Troyes-Lille

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 13:08

capitaine Igloo > Croustibat.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:08

Gary tontopicestfoutu, le baltringue crew t'a relégué aux oubliettes. Il te reste levraipassiontruc
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 17:45

Ils disent : "La conférence de presse d'avant ESTAC-LOSC est à suivre en direct. Tous sur LOSC.fr à partir de 18h15 !"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 17:50

Les conférences de presse d'avant-match, c'est toujours très enrichissant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 17:51

Ouais, c'est juste après ça que Seydoux décide du montant des éventuelles primes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 20:39

Bon, je résume vite fait la conf de presse.

Le technicien nordiste a d'abord fait le point sur les absences, précisant que Salomon Kalou était bien suspendu pour ce déplacement dans l'Aube. Avant d'évoquer la problématique d'un calendrier forcément surchargé, entre le pain de quotidien de la Ligue 1 et les joutes européennes. "Conctrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai vu des choses sur le fait qu'on s'étonne de n'avoir que 3 jours de récupération au lieu de 4, mais pour cela il faut avoir joué tous les 3 jours pour savoir ce que c'est. Nous auront finalement 4 jours entre nos deux matches, ce qui est une bonne chose.", a t-il expliqué en faisant référence au débat actuel sur l'enchaînement des matches pour les clubs engagés dans la plus prestigieuse des compétitions. Une difficulté physique pour les organismes, mais également un défi d'ordre psychologique. "Chaque année, le match qui vient est le plus important. Ce n'est pas une déclaration de façade, c'est vrai. Il n'y a pas d'urgence, mais on a envie de bien figurer, de repartir du bon pied, tout simplement. On le dit chaque année pour toutes les équipes qui jouent en Champions League, il ne faut pas perdre de vue que c'est grâce au championnat qu'on se qualifie. Même sur le plan psychologique, la Champions League puise beaucoup d'énergie."

Côté terrain, la vigileance est à l'odre du jour avant ce déplacement chez un promu qui a des allures de matche piège. Le revers face à Paris (1-2) juste avant la trêve internationale a quelque peu réduit la marge de manoeuvre. Le LOSC devra donc rebondir pour ne pas gamberger. "On sait que Troyes est une équipe qui joue bien au ballon, mais on ira là-bas pour s'imposer afin de bien préparer la réception du BATE Borisov. Cela doit nous permettre de bien repartir en Championnat. On a eu une série qui s'est arrêtée contre Paris, si on veut repartir sur une autre série de résultats positifs, cela commence par le match qui nous est proposé à Troyes.", a poursuivi Garcia, précisant que "la seule interrogation concerne les internationaux. Mais je ne pense qu'à Troyes. Comme je l'ai déjà expliqué, lorsque l'on perd des points à domicile, il faut savoir les récupérer à l'extérieur."

Le coach des Champions de France 2011 est également revenu sur la marge de progression de son équipe en terme de maîtrise collective. "Je pense qu'on doit s'appuyer sur ce qu'on sait faire. On sait qu'on est différent de la saison dernière, mais je vous trouve un peu impatient dans le jeu. Il faut peut-être être plus collectif. On aura certainement plus de possibilité de trouver des ouvertures en étant patient dans notre préparation." Enfin, le technicien a conclu par un petit clin d'oeil à son capitaine Rio Mavuba, auteur de deux excellentes prestations en Bleu. Le milieu défensif serait-il un bon capitaine en équipe de France ? "Le gardien de but est déjà un capitaine en soit, pas besoin de lui donner le brassard. Micka fait tout cela à merveille. C'est pourquoi il me semble plus utile de le donner à un joueur de champ. Mais Hugo Lloris est un excellent gardien, il l'a encore montré. C'est le choix de Didier, il est donc tout à fait respectable mais c'est quand même un beau bâtard."
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 20:43

Roux et Payet devant ça fait rêver. Je préfère déjà Mendes aux deux sus-non-mais réunis. Avec ses deux genoux toutefois

Enfin Troyes, y'a rien, niveau Ligue 2
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 21:14

Foot - Ligue 1 - Troyes : Bettiol absent face à Lille
Victime d'une lésion musculaire à une cuisse, Grégory Bettiol a dû déclarer forfait pour la réception de Lille, samedi. Arrivé cet été à Troyes, l'attaquant formé à Lyon n'a pas encore été titulaire cette saison et n'a pas non plus marqué.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 21:19

Ouf !
Typiquement le jouor qui marquerait contre nous.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 21:33

Ouias mais on rigolera moins quand Nivet tentera une frappe qui se dirigeait en touche mais qui a finalement fini en lucarne grâce au talon de Béria...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 01:48

Landreau
Sidibé Beria Soumaoro Digne
Gueye Pedretti
Martin
Roux Payet
Mendes

3-0 (pour Troyes)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 01:59

Pas d'équipe B à Troyes

Landreau

Sidibé Basa Chedjou Digne

Balmont Mavuba

Debuchy Martin

Mendes De Melo
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 02:01

Contre Bate Borisov

Landreau

Sidibé ou Debuchy Basa Chedjou Digne

Balmont Mavuba Martin

Mendes De Melo Kalou

Et contre Lyon

Landreau

Debuchy Basa Chedjou Digne ou Béria

Balmont Mavuba Martin Pedretti

Mendes De Melo
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 02:03

Basa n'enchaîne jamais 3 matches ...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 02:06

Ce serait une première

Il a pas enchaîné 2 matchs avec le Montérom (c'est plus poli que négro) cette semaine ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 17:29

Debuchy apte contre Troyes
Revenu de blessure cette semaine et incertain jusqu'à vendredi, Mathieu Debucky est convoqué par Rudi Garcia pour le déplacement des Dogues à Troyes (samedi, à 17h00). Salomon Kalou, suspendu, est le seul absent du groupe lillois.
Le groupe de Lille
Landreau, Elana - Sidibe, Basa, Beria, Chedjou, Debuchy, Digne, Rozehnal - Gueye, Payet, Pedretti, Mavuba, Balmont, Martin - Bruno, Mendes, Roux, De Melo.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 17:36

Un groupe sans Bonnart, il reste de l'espoir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 17:46

J'aime bien Bonnart. Apres, difficile pour lui de rester à niveau s'il ne joue pas en CFA.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 17:48

Honnêtement, tu l'as vu jouer?

Nan parce que même si j'étais plutôt cool avec lui au début, il est vraiment pas rassurant quand il joue.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 17:50

deja, il sait pas faire de passes vers l'avant
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 17:54

Me souviens encore de sa superbe entrée en jeu contre Lorient..

Après, c'est comme Rozhie, il a plutôt l'air sympa.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 18:02

Le dernier match que j'ai vu de lui, il jouait avec Rozie et avait rendu 2 ballons à l'adversaire. Colère de Garcia bien sur. Mais avant de venir à Lille ou Monaco, l'était pas mauvais. Fin de carrière à LIlle pour lui c'est sur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 18:05

W a écrit:Me souviens encore de sa superbe entrée en jeu contre Lorient..

Après, c'est comme Rozhie, il a plutôt l'air sympa.

Ouais mais c'est comme la première grosse que tu présentes à ta mère et à ta grand-mère. Si elles en concluent : "elle est gentille", y'a rin qui va...

Ou alors c'est le merle aveugle voire l'idiot du village qui offre son rire béat quand Laurentlille lui balance une bonne tape dans le dos (devant ses copains de chambrée) en lui balançant : "Ca va Ducon !?"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 08:38

France-Biélorussie oblige, Rio Mavuba a évoqué la venue de BATE Borisov à Lille, dès mardi soir et la victoire des Bleus (3-1) acquise. «Leur numéro 10 joue là-bas (Renan Bressan), il est sorti dès la mi-temps, malin, a plaisanté le capitaine des Dogues. Il s'économise déjà pour la C1 (rires)». Blague mise à part, les Lillois attendront samedi soir ou dimanche pour se projeter sur leur premier match de poule de Ligue des champions. «Le match le plus important est toujours le prochain, rappelle Aurélien Chedjou sur le site officiel du club. En l'occurrence le déplacement à Troyes ce week-end.»

Avec une seule victoire pour deux nuls et une défaite en quatre matches, le LOSC a une nouvelle fois attaqué son Championnat en mode diesel. «Cinq points, ce n'est pas suffisant à mon goût, reconnaît le défenseur de 27 ans. Mais notre début de parcours n'est pas mauvais. A nous de rattraper ce retard lors des matches qui arrivent. On a perdu peu de rencontres à domicile ces dernières saisons, essayons de continuer sur cette lancée.» L'an dernier, le LOSC ne s'était incliné chez lui qu'à deux reprises. Après la venue du Paris-SG (2-1) lors de la dernière journée, il a déjà grillé un joker. «Cette défaite est derrière nous, jure pourtant Chedjou. On regarde devant, cela fait partie de notre philosophie.»

Devant, c'est «un marathon» qui attend le LOSC : trois matches en huit jours avec en point d'orgue la réception de Lyon dans une semaine. «La concurrence sera rude dans la course à l'Europe, anticipe le Camerounais. Outre le PSG, Lyon, Marseille mais aussi Bordeaux dont on parle peu, se placent parmi les prétendants. La compétition s'annonce très serrée cette année encore (...) Il faut engranger un maximum de points dès maintenant si nous voulons postuler au haut du tableau et à l'Europe à la fin de la saison». Cela commence samedi soir par un bon résultat au stade de l'Aube. - E. T.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 10:05

on va les desannusser 0-0...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:29

ça fait longtemps que le LOSC ne va pas jouer en Alsace...en part en coupe contre Colmar...enfin là c'est la L1 quand meme...

je vois un match avec des buts mais mon prono: 0-0...
Dernière édition par ruitos le 15 Sep 2012, 12:31, édité 2 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:30

TROYES-LILLE
Championnat de D1
Saison Journée Score
2006-2007 9e journée 1-1
2005-2006 21e journée 1-0
2002-2003 22ème journée 2-0
2001-2002 7ème journée 0-1
2000-2001 23ème journée 2-1
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:36

Ah oué, nous avons des raisons de s'inquiéter.
Espérons que Martin va enfin prendre le jeu à son compte, qui plus est, en l'absence de notre star Kalou.
Et surtout que Troyes ne bétonne pas à 9 derrière à domicile.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:37

ruitos a écrit:ça fait longtemps que le LOSC ne va pas jouer en Alsace...en part en coupe contre Colmar...enfin là c'est la L1 quand meme...

je vois un match avec des buts mais mon prono: 0-0...

:)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:32

D'accord avec ruirui, notre attaque va être en feu, réveil de payet, fracasse de Mendès, Martin à la dirstib'....
bref un bon vieux 0-0
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum