krouw2 a écrit:Vous avez trouvé comment mothiba ? J'espère qu'il pourra nous aider jusqu'à la fin de saison ,en plus il risque pas de marquer contre l'équipe de France en finale d'un euro
Xylophène a écrit:Vraiment pas de bol pour Luis l'orpailleur , les 2 seules pépites (Ié et Mendès) qui ont pris réellement de la valeur depuis le début de saison ne mettent plus un pied devant l'autre depuis un mois.
Quand ça veut pas...
fernando a écrit:ruitos a écrit:Ié s'en fout
en effet, ça se voit, et il n'est sans doute pas le seul. Les brésiliens n'ont pas l'air très concernés non plus.
Baratte a écrit:fernando a écrit:ruitos a écrit:Ié s'en fout
en effet, ça se voit, et il n'est sans doute pas le seul. Les brésiliens n'ont pas l'air très concernés non plus.
+1 , je ne comprends pas cette indulgence pour les brésiliens ou encore Benzia qui joue à l'arrache ...
Remarques en vrac ... on revient au score après la sortie de Benzia , Mendes fait beaucoup de mauvais choix et n'est vraiment pas à l'aise devant , Maïa est bien meilleur en étant positionné plus bas , Ié étant à chier offensivement et mauvais défenseur latéral autant le remettre en DC là où il a tant donné satisfaction avant la blessure de biencuit .
fernando a écrit:Les choix de Galtier concernant le placement de Mendes sont assez curieux. C'est pas ça pour le moment.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Les choix de Galtier concernant le placement de Mendes sont assez curieux. C'est pas ça pour le moment.
Effectivement, il persiste à faire jouer sur le côté un joueur qui est fait pour être dans l'axe. Résultat, Thiago Mendes déserte le flanc gauche la plupart du temps (d'ailleurs, depuis qu'il est plus haut, il ne tire plus au but), laissant Ballo-Touré bien souvent seul, guère aidé non plus par Benzia qui tricote plus qu'il n'organise, ni par Maia qui n'est pas à l'aise sur le côté et dos au jeu (ce qui n'est gère étonnant pour le 6 qu'il est). Le flanc gauche ne s'est mis à fonctionner qu'après l'arrivée à gauche d'El Ghazi.
fernando a écrit:Aussi non je trouve que le jeune Dabila fait des débuts intéressants vu le contexte pas facile. On devrait pouvoir le vendre rapidement à bon prix.
Dogue-son a écrit:pfff... a écrit:Giallo a écrit:Alonso-Maignan nous sauvent une paire de fois c’est clair
Maignan te fait de purs arrêts. Vraiment surprenant.
En quoi c'est surprenant ?
laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:Aussi non je trouve que le jeune Dabila fait des débuts intéressants vu le contexte pas facile. On devrait pouvoir le vendre rapidement à bon prix.
+1
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Google [Bot] et 58 invité(s)