[O1T] Négriers de Bordeaux - Lille OSC

Messagepar Vinchenzo » 30 Nov 2014, 16:53

On va attendre d'être dernier pour changer les choses ?
Vinchenzo

Retour

Messagepar rhazelle » 30 Nov 2014, 16:53

aller une tite pièce sur les interviews d'après match.
Y'en a au moins un qui va nous claquer "on a fait un match sérieux, correct, on s'est créée des opportunités mais bordeaux a été plus réaliste, on méritait au moins le match nul".
Z'ont peur de rien.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar gblosc » 30 Nov 2014, 16:54

T'as oublié l'excuse "on a beaucoup de blessés"

gblosc

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Nov 2014, 16:55

3,1416toyable
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Nov 2014, 16:58

boban a écrit:Le néant...

Oui. Pas d'autres mots possibles.
ancien posteur

Retour

Messagepar gblosc » 30 Nov 2014, 16:58

C'est Coucke le chat noir, pas possp' autrement

gblosc

Retour

Messagepar rhazelle » 30 Nov 2014, 17:00

Origi a des qualités comme on dit mais il est d'une nonchalance A-BY-SSA-LE.
Ils ne montrent aucune envie, il se passe quoi au sein du vestiaire ? René les emmerde ou quoi ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Nov 2014, 17:06

Je suis assez d'accord pour la nonchalance d'Origi, mais force est de constater qu'il est le seul a savoir tenir un ballon. Et quand il le donne a un Delaplace, il vaut mieux qu'il soit d'un calme A-BBYS-SAl en effet....
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2014, 17:14

Ca y est, nous voilà officiellement dans le peloton des galériens qui luttent pour le maintien, 2 petits points au dessus de la ligne de flottaison :

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Der » 30 Nov 2014, 17:16

Deux points devant la CFA de Lens, jE SeNS DE lA CRAiNTE.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2014, 17:22

'tain le calendrier jusqu'à la trêve O_o

mer 03/12/2014 Lille 21:00 Paris-SG Ligue 1 16e journée
dim 07/12/2014 Lens 17:00 Lille Ligue 1 17e journée
jeu 11/12/2014 Lille 21:05 VfL Wolfsburg L.Europa
dim 14/12/2014 Lille 17:00 Toulouse Ligue 1 18e journée
mer 17/12/2014 Lille 21:00 Bordeaux Coupe de la Ligue 8es de finale
dim 21/12/2014 Marseille 14:00 Lille Ligue 1 19e journée

Y'a moyen qu'on soient relégables à la trêve.

On va se faire fesser par le PSG mercredi, faut pas rêver.
Et une défaite à Lens le we prochain (qui nous rendrait relégables?) pourrait être celle de trop pour Girard.

Le plus inquiétant c'est qu'on ne peut pas dire que c'est une mauvaise passe, qu'on manque de réussite...
C'est juste le néant footballistique, et une résignation totale a gagné l'équipe. On est incapables de marquer, et le match est plié dès qu'on prend un pion.
Comme on ne peut pas changer la moitié de l'équipe, je ne vois pas quoi faire d'autre à part changer de coach. Il faut un électrochoc car ça ne risque pas de s'améliorer avant la trêve.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 30 Nov 2014, 17:25

c'est bô, on dirait du kiko
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar rhazelle » 30 Nov 2014, 17:26

Faut retrouver de l'envie surtout et de la hargne.
Le groupe n'est pas mort mais la "mauvaise passe" s'éternise, quelque chose ne va clairement pas.
Seydoux ou même Girard lui-même doivent prendre les décisions qui s'imposent.
En espérant que le ptit Lopes revienne vite, son retour est prévu pour quand ?
rhazelle

Retour

Messagepar W » 30 Nov 2014, 17:29

Les posts de Fernand, sponsorisés par :

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar W » 30 Nov 2014, 17:30

rhazelle a écrit:En espérant que le ptit Lopes revienne vite, son retour est prévu pour quand ?

Après notre prestation de cet après-midi, il aurait été aperçu du côté de Sangatte.

W

Retour

Messagepar guinness » 30 Nov 2014, 17:41

encore un bon petit match de merde .....pas un pour rattraper l'autre ....le NEANT !
une bonne branlée mercredi et un final en apothéose dimanche prochaine avec une belle petite défaite face à l'ogre lensois et on termine l'année en feux d'artifice

guinness

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2014, 18:02

Dogue-son a écrit:c'est bô, on dirait du kiko

D'abord on n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux et on le paie très cher en championnat.

Mais à côté de ça en voyant cette mauvaise passe s'éterniser depuis 2 mois et cette absence totale de fonds de jeu on se demande si le groupe n'est pas en train de lâcher Girard et de tomber dans la résignation.

Y'a pas 36 solutions, soit faut sortir le chéquier au mercato d'hiver et faire des recrutements magiques qui permettent de relancer tout le groupe (genre Acimovic-Tavlaridis), soit tu changes de coach. Mais c'est pas le genre de la maison de débarquer le coach en cours de saison.
La situation sera sans doute critique à Noël et faudra bien faire quelque chose.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Nov 2014, 18:32

lal2noutenlébra
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2014, 18:48

Ou peut-être qu'en janvier, avec le retour de Lopes et un calendrier plus léger, on sera suffisamment armés pour terminer tranquillement dans le ventre mou.

M'enfin si avant la trêve on tombe dans la zone de relégation, Michou se sentira peut-être obligé de réagir.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 30 Nov 2014, 18:53

Ou peut-être qu'en janvier, avec le retour des salopes

he bé, cha ch'est du daron de compét !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 30 Nov 2014, 19:03

fernando a écrit:Mais à côté de ça en voyant cette mauvaise passe s'éterniser depuis 2 mois et cette absence totale de fonds de jeu on se demande si le groupe n'est pas en train de lâcher Girard et de tomber dans la résignation.

Qu'on me dise que les matchs contre Reims et Everton furent indigents, j'en conviendrais aisément.
Mais qu'on me dise que la situation n'a pas évolué d'un iota depuis la reprise est quand même fort de café.
Certes, la défaite n'est pas satisfaisante par nature, mais notre jeu, qui s'était délité en même temps que notre forme physique, se remet en place peu à peu.
Il y a encore du boulot, le niveau atteint est encore insuffisant, mais on a pas mal contenu une équipe en forme.
Quant à la résignation, je ne l'ai pas vu, mais bon, je n'ai pas fait psychologie option comptoir, alors je laisse parler les experts :)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Nov 2014, 19:04

fernando a écrit: Michou se sentira peut-être obligé de réagir.

Seydoux a super bien gere le LOSC; ce serait dommage de gacher le double en partant comme un gitan.
ancien posteur

Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Nov 2014, 19:06

Dogue-son a écrit:Quant à la résignation, je ne l'ai pas vu,

En gros, t as pas vu le match et tu donnes otn avis facon Pierrot le foot. C'est dommage de se discrediter de cette facon.
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2014, 19:24

notre jeu, qui s'était délité en même temps que notre forme physique, se remet en place peu à peu
(...)
Quant à la résignation, je ne l'ai pas vu

J'admire ton état d'esprit positif!

Pour ce que j'ai vu cette saison et d'après tous les commentaires que je peux lire, on a cette année le pire losc depuis 15 ans.
Perso je ne me suis jamais autant fait chier, et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Après je ne vais pas débattre davantage avec toi sur le contenu faute de matière car je ne regarde pas les matchs :)

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Nov 2014, 19:32

Certains cadres ne sont plus dans le projet et on a aucun attaquant valable, à 1-0 tu te dis c'est mort, c'est l' effet Girard
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2014, 19:39

notre jeu, qui s'était délité en même temps que notre forme physique, se remet en place peu à peu

Et puis de quel jeu on parle?

Certes on a fini 3ème l'an dernier, mais depuis l'arrivée de Girard on se fait chier comme des rats 4 matchs sur 5.
Et oui je sais le foot c'est un sport pas un spectacle, et comme le disait justement Pablo Correa, grand esthète du football, "si vous voulez du spectacle allez au cirque", mais bon en ce qui me concerne y'a des limites.

On tolère un jeu indigent tant que les résultats sont là, mais quand y'a plus ni les résultats ni la manière, pfff... ça devient rude à supporter.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2014, 19:40

krouw2 a écrit:Certains cadres ne sont plus dans le projet et on a aucun attaquant valable, à 1-0 tu te dis c'est mort, c'est l' effet Girard

Yep faillite des cadres en ce moment, pas de leader technique, pas de leaders sur le terrain, trixt lox.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 30 Nov 2014, 19:57

perdre ne me dérange pas, mais perdre sans réaction, sans coeur ou attendre d'être mené pour agir ... et pourtant il y avait du mieux à krasnodar

guinness

Retour

Messagepar W » 30 Nov 2014, 19:57

fernando a écrit:Après je ne vais pas débattre davantage avec toi sur le contenu faute de matière car je ne regarde pas les matchs :)

Ca se voit.

W

Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2014, 20:25

guinness a écrit:perdre ne me dérange pas, mais perdre sans réaction, sans coeur ou attendre d'être mené pour agir ... et pourtant il y avait du mieux à krasnodar

Le fond du pb c'est l'absence de banc, et que ça nous plombe de jouer tous les 3 jours. Le début de saison a été tout à fait correct (sur le plan des résultats tout du moins) jusque début octobre et la semaine de Wolfsburg et Lyon. Depuis ça déraille, y'a plus rien sous l'capot, plus de jus, plus de ressources.
Et une certaine résignation semble gagner l'équipe et le staff face à l'absence de solutions pour rebondir, faut de pouvoir faire tourner suffisamment.
Le fait d'avoir autant de mal à marquer plombe un peu le moral de toute l'équipe. Dès que tu prends un pion tu sais que ce sera très difficile de revenir, et on n'a pas gagné un match cette saison après avoir été mené au score...

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum