manulosc a écrit:Nancy a 2 pts de moins que le losc
oui justement on a intérêt à les battre parce que je crois qu'ensuite dans nos prochains matchs on se farcit Marseille, Nice, Rennes...
Baratte a écrit:Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Bon résultat. Ca donne quoi en terme de contenu? +/-/nanaliz just?
Face à une équipe de Toulouse qui a joué en bloc pour placer des contres ou profiter des coups de pieds arrêtés, on a été trop tendres et trop peu efficaces (devant et derrière) pendant 1h avant de réagir et de prendre le dessus, même si Toulouse a mieux fini après notre but. Dommage de prendre à chaque fois un but sur la première occasion de l'adversaire
Eneyama: pas grand-chose à faire jusqu'au penalty parfaitement géré
Corchia: intéressant devant sans être toujours très lucide. Un peu limite derrière
Basa: A bien maîtrisé Delort mais s'est troué sur le but
Soumaoro: Solide mais très très naïf sur le penalty
Béria: Ne ménage pas sa peine mais il est trop limite pour rassurer
Amadou: Volontaire mais a beaucoup couru dans le vide
Xeka: Peu influent
Bissouma: Beaucoup d'envie et d’abatage mais perds tous les ballons
El Ghazi: Bon de la tête, quelques débordements et combinaisons intéressantes, mais trop fragile à l'impact
Eder: Toujours impressionant dos au but. Bien meilleur une fois correctement soutenu
De Préville: De bonnes percées balles au pied mais trop isolé pour servir. Mieux quand il a été repositionné près d'Eder
Lopes: Une bonne entrée où il a fait mal au flanc gauche toulousain et ouvert des espaces pour Eder et De Préville
Benzia: Mobile et hargneux, il a permis au bloc de rester plus haut et de maintenir la défense adverse sous pression. Un but opportuniste
Bauthéac: hargneux et très actif. dommage de se montrer si peu efficace devant le but
+1 comme d'hab' DS ... c'te hype au sujet de Bissouma 12 ballons perdus sur 28 , en une mi-temps et son remplaçant , Lopes 14 perdus sur 31 . Leur credo ? Je baisse la tête , dribble avec plus ou moins de succès , et tente de tirer ou me cogne dans le défenseur .
W a écrit:Il a marqué contre Angers, il a fait une passe décisive contre Bergerac, et c'était pas loin hier (il choisit Eder dans l'axe alors que Anwar est tout seul à gauche. Mais forcément, quand tu tentes des trucs et que tu prends des risques, il y a forcément du déchet. Si tu ajoutes son travail défensif, ça devrait en faire un titulaire indiscutable AMHA.
Dogue-son a écrit:Concernant Bissouma, il ne faut pas oublier qu'il s'agit lui aussi d'un débutant en L1 et qu'il doit encore progresser.
Pour Lopes, je me demande finalement s'il n'est pas plus utile quand il rentre. Un peu comme Grosicki en somme.
Tactiquement, même si je n'aime pas cette disposition, le 4-4-2, avec Eder et De Préville devant, me semble le mieux face à ce genre d'équipe
Dogue-son a écrit:Concernant Bissouma, il ne faut pas oublier qu'il s'agit lui aussi d'un débutant en L1 et qu'il doit encore progresser.
Pour Lopes, je me demande finalement s'il n'est pas plus utile quand il rentre. Un peu comme Grosicki en somme.
Tactiquement, même si je n'aime pas cette disposition, le 4-4-2, avec Eder et De Préville devant, me semble le mieux face à ce genre d'équipe
Baratte a écrit:Dogue-son a écrit:Concernant Bissouma, il ne faut pas oublier qu'il s'agit lui aussi d'un débutant en L1 et qu'il doit encore progresser.
Le 4 - 4 - 2 , ça fait un an que je pleure . Quand j'en ai parlé la première fois , j'avais même fait le parallèle avec Bordeaux champion en 99 :
Eder / Laslandes + NDP /Wiltord
Benarbia / Sliti + Micoud / Benzia
Pavon / Xeka + Diabaté / Amadou .
Bordel , le foot c'est pas compliqué .
Baratte a écrit:@DS , quand Bissouma aura cessé de jouer comme un joueur de cour d'école , c'est pas déconnant . Mais bon ce sera la saison prochaine , et vu qu'il y aura encore des arrivées ...
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Plutôt façon Girard en 4-4-2 losange
C'est l'adepte du beau jeu qui parle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, manulosc et 55 invité(s)