lille osc - as monaco

Messagepar manulosc » 11 Sep 2016, 10:10

un peut plus de 29000 hier au stade

manulosc

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 11 Sep 2016, 10:47

Palmieri défensivement, c'était pas ça. A sa décharge, il n'a pas été aidé par De Preville et s'est souvent retrouvé seul face à Dirar et Raggi. Offensivement, je le trouve moins catastrophique. On sent que physiquement il est mieux que lors des premières rencontres et commence à montrer des trucs. Pas mauvais dans les centres, capables de tirer au but (même si sur son pion, je comprends pas trop la technique de De Santis qui se met à genoux comme un gardien de hockey).

De Preville, on sent que sur ses prises de balles, il peut faire quelques choses. Le problème c'est qu'il ne fait presque que des mauvais choix et foires des passes à 2m comme un U7. Pas mauvais sur les coups de pied arrêtés par contre.

Amalfitano...c'est un bon match pour trois ou quatre foireux.

Benzia a de bonnes inspirations, une technique très correcte, mais il manque de puissance pour pousser les attaques. Il doit tenter sa chance un peu plus souvent (en première mi temps, quand il récupère un ballon au milieu, s'avance vers la surface, Eder lui ouvre le passage en faisant un appel vers la droite...mais il ne prend pas le tire ouvert à 16m).

Sankhare, je suis partagé. Moins catégorique que Der sur son activité. En première période il est un des seuls à amener un semblant de pressing. Manque encore d'automatisme.

Notre "profondeur" (lol) de banc, fait quand même peur à voir. Au coup d'envoi, notre seul joueur offensif (re-lol) c'est Ryan Mendes...alors forcément quand t'es mené au score dès la 2ème minute contre une équipe qui défend très bien et qui est supposé meilleure que la tienne, ça complique pas mal les choses. Et au rythme où vont les choses Eder sera carbo dans pas longtemps.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar guinness » 11 Sep 2016, 12:12

rien à ajouter au Kap'tain, l'anal juste !
Soumaoro était suspendu, blessé ou choix de FA ?

guinness

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Sep 2016, 12:31

J'étais juste de son côté en première mi-temps. Aucun but vient de Palmieri sauf le second.

Le premier vient d'une perte de balle de Benzia.

Le 3eme vient d'ailleurs et le 4eme d'un surnombre de Glik (encore énorme le polak hier)

Un défenseur qui relance aussi bien et qui marque des buts..... Faudrait être tare pour le mettre sur le banc

rodolfo

Retour

Messagepar rhazelle » 11 Sep 2016, 13:15

rodolfo et 'nando..y'en a un des 2 qui a été voir un autre match, c'est papossib'
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Sep 2016, 13:24

Palmieri a eu du mal à contenir Dirar mais il a été abandonné par De Préville, qui a tout raté, et moyennement couvert par un Basa pas toujours très mobile.
Quant à Sankharé, la configuration en 4-2-3-1 de la première mi-temps l'a mis trop loin des milieux adverses et de nos attaquants, ce qu'il n'a pas su et pu compenser à cause de son manque de vitesse (et assez moyennement aidé par un Amadou très juste physiquement). Situé plus haut dans le 4-3-3 de la seconde mi-temps, il a pu exprimer bien mieux sa puissance au pressing et participer au jeu offensif.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 11 Sep 2016, 14:12

rhazelle a écrit:rodolfo et 'nando..y'en a un des 2 qui a été voir un autre match, c'est papossib'

Tout le monde a vu Palmieri complètement à la ramasse défensivement (certes il n'a pas été aidé par De Préville complètement absent dans le repli défensif) hormis rodolfo, il a eu 2 dans l'équipe, mais c'est sans doute rodolfo qui a raison, "Palmieiri a été très bon".

http://img4.hostingpics.net/pics/376775CRLM.png

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Sep 2016, 14:17

J'ai le soutien d'un journaliste de Bein !!!!

Je sais c'est pourri, mais aussi pourri que le soutien de L'equipe ^^.

Comme le dit Dogue-son, C'est surtout la prestation de de Preville qui lui a coûté. Et sur les 4 buts que l'on prend..... et bien je ne le mets fautif sur aucun....

Benzia 4, loul.

PS : le mettre fautif sur le 3° but, reloul ou alors je me suis assoupi au début de l'action.
Dernière édition par rodolfo le 11 Sep 2016, 14:19, édité 1 fois.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 11 Sep 2016, 14:18

"il a été mangé dans son couloir par Dirar. Le 2ème et le 3ème but sont venus de son côté, et ce n'est pas un hasard tant Palmieri a subi les évènements"

Voilà un bon résumé de son match, le pauvre a subi un vrai calvaire. Franchement rodolfo je comprends pas comment tu as pu voir un bon match de la part d'un jouor qui a autant pris le bouillon.

Et c'est vrai aussi que Basa a joué en tongs.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 11 Sep 2016, 14:20

Eder meilleur lillois? (Avec Corchia)

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Sep 2016, 14:21

bah ecoute, ca arrive, on a les vidéos des 4 buts là, parce que le 3° à part la reprise sur la barre, je ne me souviens pas que cela vienne de son côté.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 11 Sep 2016, 14:27

kaptn_kvern a écrit:Palmieri défensivement, c'était pas ça. A sa décharge, il n'a pas été aidé par De Preville et s'est souvent retrouvé seul face à Dirar et Raggi. Offensivement, je le trouve moins catastrophique. On sent que physiquement il est mieux que lors des premières rencontres et commence à montrer des trucs. Pas mauvais dans les centres, capables de tirer au but (même si sur son pion, je comprends pas trop la technique de De Santis qui se met à genoux comme un gardien de hockey).

De Preville, on sent que sur ses prises de balles, il peut faire quelques choses. Le problème c'est qu'il ne fait presque que des mauvais choix et foires des passes à 2m comme un U7. Pas mauvais sur les coups de pied arrêtés par contre.

Amalfitano...c'est un bon match pour trois ou quatre foireux.

Benzia a de bonnes inspirations, une technique très correcte, mais il manque de puissance pour pousser les attaques. Il doit tenter sa chance un peu plus souvent (en première mi temps, quand il récupère un ballon au milieu, s'avance vers la surface, Eder lui ouvre le passage en faisant un appel vers la droite...mais il ne prend pas le tire ouvert à 16m).

Sankhare, je suis partagé. Moins catégorique que Der sur son activité. En première période il est un des seuls à amener un semblant de pressing. Manque encore d'automatisme.

Notre "profondeur" (lol) de banc, fait quand même peur à voir. Au coup d'envoi, notre seul joueur offensif (re-lol) c'est Ryan Mendes...alors forcément quand t'es mené au score dès la 2ème minute contre une équipe qui défend très bien et qui est supposé meilleure que la tienne, ça complique pas mal les choses. Et au rythme où vont les choses Eder sera carbo dans pas longtemps.

+1 avec toussa kaptn

Benzia on le sent complètement en manque de repères et de confiance. Je suis pas convaincu par son repositionnement. Et Sankharé n'a pas été le plus mauvais, loin s'en faut.

On a remplacé notre couloir gauche Sidibé-Boufal par Palmieri-De Préville, et ça fait mal. Faudra du temps pour intégrer les recrues (De Préville, Sankharé, Sliti). Comme l'an dernier, l'équipe sera peut-être au point en novembre-décembre. Et puis rebelote l'an prochain après revendu Corchia et Eder, faut bien combler le déficit structurel et financer le train de vie du club. Comme l'a dit Antonetti hier : "c'est difficile de mettre des choses en place en France".

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 11 Sep 2016, 14:28

Eder meilleur lillois clairement. Mais s'il a pas plus de soutien ou un remplaçant de temps en temps, sa risque de raccourcir sa saison et de finir en blessure.
Basa était pas à son niveau mais il ne faut pas oublier que c'est son premier match depuis LOSC-Qabala (match aller).
Même s'il a bien galéré sur son match, je trouve que Palmieri en prend plein la gueule alors qu'il est pas le seul fautif. Quand t'es abandonné par le deuxième joueur du couloir et par ton milieu, que tu te retrouves constamment avec Dirar/Raggi ou Silva dans le secteur, c'est pas évident non plus.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 11 Sep 2016, 14:28

rodolfo a écrit:bah ecoute, ca arrive, on a les vidéos des 4 buts là, parce que le 3° à part la reprise sur la barre, je ne me souviens pas que cela vienne de son côté.

Y'a pas que les burs, il a été dribblé ou pris de vitesse à chaque fois que Dirar se présentait face à lui.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Sep 2016, 14:34

fernando a écrit:"il a été mangé dans son couloir par Dirar. Le 2ème et le 3ème but sont venus de son côté, et ce n'est pas un hasard tant Palmieri a subi les évènements"

Voilà un bon résumé de son match, le pauvre a subi un vrai calvaire. Franchement rodolfo je comprends pas comment tu as pu voir un bon match de la part d'un jouor qui a autant pris le bouillon.

Et c'est vrai aussi que Basa a joué en tongs.

Après c'est aussi la limite des appréciations individuelles lorsque le système n'était pas adapté, et l'était d'autant moins après le but dès l'entame.
Les ailiers monégasques ont fait prendre le bouillon aux arrières parisiens pour les mêmes raison qu'hier, à savoir un mauvais repli des ailiers lillois, un milieu submergé pouvant difficilement compenser sur les côtés et une charnière centrale prise de vitesse dans l'axe et peu encline à couvrir les côtés
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Sep 2016, 14:46

Merci Dogue :)

Serieux, Tottenham, ils vont morfler. je m'en vais voir les côtes.

rodolfo

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Sep 2016, 16:41

Monaco ne perd pas à Tottenham à 2,05 .....

Ça se prend!

rodolfo

Retour

Messagepar rhazelle » 11 Sep 2016, 18:37

euh Tottenham en met 4 à Stocke à l'extérieur.

Quand à Eder, faut pas qu'il soit trop bon non plus, michou va le vendre en JAnvier sinon.

Au passage, c'est moi où le forum est excessivement lent..un peu comme Palmieri (chui de mauvaise foi je n'ai pas vu le match..comme tous les matchs pour l'instant d'ailleurs)
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Sep 2016, 19:43

J'ai parié ma maison sur Asm ne perd pas à Tottenham

rodolfo

Retour

Messagepar djezon-15 » 11 Sep 2016, 22:24

juste la maison secondaire en pologne

djezon-15

Retour

Précédent

Retour vers Forum