pfff... a écrit:tain ... vous devez bien vous faire chier au stade Gros Quinquin de mes couilles. Franchement, Lens et Nice montrent plus d envie et de cohésion. Même Bastia, pourtant plus faible, avait ce soir plus de hargne.
W a écrit:pfff... a écrit:tain ... vous devez bien vous faire chier au stade Gros Quinquin de mes couilles. Franchement, Lens et Nice montrent plus d envie et de cohésion. Même Bastia, pourtant plus faible, avait ce soir plus de hargne.
Oui on se fait chier, et tu es probablement passé à côté du superbe Lille / Nice de la semaine dernère.
pfff... a écrit:tain ... vous devez bien vous faire chier au stade Gros Quinquin de mes couilles. Franchement, Lens et Nice montrent plus d envie et de cohésion. Même Bastia, pourtant plus faible, avait ce soir plus de hargne.
ursulet a écrit:pfff... a écrit:tain ... vous devez bien vous faire chier au stade Gros Quinquin de mes couilles. Franchement, Lens et Nice montrent plus d envie et de cohésion. Même Bastia, pourtant plus faible, avait ce soir plus de hargne.
Bah on se fait pas tant chier tant que ça. Tu t'endors rapidement vers la 15eme et tu te réveilles vers minuit frais et dispo.
Koubemba: oscille entre le niveau CFA et la L1
guinness a écrit:je trouve que c'est Kjaer le responsable sur le 1er but (marquage à 3m), Sio est libre comme Max
guinness a écrit:comparaison avec le match de Nice .... ben y en a pas ou si, le jour et la nuit
+ de jeu, + d'envie, toujours de la difficulté dans le dernier geste (un peu aussi dans l'avant dernier) et 2 couilles qui nous font perdre le match
fernando a écrit:Merci DS.
Mouais en final Lopes sur l'ensemble de la saison, hormis quelque éclairs ici ou là, on l'aura peu vu (surtout quand on regarde pas les matchs, lol)
C'est dommage pour Boufal, j'ai vu les images, ouch. Espérons qu'il passera outre rapidement.Koubemba: oscille entre le niveau CFA et la L1
Ca laisse une marge de progression ^^
Difficile de se faire un avis sur le potentiel de ce jouor
Dogue-son a écrit:Lopes a le talent c'est indéniable, mais il est comme tout le monde, pour être véritablement performant, il faut qu'il enchaîne les matchs. Là, il est encore en phase de retour et pas encore à 100%.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 26 invité(s)