laurentlille1 a écrit:pfff... a écrit:Nan mais puisqu on te dit que le Notaire ne fait qu authentifier des actes....
Le notaire a aussi un rôle de conseil et donc si fernando veut se retourner contre quelqu'un pour récupérer son argent, ce sera contre son notaire justement si celui-ci ne l'a pas averti des risques ou n'a pas récupéré tous les documents nécessaires à la bonne connaissance du bien acheté.
pfff... a écrit:Tu as consulte un architecte pour avoir son avis sur le défaut de construction? Savoir si c est rattrapable en pratique ou pas.
laurentlille1 a écrit:De toute façon, comme les travaux portent sur la structure du bâtiment lui-même tu pourras pas intervenir sans l'accord des autres propriétaires... Alors si c'est pour boucher tous les ans les fissures dans l'appart, ça fait cher l'architecte..
laurentlille1 a écrit:Nan, j'ai bien réfléchi fernando et la meilleure solution pour toi serait de mettre le feu à l'immeuble. Comme les propriétaires sont censés vendre l'appartement dans l'état dans lequel tu l'as visité, tu peux annuler la vente! Facile.
pfff... a écrit:Ca peut valoir le coup avant de se lancer dans une vieille guerre d usure.
fernando a écrit:pfff... a écrit:Ca peut valoir le coup avant de se lancer dans une vieille guerre d usure.
Personne n'a intérêt à se lancer dans un truc qui peut durer des années. J'espère que le bon sens prévaudra, il nous oublie et il remet son merdier en vente sans attendre.
Yodiscut a écrit:En gros "le vendeur n'est pas tenu des vices apparents ... blabla.......Mais l'exonération des vices ne peut s'appliquer aux défauts de la chose vendue dont le vendeur a déjà connaissance"
bijams a écrit:Tu peux enlever le diag termites, ça ne concerne pas notre belle région.
Der a écrit:laurentlille1 a écrit:Et donc on te demande de claquer plusieurs centaines de milliers d'euros sur des "ouais elle fait 130m2 environ et la chaudière a été changée récemment mais on ne sait plus quand"
loul! Sérieux?
laurentlille1 a écrit:Ouais, j'ai un peu halluciné (et c'est pareil que ce soit des particuliers ou des agences). Les mecs te sortent qu'ils vont faire les diag une fois l'offre faite...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)