Hitotooo a écrit:La caisse d'Epargne qui me bloque ma carte (plafonnement mensuel de 2500 euros) suite à une caution débitée/créditée d'un camion de déménagement.
En plus de la honte (surtout de la gêne) en caisse et des 2 jours pour les joindre, ils me facturent 9 euros pour faire sauter le truc.
Dageek a écrit:y a rien à connaitre de toute façon. A part que ceux sont eux qui gagnent à chaque fois.
Ces enculés.
Pardon pour les enculés d'ailleurs.
DubbyDumb a écrit:Mention spéciale FDP aux club de débilos qui constitue l'agende Crédit Mutuel du Nord de Quesnoy sur Deule.
Je tiens à citer ma grosse pute de feignasse de conseillère Madame Sabine.P qui n'a rien branlé sur mon dossier de rachat de crédit immobilier pendant 4 mois, en jouant la montre, se barrant en vacances sans m'informer de la situation en cours ni ses collègues ni sa direction , ne répondant pas uax mails ni appels, mettant 2 semaines pour répondre à l'occasion un mail en rebalançant des infos d'il y a 3 mois et se permettant de me coller des frais de commission d'intervention lié à son absence. Un petit mot également pour son collègue tête de bite Mr.V que le professionnalisme et l'éthique ont poussé à balancer (entre autres inepties et diarrhée verbale) mon salaire devant les clients de l’agence qui attendaient à l'accueil. Sans oublier la grosse fiotte de directeur d'agence Mr W (rien a voir avec la version PL, au moins ça aurait été amusant) tout aussi con et incompétent que ses subalternes, qui m'appelle en chouinant et me menaçant de porter plainte parce que j'ai gentiment apostrophé ma pute de conseillère de "connasse/feignasse/incompétente" et lui disant que ma prochaine vite ne serait pas de courtoisie.
FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!! !FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!! FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
Ca fait du bien, merci.
ChevalierBlanc a écrit:Dageek a écrit:y a rien à connaitre de toute façon. A part que ceux sont eux qui gagnent à chaque fois.
Ces enculés.
Je suis désolé mais Sabine, ma femme, qui travaille dans une agence à Quesnoy sur Deûle est très professionnelle.
ChevalierBlanc a écrit:Dageek a écrit:y a rien à connaitre de toute façon. A part que ceux sont eux qui gagnent à chaque fois.
Ces enculés.
Je suis désolé mais Sabine, ma femme, qui travaille dans une agence à Quesnoy sur Deûle est très professionnelle.
GilbertSedman a écrit:Ma banquière fait partie du lot, une petite visite pour ouvrir un compte pour le dernier rejeton.
Question : c'est quoi le plus intéressant sur le long terme ?
Réponse made in incompétence : je ne sais pas. Par contre, vous avez quoi comme abonnement de téléphone mobile, et votre assurance voiture, vous avez une alarme dans votre maison ... ?
Grognasse !!!!
Tish a écrit:Fallait la biffler
filou a écrit:rodolfo a écrit:J'ai eu le coup en vendant mon appart. 300euros pour le changement de nom facture par la sergic....
Et c'était légal en plus.....
400€ Avec la sergic quand j'ai vendu l'année dernière. Sans compter qu'ils n'ont pas été capable de faire le compte juste pour la régul des charges, et j'ai eu le nouveau proprio qui est revenu 9 mois après me réclamer une facture d'eau de 2013.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invité(s)