fernando a écrit:1er mètch que je regarde en entier depuis la 1ère journée.
Une belle purge jusqu'au bur, mais c'était quoi cette compo de départ?? L'entrée de Ponce a fait du bien, le bur sort un peu de nulle part, on ne l'espérait plus, mais le Lox a montré un tout autre visage après, ce qui tend à prouver que le pb est essentiellement mental, un pb de confiance.
Maignan nous maintient dans le match quand on frisait le KO en fin de 1ère MT.
Soumaoro match difficile, pas heureux sur le bur niçois, et a failli en provoquer un autre peu après avec un dribble inutile.
Ié a failli aussi nous coûter un bur sur une cagade, une habitude chez lui.
Benzia laborieux mais combatif, impliqué su le but.
Araujo le Saviola du pauvre. Du ballon mais semble plus taillé pour le futsal ou le beach soccer.
El Ghazi bcp de déchet mais combatif et surtout à l'affût au bon moment.
Soumaré pas mal pour un rookie dans un tel contexte, joue calmement et proprement.
Malcuit est cramé (lol), tout comme Mendes.
T.Maia 14MUSD, c'est 10 de trop au vu de son apport.
Der a écrit:T'as oublié de préciser que Maia ressemble de plus en plus à MMvoilakoi.
Je propose d'ailleurs de le renommer Marvin Maia.
SAV a écrit:fernando a écrit:Malcuit est cramé (lol)
Cramé certes mais combatif.
Il a souvent essayé d'apporter des solutions dans la moitié de terrain adverse.
Une mentalité de guerrier qu'il devrait apprendre à ses coéquipiers.
Dogue-son a écrit:Maia: J'aime. Tout n'est pas bien fait, loin de là, mais il est clairement la plaque tournante du jeu et surtout, se comporte en patron en donnant des ordres à ses coéquipiers voire en les engueulant.
guinness a écrit:en partant d'une feuille blanche avec des JEUNES personnes qui doivent s'acclimater à la vie loin de leur contrée et à leur nouveau cadre professionnel pas étonnant qu'il faut du temps ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, nicobungy et 54 invité(s)