fernando a écrit:Pas pu voir la 2MT, c'était bieng?
Der a écrit:Ouais, je dirais plutôt: homogène.
Der a écrit:Bon, hier, on a surtout vu une équipe qui s'est battue pour arracher la victoire, et ça ya pas à chier, ça fait plaisir.
Après, on est pas subitement devenus bons. Déjà, c'était "que" Strasbourg, et ensuite notre défense (surtout les latéraux) toujours à chier, et toujours le même manque de mouvement quand on à la balle pendant les 3/4 du match.
Der a écrit:Ouais, je dirais plutôt: homogène.
Bon, hier, on a surtout vu une équipe qui s'est battue pour arracher la victoire, et ça ya pas à chier, ça fait plaisir.
Après, on est pas subitement devenus bons. Déjà, c'était "que" Strasbourg, et ensuite notre défense (surtout les latéraux) toujours à chier, et toujours le même manque de mouvement quand on à la balle pendant les 3/4 du match.
Der a écrit:Je remets encore une couche sur ce match...
Mon gros - c'est la vente de Mendés en loucedé, et son remplacement par un sosie complétement apathique.
Nan sérieusement, coup de moins bien, ou il fait la gueule par rapport à son placement?
gblosc a écrit:Je me demande s'ils évitent de trop le montrer dans un beau jour en janvier histoire de le garder jusqu'en fin de saison car on en a besoin.
S'il jouait trop bien ces dernières semaines, il serait déjà au Qatar ou en Chine avec des MUSD en plus ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Google [Bot] et 58 invité(s)