ChevalierBlanc a écrit:C'est malin avec vos conneries, à quoi je vais penser maintenant à chaque fois qu'Anne Sophie Rouquette va me demander un "O" ?
Je n'y vais pas penser ...Maintenant grâce à toi je vais y penser... :-)
ChevalierBlanc a écrit:C'est malin avec vos conneries, à quoi je vais penser maintenant à chaque fois qu'Anne Sophie Rouquette va me demander un "O" ?
bichon a écrit:je vote pour !! bien le logo !!
bérurier a écrit:J'avais pensé à çà perso:Spoiler:
GilbertSedman a écrit:Pareil je ne vous rien, wallou et pourtant j'ai activé mon filtre méga crados
ChevalierBlanc a écrit:GilbertSedman a écrit:Pareil je ne vous rien, wallou et pourtant j'ai activé mon filtre méga crados
C'est étrange, j'ai pu voir un bon vieux trou balle de belle de brunasse sur Pl au boulot et chez moi plus rien... Je m’interroge.
ChevalierBlanc a écrit:ChevalierBlanc a écrit:GilbertSedman a écrit:Pareil je ne vous rien, wallou et pourtant j'ai activé mon filtre méga crados
C'est étrange, j'ai pu voir un bon vieux trou balle de belle de brunasse sur Pl au boulot et chez moi plus rien... Je m’interroge.
Vérification faite elle est blonde, j'avais mal regardé les cheveux... Allez le lOOOOOOOOOsc !
bérurier a écrit:Et là c'est mieux ?Spoiler:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)