rodolfo a écrit:L'interview d'Aulas de Lundi je crois.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-michel-aulas-ol-on-est-en-train-de-se-pendre/1131993
Lui aussi tient à souligner le lien étroit (ça dépend de où on se place) entre la ministre des sports et Eyraud.
Ca fait plaisir de lire enfin des paroles censées et dénuées d'intérêt.
Giallo a écrit:Le gouvernement allemand devrait autoriser demain la reprise à partir du 15 mai
fernando a écrit:
« Seuls la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, Gibraltar et la France ont pris la décision d’arrêter. Certains pays ont eu des situations aussi importantes qu’en France et parfois plus exacerbées que chez nous. Ils trouvent pourtant des solutions, soulignait-il, le 8 mai, sur la chaîne L’Equipe.
.......
Giallo a écrit:Rodolfo t'as vu les mesures prises par les allemands pour le retour du championnat ?
pour voir du foot comme ça j'aime autant que ça s'arrête.
Dageek a écrit:Selon certains la France a pourtant cédé au lobby pelforto anisé alors que le spectacle pouvait continuer
rodolfo a écrit:Giallo a écrit:Rodolfo t'as vu les mesures prises par les allemands pour le retour du championnat ?
Le problème n'est pas que tu aimes ou non, le problème c'est l'équité sportive, les valeurs du sport....
Ce que font les Allemands c'est du bon sens, tu peux gérer à la fois l'aspect sanitaire et l'aspect sportif.
D'ailleurs l'Italie est partie pour faire pareil.
Gérer, c'est quand même un mot compliqué pour la France, je te l'accorde, on l'a vu ces 2 derniers mois avec nos connards au gouvernement.
rodolfo a écrit:Dageek a écrit:Selon certains la France a pourtant cédé au lobby pelforto anisé alors que le spectacle pouvait continuer
Tiens, tu as lu sur le .org il parle de Macron qui est entré en contact avec les Saoudiens pour la reprise de l'OM.
Non, jamais eu d'intervention de l'état français en faveur d'aucun club en Fransse, ça s'est jamais vu...... bien sûr !
C'est pas la Russie ici, faut pas déconner ^^
Giallo a écrit:rodolfo a écrit:Giallo a écrit:Rodolfo t'as vu les mesures prises par les allemands pour le retour du championnat ?
Le problème n'est pas que tu aimes ou non, le problème c'est l'équité sportive, les valeurs du sport....
Ce que font les Allemands c'est du bon sens, tu peux gérer à la fois l'aspect sanitaire et l'aspect sportif.
D'ailleurs l'Italie est partie pour faire pareil.
Gérer, c'est quand même un mot compliqué pour la France, je te l'accorde, on l'a vu ces 2 derniers mois avec nos connards au gouvernement.
Ben c'est un avis, comme le tien en fait, parce qu'il n'y a aucune solution parfaite qui soit 100% équitable. Cette solution présente de nombreux biais aussi, les réclamations seraient inévitables.
Est-ce que c'est équitable de jouer sans public contre une grosse équipe alors que ton concurrent l'a jouée à domicile avec le stade plein ? ou bien est-ce équitable de jouer avec 3 titulaires en moins car testés positifs alors que ton concurrent est au complet ? pareil si la suspension du championnat a permis à un joueur de revenir de blessure alors qu'il n'aurait pas dû rejouer (prenons Depay par exemple) est-ce que ce n'est pas un biais ?
rodolfo a écrit:Si, mais si tu souhaites le moins de biais possible comme tu sembles le vouloir, difficile de vouloir autre chose que de reprendre avec des conditions qui sont celles du moment et qui s'appliquent à tous.
Alors que là, tu arrêtes un championnat avec un MArseille qui devait encore jouer le PSG et Lyon par exemple, il me semble. Amiens pouvait encore se sauver .
De plus on arrête et empêche la tenue des barrages.... Enfin, rien de plus con et injuste à mon sens. Quand tu aimes le sport et le football, incompréhensible pour moi de prendre la décision actuelle.
rodolfo a écrit:Alors que là, tu arrêtes un championnat avec un MArseille qui devait encore jouer le PSG et Lyon par exemple, il me semble. Amiens pouvait encore se sauver .
De plus on arrête et empêche la tenue des barrages.... Enfin, rien de plus con et injuste à mon sens. Quand tu aimes le sport et le football, incompréhensible pour moi de prendre la décision actuelle.
rhazelle a écrit:Ce qui est clair c'est que l'équité sportive n'est pas respectée. La moins pire des solutions étant la saison blanche. Pas une indignation, une réflexion.
rhazelle a écrit:Ce qui est clair c'est que l'équité sportive n'est pas respectée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, manulosc et 53 invité(s)