[O1T] Stade Brestois 29 - Lille Losc 59

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 19:06

+1
Mais quel match moisi quand même...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 19:27

3 points,.
Ta guoule der.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 19:36

+ tishou

l'aut y didlaDERme
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 19:47

belle victoire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 20:06

Lucide le Roux sur le bur !
Bien ouej.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 20:20

ouai 'fin pas d'enflammade, le prochain match c'est Lorient et ils nous ont toujours cassé les couilles ceux-là.
dommage si on avait gagné contre Evian, on serait 4ème à 2 pts de l'omerdE.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 21:04

S.Elana - 6
M.Basa - 4
F.Béria - 6
L.Digne - 5
A.Chedjou (c.) - 6
F.Balmont - 5
B.Pedretti - 6 - remplacé par D.Rozehnal (83e)
I.Gueye - 7
S.Kalou - 7
D.Payet - 4 - remplacé par N.Roux (66e)
S.Rodelin - 5 - remplacé par D.Origi (73e)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 21:04

Bonnes notes dans l'ensemble
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 18:17

énormément d'appels en profondeur de la part de kalou et pas un seul h-j, c'est à signaler.

Au moment même ou Digne part chercher le ballon qu'il vient de mettre en touche je me dis "il se croit encore en CFA, il a oublié qu'il y a d'autres ballons ? Replace toi petit con" . Évidemment le brestois en profite pour lancer son attaquant.
bam, 5 secondes plus tard notre rouquhino fait une faute grossière sur Touré (parce qu'il est en retard) qui amène le but ensuite.

C'est sur ce genre de détails qu'il faudra encore travailler lucas.
Et ta vieille coupe aussi...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 18:39

Stikky's back for good.

Lui manque plus que son pur avat'
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 18:50

Non je fais juste une pige d'une semaine, le temps que Gary revienne.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 18:53

Loul, nan reste, fais pas le con l'aut' pourrait revenir pour de bon.

Et pis Mormon style sur le tiret ça claque.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 18:55

J'espère bien qu'il reviendra.
Ou alors PL a fait un tiret sur la liberté d'expression qui lui était si chère...quand ça l'arrangeait.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 19:07

Bah il était à donf l'été dernier. Il a tellement floodé, qu'il a été mis à l'amende.
Depuis il doit bouder et il ne vient plus nous faire part de ses réflexions losciennes et ses jeux de mots cepellovicien.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 19:27

stikky a écrit:Ou alors PL a fait un tiret sur la liberté d'expression qui lui était si chère...quand ça l'arrangeait.

La liberté d'expression n'a jamais été le problème, le flood oui.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 20:10

Nan le flood c'est - parait il- le problème de passion losc ici. C'est un argument pratique pas cher et qui mange pas de pain pour contrer des mecs comme Jean2 macouille.

Mais l'argument de la création du nouveau PL, l'argument du schisme c'est bien la modération de l'ancien PL et donc la liberté d'esspression
Argument qui a semble t il disparu depuis...

C'est ce retournement qui me gène aux entournures
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 20:19

Gary c'est l'exception qui confirme la règle.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 20:20

Pas de retournement. Schisme car PL était devenu All², ban pour flood.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 20:30

Flood ? parce qu'il était le seul a posté sur un forum moribond ? Plutôt que d'en profiter vous l'avez stigmatisé et banni.
Marrant Giggs a floodé également - plusieurs topics à la fois (présents en page 2 ou 3 je crois) dont un paquet sans réponse - et il n'a pas eu le même traitement que je sache.
Ruitos ou Kroukrouw avait un nb énormes de postes sur l'ancien PL et l'on ne parlait pas de flood parce que le forum vivait.
Le flood est un faux argument. Gary est pénible et ça cassait les couilles alors c'était plus facile de lui couper le sifflet.

Ok on connait ses travers, ses blagues récurrentes, ses jeux de mots pour la plupart foireux, ses névroses obsessionnelles mais c'est un tout PL.
Et gary en faisait partie au même titre que tous les fake de Der ou les mille voix dans la tête de Ratik (Même l'abruti de kikon).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 20:47

Au début de P-L Gary se tenait bien et c'était lisible, du Gary supportable quoi...Mais quand tu lui répond pas ou que tu l'ignores, il passe en phase 2 et te sabotes le forum toute la journée.Sur la fin c'était totalement illisible et pas drôle...On en a déjà parler au footsall qu' il devait être très intéressant et qu'il avait une belle plume mais qu'il pétait un câble au bout d'un certain temps.C'est dommage.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 20:47

Profiter de quoi ?? Le mec est juste là pour troll..

Après vu que tu dis "vous", je précise quand même que je n'ai aucun pouvoir, et que je m'étais exprimé contre ce ban.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 20:59

profiter d'un élan pour redonner vie à PL. Pas forcément en lui répondant. Le pourrir suffisait ^^

Ce n'était pas nominatif. Quand je dis vous je pense a la société judéo-franco-rastono-antinoirouf-conspirationo-péhéliste qui a pris le pouvoir sur ce site.

Pour ceux qui n'ont pas entravé, je parle de tous les fake de Der bien sur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 21:14

Malheureusement, la frange Pedo n'a aucun pouvoir ici =(
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 21:17

Tu veux dire que tout ce qui va mal, c'est ma faute? C'est parce que j'ai mis Gary en ignore-list?

'tain je savais même pas qu'il était banni.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 23:02

T'es qu'un salaud Der.Gary revient.

Mais pluzun avec Boban.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 09:14

Arrête 2mn stikky, Gary il était juste là pour saboter. A lui seul il rendait le forum illisible et faisait fuir tout le monde.

Son seul but à chaque fois c'est de voir jusqu'où il peut aller et combien de temps les gens vont tenir avant de le ban. Il n'est absolument pas la là pour participer, juste pour provoquer, flooder, et emmerder le monde. Faut peut-être pas en faire un martyr de la liberté d'expression.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 11:00

Ah ouai je me disais aussi que ça faisait beaucoup 3 pages pour un match du Losc.

Je comprends mieux maintenant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 11:17

stikky a écrit:Ok on connait ses travers, ses blagues récurrentes, ses jeux de mots pour la plupart foireux, ses névroses obsessionnelles

et du coup tu milites vraiment pour lire ça sur 2 posts sur 3 et 7 nouveaux sujets par jour tous plus inintéressants les uns que les autres ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 11:44

fernando a écrit:Arrête 2mn stikky, Gary il était juste là pour saboter. A lui seul il rendait le forum illisible et faisait fuir tout le monde.

Son seul but à chaque fois c'est de voir jusqu'où il peut aller et combien de temps les gens vont tenir avant de le ban. Il n'est absolument pas la là pour participer, juste pour provoquer, flooder, et emmerder le monde. Faut peut-être pas en faire un martyr de la liberté d'expression.

J'en fais pas un martyr, tout de suite les grands mots. Lui ou un autre c'est pas le problème.
Perso j'en ai rien à foutre de Gary, on n'est plus ensemble de toute façon.

Des mecs qui sont là pour foutre la merde ou se foutre de la gueule du monde, provoquer ou emmerder le monde y'en a partout même ici et encore maintenant.
Gary n'était pas le premier sur PL.

Je veux juste dire que c'est bien beau de donner des leçons à tout le monde sur le .org de dire que PL c'est la liberté, que tout le monde peut dire ce qu'il veut, qu'il y a une auto régulation... Et qu'ici il n'y aurai pas de modération.
Le ban permanent c'est de la modération. Donc c'est quand ça nous arrange !

Non je ne milite pas pour son retour, j'avais juste envie de jouer les donneurs de leçons, ça me manquait

Et sinon je trouve que Payet et Rodelin ont un coup de moins bien.
Payet est presque trop défensif en ce moment. Il joue trop bas on manque de soutien en attaque.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum