[01T] Topic des FDP

Messagepar GilbertSedman » 02 Oct 2015, 18:13

" timbre fiscal de 25€. " bienvenue en 2015
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Oct 2015, 18:15

Ouais je passe sur ce point... Je vais leur envoyer un fax ou un télégramme lundi pour leur faire part de mon mécontentement.

laurentlille1

Retour

Messagepar ruitos » 02 Oct 2015, 18:21

tu devrais prévenir la maréchaussée

ruitos

Retour

Messagepar ruitos » 02 Oct 2015, 18:24

GilbertSedman a écrit:" timbre fiscal de 25€. " bienvenue en 2015

aaah le temps où on pôuvait payer 2 PV avec un seul timbre amende....

ruitos

Retour

Messagepar John Holmes » 02 Oct 2015, 19:40

laurentlille1 a écrit:Ouais je passe sur ce point... Je vais leur envoyer un fax ou un télégramme lundi pour leur faire part de mon mécontentement.

Va plutôt sur 3615 La pref... c'est plus rapide...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Tish » 02 Oct 2015, 21:03

Fallait contacter Lille Laurent, tu te serais pas fait fister et ça serait aller super vite.
Ta galère commence.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Oct 2015, 15:13

Euh, t'es pas obligé de faire ça dans ton département de résidence?

Et puis pour aller le chercher à Lille, en semaine, bonjour la galère.

laurentlille1

Retour

Messagepar Tish » 03 Oct 2015, 18:56

Si dans le département sauf quand tu connais quelques un en Préfecture.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Oct 2015, 19:35

Plutôt mourir!

laurentlille1

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Oct 2015, 21:43

laurentlille1 a écrit:Plutôt sucer !

Exact lolo tu as compris le tarif
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Tish » 03 Oct 2015, 21:55

laurentlille1 a écrit:Plutôt la sodomie

Je serai tendre
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Oct 2015, 22:04

Mettez vous d'accord pour savoir si je me lave les dents ou le fion.

laurentlille1

Retour

Messagepar Tish » 03 Oct 2015, 22:14

Et les mains.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Oct 2015, 22:47

laurentlille1 a écrit:Mettez vous d'accord pour savoir si je me lave les dents ou le fion.

Ça dépend dans quel ordre tish s'occupera de toi

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 03 Oct 2015, 22:59

Loul
Pauv' Lolo
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2015, 17:21

En Arabie saoudite, une domestique indienne se fait couper la main en tentant de fuir

Kashturi Munirathinam, une Indienne qui travaillait en tant que domestique en Arabie saoudite, s’est fait couper la main par son employeur alors qu’elle tentait de s’enfuir de la maison où elle subissait de mauvais traitements. L’affaire a provoqué un début de crise diplomatique entre les deux pays, d’autant que les incidents de ce type sont loin d’être inhabituels en Arabie saoudite.

L’Inde, par le biais de sa ministre des affaires étrangères Sushma Swaraj, s’est formellement plainte auprès des autorités saoudiennes, rapporte The Telegraph. Sur Twitter, la ministre a dénoncé un acte « inacceptable ».

« Nous sommes très perturbés par la manière brutale dont a été traitée une femme indienne en Arabie saoudite. Nous avons pris contact avec les autorités saoudiennes. »

« Ne pas avoir été payée et être torturée »

Agée d’une cinquantaine d’années, Kashturi Munirathinam était arrivée en Arabie saoudite il y a trois mois pour occuper un emploi de femme de ménage, d’abord dans la ville de Dammam, dans l’est, puis dans la capitale Riyad, pour un salaire d’environ 200 euros par mois, raconte The Guardian.

Selon sa sœur, interrogée par The Indian Express, elle se plaignait « de ne pas avoir été payée et d’être torturée ». Son employeur lui a tranché la main « quand elle essayait de s’enfuir de la maison en descendant du balcon ».

« On nous a dit que l’accident avait eu lieu dans la soirée du 29 septembre (...) Des voisins l’ont amené à l’hôpital. Des représentants de l’ambassade d’Inde […] ont dit qu’elle souffrait d’une blessure à la colonne vertébrale qu’elle s’est faite en tombant du balcon. »

La BBC rapporte les propos du fils de la victime, qui affirme que dès que sa mère « a été embauchée dans cette famille au mois de juillet, rien n’allait ».

« Elle n’était même pas autorisée à nous téléphoner, on ne lui donnait pas de nourriture correcte et elle était forcée de travailler de longues heures. »

L’Inde demande justice pour sa ressortissante

Un porte-parole du ministère indien des affaires étrangères a assuré que l’Inde continuerait de demander justice pour sa ressortissante :

« Notre ambassade à Riyad a évoqué le problème avec le bureau des affaires étrangères saoudien et a demandé une action stricte et le châtiment sévère du parrain [ou sponsor, l’employeur de la domestique]. Nous avons exigé qu’une enquête pour tentative d’assassinat soit ouverte contre lui. »

Les autorités saoudiennes n’ont pas encore répondu publiquement aux demandes de l’Inde. L’indignation soulevée pour cet acte brutal fait écho au scandale d’un diplomate saoudien accusé de multiples viols et abus sur deux employées de maison népalaises et qui avait pu quitter l’Inde grâce à son immunité diplomatique.

Les conditions des domestiques dans les pays du Golfe sont régulièrement dénoncées par les associations de défense des droits de l’homme. Un rapport publié par Amnesty International en avril 2014 sur les employées de maison au Qatar faisait état de nombreux cas de tortures, mauvais traitements et de violences sexuelles par les employeurs.

La monarchie saoudienne est l’une des plus dures au monde. Le régime s’est montré intraitable avec le blogueur et militant Raif Badawi, en prison depuis 2012. Riyad a aussi prévu de décapiter puis de crucifier en place publique le jeune opposant chiite Ali Mohammed Al-Nimr, accusé d’avoir participé en 2012 à une manifestation contre le régime dans la région majoritairement chiite de Qatif, lorsqu’il était âgé de 17 ans. Autant de faits qui ont rendu la nomination du pays à la tête du « groupe consultatif » du Conseil des droits de l’homme des Nations unies extrêmement problématique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 10 Oct 2015, 17:33

C'est elle qui a provoqué.

gblosc

Retour

Messagepar King Kong » 10 Oct 2015, 19:06

jamel fans!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Oct 2015, 21:33

Les agents immobiliers de Century 21 remontent en haut de la liste. Ces gros fils de pute facturent aux locataires de notre copro des frais pour le changement de nom sur l'interphone alors que ce sont les membres du conseil syndical qui le font gratuitement...

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 13 Oct 2015, 21:44

comme c'est etonnant...
yapapire que ces FDP

basmainforme

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Oct 2015, 21:59

Et 'ils expliquent aux locataires que ce sont les membres du conseil syndical qui récupèrent l'argent.

laurentlille1

Retour

Messagepar rodolfo » 13 Oct 2015, 23:02

J'ai eu le coup en vendant mon appart. 300euros pour le changement de nom facture par la sergic....

Et c'était légal en plus.....

rodolfo

Retour

Messagepar guinness » 13 Oct 2015, 23:20

Renault Dianor à Roncq, 3ème fois qu'ils refont mon coffre ... bourrin de carrossier !!

guinness

Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2015, 09:34

Un jour, il faudra bien trouver une solution finale pour les agents immobiliers.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 14 Oct 2015, 09:40

5000 euros pour un dossier imprimé en couleur et organiser une visite. Un job platinien

Dageek

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Oct 2015, 09:48

filou a écrit:
rodolfo a écrit:J'ai eu le coup en vendant mon appart. 300euros pour le changement de nom facture par la sergic....

Et c'était légal en plus.....

400€ Avec la sergic quand j'ai vendu l'année dernière. Sans compter qu'ils n'ont pas été capable de faire le compte juste pour la régul des charges, et j'ai eu le nouveau proprio qui est revenu 9 mois après me réclamer une facture d'eau de 2013.

Ouais bah je crois bien que ct 400€ aussi du coup, soit le maximum légal en France.

Je me souviens encore du regard compatissant du notaire sur ma gueule.......

Pour changer ça, il faut un vote majoritaire de la copropriété, et ça suffit...... Mais il faut juste le savoir avant.....

Effectivement, il faudrait trouver une solution finale pour tous ces syndics de FDP...

rodolfo

Retour

Messagepar ursulet » 14 Oct 2015, 11:29

rappelons quand meme que sergic facture apres au nouveau propriétaire un classeur de bienvenue 80€, classeur qui ne contient que des banalités trouvables sur le net en 2 clics...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2015, 12:27

Bref, du zyklon B et vite pour toutes ces sangsues de l'immobilier.

fernando

Retour

Messagepar Hitotooo » 14 Oct 2015, 13:47

C'est le pré état daté, une vraie arnaque. La sergic nous l'a offert à la vente, mais on a du quémander grave.. En même temps on raquait 240 euros de charges par mois...

Hitotooo

Retour

Messagepar ursulet » 14 Oct 2015, 13:50

fernando a écrit:Bref, du zyklon B et vite pour toutes ces sangsues de l'immobilier.

on pourrait pas les tabasser ou les americanXiser d'abord?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum