bijams a écrit:Le remaniement en soi, je vois pas ce que cela peut changer... Ils te vendent ça comme si c'était la solution.
bijams a écrit:Le remaniement en soi, je vois pas ce que cela peut changer... Ils te vendent ça comme si c'était la solution.
Hier, je regardais les différents plateaux, affligeant de mauvaises fois et de coms à 6 sous, c'est dingue. Je me demande s'ils se rendent compte que les 62-63% d'abstention ce n'est pas le signes d'un mécontentement mais juste un signe d'indifférence.
J'ai cru entendre Harlem Désir dire, "La grande majorité des abstentionnistes sont en majorité des électeurs de gauches qui n'ont pas été voté".
Le type c'est un devin.
Et les gus de droite, les gars parlaient de gifle, d'une vague, de tsunami etc...
C'est vraiment un puits sans fin.
GilbertSedman a écrit:Yep c'est le MPC (petites communes qui va faire la bascule), mais selon toute vraisemblance, Bernard Gérard is in da place
GilbertSedman a écrit:D'ac' avec le bijou, et le vote FN n'est clairement pas contre Hollande, c'est le résultat d'un travail de terrain et de fond (ce qui est bien plus lourd de sens). En continuant à se voiler la face, nos cheuuuurs politques risquent justement de prendre cheuuuuuuurrrr
SAV a écrit:GilbertSedman a écrit:Yep c'est le MPC (petites communes qui va faire la bascule), mais selon toute vraisemblance, Bernard Gérard is in da place
Tain, Bernard Gérard, une bonne tête du bureaucrate de service public...donc il sera parfait pour le job.
Sinon Jabba le Hut aka Daubresse n'est plus intéressé ?
SAV a écrit:GilbertSedman a écrit:Yep c'est le MPC (petites communes qui va faire la bascule), mais selon toute vraisemblance, Bernard Gérard is in da place
Tain, Bernard Gérard, une bonne tête du bureaucrate de service public...donc il sera parfait pour le job.
Sinon Jabba le Hut aka Daubresse n'est plus intéressé ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invité(s)