Giallo a écrit:Baratte a écrit:Giallo a écrit:et tu mets qui à la place ? des avant-centre de son niveau ça court pas les rues...
Ah ... et M'Bappé c'est quoi ? Un arrière gauche ?
Si le QSG veut gagner la LDC faut qu'ils dégagent T.Silva , Cavani et Verrati . 5 ans qu'ils sont là et qu'ils incarnent la lose à 1.5M par mois . Fais le calcul de ce que ça a coûté ...
Si Lopez veut faire du biz , il peut leur vendre Pépé et Mendes pour un billet de 100* et le QSG aura déjà une autre gueule et perso ça ne me foutrait pas les boules de voir nos 2 stars au PSG .
* Et ils nous filent gratos Nkunku.
pour résumer ton raisonnement si Paris est éliminé c'est parce que Cavani (qui n'a joué que 10 min) n'est pas capable de marquer mais ce n'est pas la faute de M'Bappé qui a joué tout le match en pointe...
krouw2 a écrit:Je ne vois pas en quoi virer verratti ferait gagner la Ligue des Champions à Paris dans la mesure où il est quand même exceptionnel au milieu, même si ça reste un fils de p*** malgré tout
Baratte a écrit:Giallo a écrit:et tu mets qui à la place ? des avant-centre de son niveau ça court pas les rues...
Ah ... et M'Bappé c'est quoi ? Un arrière gauche ?
Si le QSG veut gagner la LDC faut qu'ils dégagent T.Silva , Cavani et Verrati . 5 ans qu'ils sont là et qu'ils incarnent la lose à 1.5M par mois . Fais le calcul de ce que ça a coûté ...
Si Lopez veut faire du biz , il peut leur vendre Pépé et Mendes pour un billet de 100* et le QSG aura déjà une autre gueule et perso ça ne me foutrait pas les boules de voir nos 2 stars au PSG .
* Et ils nous filent gratos Nkunku.
Giallo a écrit:krouw2 a écrit:Je ne vois pas en quoi virer verratti ferait gagner la Ligue des Champions à Paris dans la mesure où il est quand même exceptionnel au milieu, même si ça reste un fils de p*** malgré tout
il a des défauts mais quand il joue à son meilleur niveau il est irrésistible. Hier c'était largement pas le plus mauvais d'ailleurs.
Baratte, j’interprète pas du tout, t'as dit qu'il n'avait pas le niveau et qu'il était fort uniquement contre DIjon et Caen et tu milites pour MBappé à sa place. Je te fais juste remarquer qu'hier c'est MBappé qui a joué et qui n'a pas marqué et même bouffé la feuille de match. Cavani est pour moi un joueur bourré de talent, ça ne fonctionne pas toujours à Paris avec Neymar ou MBappé mais ça ne remet pas son talent en cause pour moi, je suis certain qu'il sera(it) très fort dans un autre club comme il l'était à Naples et à Palerme.
rodolfo a écrit:Et les mecs s'en battent les youks du PSG, l'important c'est le train de vie et de gagner la L1 avec 20 pts d'avance.....
Baratte a écrit:On va pas refaire le débat Cavani ... qu'il claque des triplés contre des Dijon ou Caen , je m'en bats les steaks mais si le QSG trouve normal de filer 1.5M par mois à un mec pour ça c'est bien la preuve que ce n'est pas encore un grand club européen . Et la remarque vaut pour T.Silva .
Les 2 ça fait 3M par mois , plus que trentenaires , ils incarnent la lose de ce club .
Ce sont les 2 premiers à dégager , avec D.Alves et Buffon bien sûr ! Et là tu fais 5M d'économie par mois .Et avec cette somme tu as de quoi payer 3 top players plus jeunes .
L'équipe doit être construite autour de M'Bappé / Neymar et si ils veulent exister il doivent arrêter de bricoler .
fernando a écrit:Le coupe du monde promet d'être un grand millésime.
despe a écrit:fernando a écrit:Le coupe du monde promet d'être un grand millésime.
Et comme un con j'y crois..
Pas vu le match hier, je faisais un autre sport que le XV de France:
https://www.facebook.com/Pierre.Coquelle/videos/10218866009350728/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, nicobungy, Yusuf Akbar et 53 invité(s)