[01T] Topic des FDP

Messagepar Hitotooo » 14 Oct 2015, 16:51

La caisse d'Epargne qui me bloque ma carte (plafonnement mensuel de 2500 euros) suite à une caution débitée/créditée d'un camion de déménagement.

En plus de la honte (surtout de la gêne) en caisse et des 2 jours pour les joindre, ils me facturent 9 euros pour faire sauter le truc.

Hitotooo

Retour

Messagepar Dageek » 14 Oct 2015, 16:52

Pas normal, t as le droit une fois par an a un déblocage non facturé normalement

Dageek

Retour

Messagepar Xylophène » 14 Oct 2015, 17:48

Hitotooo a écrit:La caisse d'Epargne qui me bloque ma carte (plafonnement mensuel de 2500 euros) suite à une caution débitée/créditée d'un camion de déménagement.

En plus de la honte (surtout de la gêne) en caisse et des 2 jours pour les joindre, ils me facturent 9 euros pour faire sauter le truc.

Jurisprudence Givrais. Ils se méfient des Lensois fauchés.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2015, 17:58

Han.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Tish » 14 Oct 2015, 19:23

LOL sale pauvre lensois.
j ai eu la même une fois, je compatis salope.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar Hitotooo » 14 Oct 2015, 20:40

Petit pédé ça fait longtemps !!

Ça doit être mes moustaches, j'ai la gueule d'Hafiz avec.

Hitotooo

Retour

Messagepar Der » 14 Oct 2015, 20:51

Hitotooo a écrit:Ça doit être mes moustaches, j'ai la gueule d'Hafiz avec.

loul! J'imagine le truc. =)
(en même temps moi avec un chapeau, casquette, ou une capuche je fais instantanément le-rom-au-feu-aljan-siouplé)
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Oct 2015, 22:08

C'est ce qu'il faut faire, gérer sa propre copro sans ces voleurs de Syndics.

La Sergic, ce sont les rois des FDP par contre.

rodolfo

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Oct 2015, 22:32

C'est ce qu'on a dans mon lotissement.

On est 30/35 maisons, et on s'auto-gère.

Faut juste trouver les 3/4 mongols qui n'ont que ça à foutre (des retraités de la fonction publique donc) et le courage d'affronter les 2/3 4 connards d'usage et là on tape à 230€/an de charges......

Avec un syndic, ce serait au moins ça par trimestre.....
Dernière édition par rodolfo le 15 Oct 2015, 16:41, édité 1 fois.

rodolfo

Retour

Messagepar DubbyDumb » 15 Oct 2015, 15:56

Mention spéciale FDP aux club de débilos qui constitue l'agende Crédit Mutuel du Nord de Quesnoy sur Deule.
Je tiens à citer ma grosse pute de feignasse de conseillère Madame Sabine.P qui n'a rien branlé sur mon dossier de rachat de crédit immobilier pendant 4 mois, en jouant la montre, se barrant en vacances sans m'informer de la situation en cours ni ses collègues ni sa direction , ne répondant pas uax mails ni appels, mettant 2 semaines pour répondre à l'occasion un mail en rebalançant des infos d'il y a 3 mois et se permettant de me coller des frais de commission d'intervention lié à son absence. Un petit mot également pour son collègue tête de bite Mr.V que le professionnalisme et l'éthique ont poussé à balancer (entre autres inepties et diarrhée verbale) mon salaire devant les clients de l’agence qui attendaient à l'accueil. Sans oublier la grosse fiotte de directeur d'agence Mr W (rien a voir avec la version PL, au moins ça aurait été amusant) tout aussi con et incompétent que ses subalternes, qui m'appelle en chouinant et me menaçant de porter plainte parce que j'ai gentiment apostrophé ma pute de conseillère de "connasse/feignasse/incompétente" et lui disant que ma prochaine vite ne serait pas de courtoisie.
FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!! !FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!! FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

Ca fait du bien, merci.
DubbyDumb

Retour

Messagepar gblosc » 15 Oct 2015, 16:20

La seule question qui nous vient à l'esprit est : Madame Sabine P. est-elle baisable ou poutrable ?
Si c'est le cas, photo de sa reutch.
Des traditions se perdent ichi.

gblosc

Retour

Messagepar ruitos » 15 Oct 2015, 16:30

Aaah les banques....

ruitos

Retour

Messagepar boban » 15 Oct 2015, 17:03

Même genre chez moi pour un rachat de crédit. Mon nouveau conseiller BNP qui m'assure pendant 2 ans d'avoir payer meilleurtaux.com pendant le passe-passe changement de banque et de crédit toussa. Après plusieurs réclamations de leur dus de 1500 euros (meilleurtaux.com) et quelques recommandés qui font jamais plaisir, on relance notre agent qui au bout de 2 ans me sort "ah ba non tiens je ne l'ai jamais payé! donc il faudrait leur faire un chèque. Je peux vous proposer un financement si vous voulez?" Le keum en disant ça à ma femme à pas imaginer une seconde la connerie qu'il lui a dit...

Mériterait qu'on les tabassent régulièrement ces FDP...

boban

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Oct 2015, 17:13

Vous y connaissez rien en banque(s).
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Dageek » 15 Oct 2015, 17:36

y a rien à connaitre de toute façon. A part que ceux sont eux qui gagnent à chaque fois.
Ces enculés.
Pardon pour les enculés d'ailleurs.

Dageek

Retour

Messagepar Tish » 15 Oct 2015, 17:38

La banque postale uber alles: 2 mois pour avoir un relevédes droits à prêt!!! Et y a fallu que je passe par un mec de Sud à la fin.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Oct 2015, 17:39

Dageek a écrit:y a rien à connaitre de toute façon. A part que ceux sont eux qui gagnent à chaque fois.
Ces enculés.

Je suis désolé mais Sabine, ma femme, qui travaille dans une agence à Quesnoy sur Deûle est très professionnelle.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bijams » 15 Oct 2015, 18:21

DubbyDumb a écrit:Mention spéciale FDP aux club de débilos qui constitue l'agende Crédit Mutuel du Nord de Quesnoy sur Deule.
Je tiens à citer ma grosse pute de feignasse de conseillère Madame Sabine.P qui n'a rien branlé sur mon dossier de rachat de crédit immobilier pendant 4 mois, en jouant la montre, se barrant en vacances sans m'informer de la situation en cours ni ses collègues ni sa direction , ne répondant pas uax mails ni appels, mettant 2 semaines pour répondre à l'occasion un mail en rebalançant des infos d'il y a 3 mois et se permettant de me coller des frais de commission d'intervention lié à son absence. Un petit mot également pour son collègue tête de bite Mr.V que le professionnalisme et l'éthique ont poussé à balancer (entre autres inepties et diarrhée verbale) mon salaire devant les clients de l’agence qui attendaient à l'accueil. Sans oublier la grosse fiotte de directeur d'agence Mr W (rien a voir avec la version PL, au moins ça aurait été amusant) tout aussi con et incompétent que ses subalternes, qui m'appelle en chouinant et me menaçant de porter plainte parce que j'ai gentiment apostrophé ma pute de conseillère de "connasse/feignasse/incompétente" et lui disant que ma prochaine vite ne serait pas de courtoisie.
FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!! !FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!! FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

Ca fait du bien, merci.

Putain la poute.
Ce sont des graves les banques.
De bons ploucs.
Ma banque de Wambrechies c'est pas mal aussi.

Et je plussoie aussi les syndic de copro, putain Cornil, j'peux plus les voir.
300 par mois de charge.

bijams

Retour

Messagepar King Kong » 15 Oct 2015, 18:37

fernando a écrit:Bref, du zyklon B et vite pour toutes ces sangsues de l'immobilier.

Pas besoin de ton pesticide, un bon arrachage de chemise!!!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar John Holmes » 15 Oct 2015, 18:38

ChevalierBlanc a écrit:
Dageek a écrit:y a rien à connaitre de toute façon. A part que ceux sont eux qui gagnent à chaque fois.
Ces enculés.

Je suis désolé mais Sabine, ma femme, qui travaille dans une agence à Quesnoy sur Deûle est très professionnelle.

putain de loul CB
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 15 Oct 2015, 19:37

ChevalierBlanc a écrit:
Ces enculés.

Et elle a bon goût dixit John le pizzaiolo ;-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 15 Oct 2015, 19:41

Ma banquière fait partie du lot, une petite visite pour ouvrir un compte pour le dernier rejeton.
Question : c'est quoi le plus intéressant sur le long terme ?
Réponse made in incompétence : je ne sais pas. Par contre, vous avez quoi comme abonnement de téléphone mobile, et votre assurance voiture, vous avez une alarme dans votre maison ... ?

Grognasse !!!!
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Tish » 15 Oct 2015, 19:49

Fallait la biffler
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar Hitotooo » 15 Oct 2015, 19:55

Sur le guichet en la tirant par le col.. Ça aurait fait son petit effet.

Hitotooo

Retour

Messagepar Dageek » 15 Oct 2015, 20:38

GilbertSedman a écrit:Ma banquière fait partie du lot, une petite visite pour ouvrir un compte pour le dernier rejeton.
Question : c'est quoi le plus intéressant sur le long terme ?
Réponse made in incompétence : je ne sais pas. Par contre, vous avez quoi comme abonnement de téléphone mobile, et votre assurance voiture, vous avez une alarme dans votre maison ... ?

Grognasse !!!!

ahah ouais ça.. Les banques qui ne sont plus que des boutiques pour produits d'assurances, les notaires qui font agent immobilier, la poste qui fait banque...
Ils font plus de marge en faisant quelque chose qui n'est pas en lien avec leur métier de base..

Dageek

Retour

Messagepar boban » 15 Oct 2015, 20:40

bijams a écrit:300 par mois de charge.

Tu m'en avais parlé de tes charges (et de tes décharges aussi).. Je trouve ça hallucinant...

boban

Retour

Messagepar GilbertSedman » 15 Oct 2015, 20:40

Tish a écrit:Fallait la biffler

Tu verrais le tonneau....

GilbertSedman

Retour

Messagepar karmelille » 16 Oct 2015, 07:36

filou a écrit:
rodolfo a écrit:J'ai eu le coup en vendant mon appart. 300euros pour le changement de nom facture par la sergic....

Et c'était légal en plus.....

400€ Avec la sergic quand j'ai vendu l'année dernière. Sans compter qu'ils n'ont pas été capable de faire le compte juste pour la régul des charges, et j'ai eu le nouveau proprio qui est revenu 9 mois après me réclamer une facture d'eau de 2013.

j'ai lu vite fait... on parle bien de changer un nom sur un interphone c'est ca ??
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 16 Oct 2015, 08:52

Oui, on parle bien de filsdeputisme aggravé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2015, 10:53

Loul le gangster 2.0

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum