Baratte a écrit:P'têt que les dirigeants de Mayenz n'y connaissent rien au foot ... ils ont acheté le lensois Gbamin pour 3M il y a 2 ans , et vont le lâcher pour 15 ...
ChevalierBlanc a écrit:Baratte a écrit:P'têt que les dirigeants de Mayenz n'y connaissent rien au foot ... ils ont acheté le lensois Gbamin pour 3M il y a 2 ans , et vont le lâcher pour 15 ...
Pour B Touré, je juge le gars sur ce que j'en ai vu (une catastrophe défensive) et pas sur son éventuel potentiel. Si le MAYENCE FC (14ème du championnat allemand) est prêt à mettre 6 MUSD, je leur sors le tapis rouge.
ChevalierBlanc a écrit:J'ai aussi lu que plusieurs clubs (Monaco, Everton, Tottenham et Schalke) s'étaient positionnés sur Bissouma. Somme évoquée 20 musd. Re tapis rouge.
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Baratte a écrit:P'têt que les dirigeants de Mayenz n'y connaissent rien au foot ... ils ont acheté le lensois Gbamin pour 3M il y a 2 ans , et vont le lâcher pour 15 ...
Pour B Touré, je juge le gars sur ce que j'en ai vu (une catastrophe défensive) et pas sur son éventuel potentiel. Si le MAYENCE FC (14ème du championnat allemand) est prêt à mettre 6 MUSD, je leur sors le tapis rouge.
Putain mais c'est clair. C'est sans doute le joueur le plus faible de la L1 à son poste, il a fait une saison désastreuse, et un club en propose malgré tout 6MUSD? faut pas hésiter une seconde.
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:J'ai aussi lu que plusieurs clubs (Monaco, Everton, Tottenham et Schalke) s'étaient positionnés sur Bissouma. Somme évoquée 20 musd. Re tapis rouge.
Lui a un vrai potentiel. Mais 20MUSD vu son irrégularité, faut pas hésiter non plus. Difficile d'imaginer de le vendre plus cher que ça dans un an ou deux.
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:15 -20 pour Amadou
Ca me semble pour le moins optimiste.
Tu parles de son prix de vente éventuel ou de la longueur de sa teub au repos?
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:J'ai aussi lu que plusieurs clubs (Monaco, Everton, Tottenham et Schalke) s'étaient positionnés sur Bissouma. Somme évoquée 20 musd. Re tapis rouge.
Lui a un vrai potentiel. Mais 20MUSD vu son irrégularité, faut pas hésiter non plus. Difficile d'imaginer de le vendre plus cher que ça dans un an ou deux.
ChevalierBlanc a écrit:25-30 musd pour Pépé, 15-20 pour Bissouma, 15 -20 pour Amadou, 10 pour Soumaoro, 6 pour Ballo Touré, 15 - 20 Mendes. A minima, le club (Lopez) récupère ses billes sur les 70 musd investis. Après une saison aussi moisie, c'est miraculeux et ça laisse à penser que ce n'est pas le modèle économique qui est à remettre en question mais plutôt le fonctionnement interne.
Xylophène a écrit:
Dogue-son a écrit:Et puis surtout, les plus mauvais de la L1, c'est quand même ceux qui n'arrivent pas à sortir du banc non ?
Xylophène a écrit:Je crois que le modèle économique du LOSC basé sur du trading est au contraire à bout de course. 3 ans de déficit, 3 ans d'instabilité sportive, je crois qu'il faut commencer à ouvrir les yeux.
Xylophène a écrit:Je crois que le modèle économique du LOSC basé sur du trading est au contraire à bout de course. 3 ans de déficit, 3 ans d'instabilité sportive, je crois qu'il faut commencer à ouvrir les yeux.
ursulet a écrit:3 ans? 10 ans plutot. et je vois pas quel autre modèle serait viable vu notre déficit d'exploitation structurel.
Dogue-Son a écrit:Quel est le modèle de substitution qui fonctionnerait au Losc ?
Dogue-son a écrit:En dehors du problème des investisseurs locaux dont on entend toujours parler sans en voir jamais un, la réduction du budget va vite achopper sur un écueil évident, à savoir le montant des charges hors masse salariale.
Le rapport de la DNCG sur les compte 2016/2017 indique un montant de 39 millions d'euros. Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que les clubs comme Bordeaux ou Saint-Etienne (respectivement 27 et 22 millions). Il y a aussi un écart sur la masse salariale mais il est proportionnellement moindre (58 contre 47 aux deux autres).
Il faudrait évidemment rentrer dans le détail de ces autres charges mais si elles ne sont pas sensiblement diminuables, un budget à moins de 70 millions est illusoire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy et 57 invité(s)