obligé de tout ressaisir : le numéro de carte, le nom du propriétaire, la date de validité, cliquer sur l'adresse, cocher les CGV, cliquer sur e-billet ...
La quinzième fois, ça passe mais j'ai dû oublier de cliquer sur e-billet. Chbim, 2 euros pour ma gueule et un petit passage aux guichets du gros stade en prime.
Bon, ils me disent que pour connaître les horaires des guichets, il faut aller sur losc.fr et cliquer sur billeterie. Je le fais, magnifique, un superbe "error 404" est affiché.
Je me dis que je vais leur envoyer un mail d'insulte, j'écris quelques injures sur l'interface qui sert à ça (http://www.stade-pierre-mauroy.com/info ... es/contact), je clique sur envoyer et j'ai un droit à : "Forbidden You don't have permission to access /infos-pratiques/contact on this server."

Et me voilà, tel un bichon, à raconter ma vie en espérant un cheeeeeuuur d'encouragement.

Deub

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Sep 2015, 21:31

pareil avec leur site digne de la préhistoire , ne recevant pas mon mot de passe après 6 heures, je créé un compte, bug et il faut tour ressaisir. Chbim ma goule, les 2 neuros par défaut c'est bien FDP.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ursulet » 24 Sep 2015, 00:16

Loul putain. Enfin je devrais pas j'ai eu les.mêmes bugs de merde.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 24 Sep 2015, 09:05

Deub a écrit:La quinzième fois, ça passe mais j'ai dû oublier de cliquer sur e-billet. Chbim, 2 euros pour ma gueule et un petit passage aux guichets du gros stade en prime.

loul, déjà eu le tour aussi

niveau ergonomie et fiabilité, c'est la cata ce site

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 24 Sep 2015, 10:11

webmaster, démission!

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 24 Sep 2015, 14:17

Il peut partir la tête haute, avec le sentiment du devoir accompli

Volkswagen : l’ancien patron pourrait toucher près de 60 millions d’euros pour son départ

Le Monde.fr | 24.09.2015 à 11h30 • Mis à jour le 24.09.2015 à 12h22 | Par Cécile Boutelet (Berlin, correspondance) et Philippe Jacqué

Il était l’un des patrons allemands les mieux payés. Sera-t-il l’un des retraités les mieux chouchoutés par son entreprise ? C’est bien possible. Martin Winterkorn, le président du directoire démissionnaire du groupe Volkswagen, qui a émargé à 15 millions d’euros de rémunérations en 2014, pourrait toucher un véritable pactole pour son départ.

Si l’on en croit le rapport financier 2014 de l’entreprise, l’ancien chef d’entreprise, âgé de 68 ans, a droit à une retraite de 28,5 millions d’euros, quelles que soient les conditions de son départ. Il peut également conserver son véhicule de fonction.

De plus, dans le cadre d’un départ négocié, il peut obtenir un chèque équivalent à deux années de salaires, soit au moins 30 millions d’euros si l’on prend l’ensemble de ses rémunérations, qui additionne un salaire fixe de 1,6 million d’euros, 300 000 euros d’indemnités diverses, et 13 millions au titre de plusieurs rémunérations variables liées à la performance, etc.

Scandale en 2012

Cependant, pour obtenir cet avantage, il faudra voir comment le conseil de surveillance qualifiera le départ de Martin Winterkorn. S’il estime que ce dernier quitte l’entreprise pour faute, il ne pourra prétendre à rien. S’il part dans un cadre plus propice, il pourra améliorer encore plus son ordinaire.

Il faut toutefois se souvenir que l’ancien patron de Volkswagen a déjà fait l’objet d’un scandale en raison de sa rémunération en 2012. Il avait touché 17 millions d’euros au titre de l’année 2011 à la suite de l’activation d’un bonus lié à l’année financière exceptionnelle du groupe automobile (15,7 milliards d’euros de bénéfices).

À l’époque, c’est Berthold Huber, le président d’IG Metall, le premier syndicat du groupe, qui s’était offusqué de ce montant, avant de se rétracter, car dans le système de cogestion allemand actuel, les syndicalistes votent les rémunérations des dirigeants. Aujourd’hui, c’est le même Berthold Huber qui dirige le conseil de surveillance de Volkswagen.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Oct 2015, 18:09

Les fonctionnaires de la préfecture du Val de Marne. J'ai envoyé une demande de duplicata après la perte de mon permis; tout un dossier avec un timbre fiscal de 25€. J'avais tout attaché avec un trombone et évidemment je reçois aujourd'hui un courrier me disant qu'il manque un seul truc, le timbre fiscal. Mais ouais, bien sûr.

Enculés de voleurs, j'aurais du y aller directement si leurs horaires d'ouverture étaient pas 13h30-16h.

laurentlille1

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum